AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)

AuteurMessage
Nyhm

MessageSujet: Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)   Mer 7 Aoû - 7:22

Comment elle était arrivé là, Nyhm n'en avait pas la moindre idée, ou peut être était ce à cause de cet oiseau étrange qu'elle avait aperçu à la sortie de Wilwar? Cet animal l'avait complètement captivé, elle avait aucune idée de quelle espèce il était, et c'était surement cette raison qui la poussa à le poursuivre, surtout qu'il semblait l'attendre quand elle le perdait trop de vue. Elle avait traversée, champs et forêt pour finir dans un endroit qu'elle n'avait pas du tout l'habitude de côtoyer, de la boue partout, des trou d'eau caché, de l'eau stagnante à l'odeur horrible de vase, et une végétation qui ne facilitait pas le passage.

Perdue et sans repaire, elle avait une fois de plus perdu de vue son ami l'oiseau, elle fit attention à ne pas tomber dans tout ce qui était de l'eau pour éviter toute transformation inconvenante, et grimpa dans un arbre pour avoir une vue dégager de l'endroit et voir si elle pouvait apercevoir l'oiseau. Mais soudain un bruit attira son attention... elle n'était pas la seule a s'être égarer dans ce bourbier, elle fit tout pour se cacher derrière le feuillage épais de l'arbre, en espérant que ça suffise à la cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)   Lun 12 Aoû - 0:29

"Pourquoi ... pourquoi; parmi les magnifiques lieux du monde de Hens, il a fallu qu'un douteux et étrange Chaman de Wilwar m'indique pour un prix exorbitant (EN PLUS!!!) que la solution pour soigné mes insomnies EST UNE PLUME D'OISEAU (EN PLUS CET OISEAUX EST RARISSIME!) et bien sur il vit uniquement dans le marais Boueux! RAAAAAAH ET CETTE EAU TOUT AUTOUR DE MOI EN PLUS!!!"

Adara portait une salopette en jean, de grandes bottes qui s’arrêtaient au niveau de ses genoux, une veste au motif camouflage et un grand sac dans lequel dépassait épuisettes, cordages, filet et autres accessoires en tout genre... Elle marchait d'un pas décidé les jumelles enfoncé sur ses yeux fatigués cernés à cause du manque de sommeil qu'elle se coltinait depuis déjà deux mois. lle scrutait les arbres d'un air décidé! Mais pour une fois elle ne déracinait aucun arbres, ne faisait peur a aucun animal.

" ... BON IL EST OU CE PIAF DE MES DEUX! Je suis tellement fatiguée que je peux même plus faire peur aux petits lapins... rah je te jure que si je retrouve ce chaman je lui casse sa vielle canne et il pourra plus se déplacé dans les marché pour raconté n'importe quoi à n'importe qui comme ça ...!!! "

" =_= ? j'entends un bruit..."
Nyhm

MessageSujet: Re: Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)   Lun 19 Aoû - 8:22

Nyhm toujours cachée, scruta sans faire de bruits les environs, la personne qui se promenait se rapprochait dangereusement d'elle, avec agilité elle s'installa un peu plus haut dans l'arbre pour ne pas être repérer et l'effrayer, avec un peu de chance celle-ci passerai sans la remarquer.

Cette personne semblait être une jeune femme vêtue d'une salopette avec de longues et grande bottes, elle avançait difficilement et semblait épuisée.

"-Tiens cette fille me dit quelque chose..."
La fille allait passer sous l'arbres dans lequel l'ulmoise était montée, Nyhm essaya de remonter un peu plus haut avec le plus de discrétion possible, mais c'est au moment ou elle se retourna pour changer de position qu'elle aperçue que l'oiseau qu'elle poursuivait était à quelques centimètre d'elle ce qui l'a surprit. Elle eu un mouvement de recul et l’excitation d'avoir enfin l'oiseau sous les yeux lui fit perdre complètement l'équilibre, elle tomba sur la branche en dessous d'elle, l'oiseau prit peur et s'envola.

-Aîîîe! Noooon attennnnd!! Cria l'Ulmoise sans faire attention à la personne qui était maintenant au pied de l'arbre. Puis un gros "CRAC" retenti. Sa branche commença a céder sous son poids, elle n'eu pas le temps de s'agripper à une autre branche qu'elle avait déjà touché terre, enfin la personne avait amortie sa chute.

Nyhm se redressa presque aussitôt écarlate de honte et affolée.
-Oooh je suis vraiment désolé je voulais pas, en plus j'ai du vous faire ...
La personne avait la tête bien enfoncée dans la boue, elle se redressa lentement au bout de quelques secondes et là, son cœur faillit s'arrêter quand Nyhm découvrit son visage. Elle n'avait pas devant elle une personne lambda, elle avait devant elle la pire personne qu'elle aurait pu trouver dans un tel endroit:
-Adara!!! C'est toi? Demanda t'elle la voix tremblante, la situation allait devenir explosive.
Elle tendit la main tout de même pour voir si elle accepterait son aide, mais celle-ci continuait à la fixer d'un regard livide, il fallait qu'elle retrouve ses esprits le choc de la chute avait été terrible. Nyhm avait signée son arrêt de mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)   

Petite virée dans la bouillasse (Adara vs Nyhm et tous ceux qui veulent nous rejoindre)
Page 1 sur 1