AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Classe de Neige

AuteurMessage
Kyoya

MessageSujet: Classe de Neige   Lun 26 Nov - 11:08

(Enfin, nous sommes enfin arrivés au lac. Les enfants ne sont que des nuisances, il sont bruyant ils n'ont aucun savoir vivre; et tout se monde ...)

Kyoya Huo pressa sa main contre son front, comme si une grave migraine l’empêchait de réfléchir. Puis laissa tomber sa main sur son katana, se tourna dos au lac et surtout dos aux enfants, le regard aussi froid que la glace qui recouvrai le lac.

( En plus je déteste la neige elle me révulse... c'est bien que j'ai réellement besoin d'argent pour faire un travail comme celui là ....)

Le temps influait beaucoup sur l’humeur du jeune homme, cette dernière était aussi cinglante qu'une craie qui crisse sur un tableau.

( Que va t-il arriver de détestable à présent ... )
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm

MessageSujet: Re: Classe de Neige   Lun 26 Nov - 11:27

L'hiver était arrivé, avec son manteau blanc, et sa famille n'allait pas revenir avant le printemps. Nyhm allait devoir se débrouiller pour pouvoir survivre tout l'hiver.Il était normal pour elle de prendre le premier petit boulot qui passait par là, et c'était accompagnateur de classe de Neige, malgré qu'elle détestait les enfants, elle n'avait pas vraiment le choix.
Ils étaient donc partis tôt le matin et était enfin arrivés au Lac de Nennvial. Enmitoufflé de la tête aux pieds pour minimiser le contact avec la neige (on était jamais trop prudent avec un pouvoir comme le sien) Nyhm se sentait bien au chaud.

Malgré tout elle adorait la neige, et le froid, tout cela ne la gênait pas. La classe de neige avançait péniblement jusqu'au lac gelé, les premiers enfants turbulents étaient déjà en train de glisser sur la glace.

-Aaah! Attendez avant d'y allez! Elle n'avait pas parlé bien fort et aucun d'eux ne lavait écouté, elle ne savait pas se faire respecter. Elle allait s'engager sur la glace, mais sa maladresse légendaire refit surface, elle glissa sur les premiers métrés et rentra dans quelqu'un. Ils tombèrent tout deux sur la glace, sous les rires des enfants qui se moquaient d'eux.

-Outch, Je suis désolé!
Elle avait fait tomber un jeune homme au cheveux blanc.
Kyoya

MessageSujet: Re: Classe de Neige   Mar 27 Nov - 8:00

SWIIIIFT! A peine eu t'il le temps de chasser les mauvaises pensées de son esprit que déjà la glace lui frigorifiait la joue.

(... qui est l'imbécile qui ne sait pas garder ses deux pieds devant l'autre.)

Il se releva en douceur, tourna la tête vers la maladroite jeune fille, la dévisagea pendant quelques secondes, la gratifia de son regard les plus hostiles puis l'ignora et poursuivi son chemin comme si elle n'avait jamais existé.

(une Ulmoise tsss ne perdons pas de temps. Bon il faut faire l'appel ou est le deuxième accompagnateur; il a les fiches des élèves...)

Kyoya scruta le lac à la recherche du deuxième accompagnateur puis, ses yeux se posa sur la malhabile jeune fille qui ramassait ...

=_= (Les fiches.)

Il changea de route à contre coeur ramassa la dernier fiche et dit

"je croyais que tu étais une gamine... Je pense qu'il faut faire l'appel vas y."

Il lui tendit la dernière feuille puis regarda a l’opposé des enfants comme si cela ne le concernait en aucun cas.

Nyhm

MessageSujet: Re: Classe de Neige   Mar 27 Nov - 9:06

Il ne répondit même pas, et la gratifia en plus d'un regard noir, puis s'en alla.

"-Oh non pas encore un anarien, je les attire c'est pas possible."
Elle s'apperçue qu'en tombant elle avait fait tomber les fiches d'appels, lentement et maladroitement elle ramassa une par une, les fiches d'appels avec les photos des enfants.

"-ça commence bien! Mais qu'est ce que je fais ici moi?" ce demandait t'elle en rageant interrieurement.

Le jeune homme revint auprès d'elle, et ramassa la dernière feuille d'appel qu'il lui tendit, il l'avait prit pour un des enfants.
"Merci, ça fait plaisir"
Il lui ordonna de faire l'appel, et son coeur s’arrêta. Parler tout haut, se faire écouter par des gens, être le centre de l'attention quelques minutes, c'était plus qu'insurmontable pour elle.
Elle se débarrassa du paquet de feuille et le plaquant dans les bras de l'autre animateur.

-Non, tiens! je parle pas assez fort pour ça, ils ne m'écouterons pas.

Kyoya

MessageSujet: Re: Classe de Neige   Mar 27 Nov - 9:36

Impassible Kyoya saisi les fiches:

(Comment peux tu le savoir si tu n'essaye même pas ...)

"Tsss typiquement Ulmois."

Le jeune homme releva la tête en direction de la troupe d'enfants qui chahutaient a coté du lac et faisaient des batailles de boules de neige et d'autre activités aussi ennuyeuses les une que les autres.
Puis, rapide comme l'éclair; il sorti sont katana de sont fourreau et le lança de toute ses forces dans le sapin au dessus de la petite troupe d'enfant Le sapin trembla et fit tombé sa robe de neige sur... sur les enfants! Un grand moment de silence se fit entendre et tous les enfants avaient le regards figé sur le jeune homme.

Toujours aussi inexpressif Kyoya pris la parole:

'' je vais faire l'appel et elle...'' il pointa du doigt La jeune fille '' vous distribuera les patins."

De pire en pire: le vent qui faisait volé ses cheveux aux vent et sa voie gravement inamicale donnaient a Huo Kyoya des air de Cereal Killer.

=_= '' Claus... Alberte...''

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classe de Neige   

Classe de Neige
Page 1 sur 1