AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]

AuteurMessage
Suzy

MessageSujet: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Ven 17 Aoû - 23:48

Suzy avait eu une dure journée, et la chaleur environnante n'avait pas aidé. Elle ne rêvait plus que d'une chose, se baigner tranquillement. Cela tombait bien, elle n'était pas loin de son coin préférée. En effet dans la rivière de Penn, son père lui avait montré petite qu'il existe une petite alcôve où l'eau était plus calme et où le soleil tapait gentillement. Elle arriva devant et sans autre forme de réflexion, se deshabilla subitement pour faire son plongeon. Elle n'avait croisé personne, et même si quelqu'un venait cela ne la gênait pas...
Justement, elle entendit un bruit dans les buissons. La journée n'était donc pas finit, elle allait encore pouvoir rire. Elle s'empressa de prendre une pose avantageuse sans trop montrer ses formes, qu'elle ne fasse pas faire une crise cardiaque à un vieux pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Dim 19 Aoû - 0:30

''Je ne serait jamais plus forte! C'est PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!"

En cette belle journée ensoleillée, la jeune Anarienne était venue pour exercer son pouvoir, et devenir plus forte.
Mais cet entrainement ne portait pas ces fruits, elle n'arrivait même pas à faire appel à son pouvoir sur demande ce qui la rendait folle!

"SA SUFFIT! J'abandonne, je rentre à la maison! ..... Mais ou est ma sacoche?!
Mince c'est vrai je l'ai jeté contre ce buisson là bas. "

Elle saisit son sac puis traversa le buisson la lumière l’éblouissait vraiment; elle passa sa main devant c'est yeux, comme pour mieux voir.

'' C'est quoi ce drôle de rocher? On dirait....... AYAAAAAAAH !!!!! "

Elle plaça instinctivement sa sacoche devant son visage.

" Excuse !!!!! Euh ..... Je m'en vais, je m'en vais..... je ne suis plus là!"

Adara, la sacoche toujours devant son visage se déplaçait maintenant en crabe toujours en parlant à l'inconnue de la rivière:

"Tu devrait faire gaffe quand même il y a pleins de sales pervers dans le coin on sait jamais sur quoi on peu tombé"

"hwahahahahahaha" rire pas du tout géné [color:4baf=red] "TCHUSS!"

Adara accéléra le pas ''crabes'' pour en finir au plus vite avec cette mésaventure.
Suzy

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Dim 19 Aoû - 12:33

Suzy rigola en voyant la jeune femme décontenancée, au moins elle n'aurait pas à jouer avec un gros plein de poil. Elle saisit sa robe et la remis illico, puis s'assit sagement sur le rebord, gardant tout de même les pieds dans l'eau. Elle étudia quelques instants la demoiselle qui lui faisait face, qu'elle mit peu de temps à identifier !

" ADARA ?! Miss Printemps ?! Cela faisait un moment que je voulais vous rencontrer ... vous photographier ! "

Elle lui lança un grand sourire et tapota le rocher à côté d'elle, faisant comprendre à l'Anarienne de se joindre à elle.

" Ne partez pas si vite, je promets de garder mes habits pour cette fois ! Mais que suis-je tête en l'air.. Je ne me suis même pas présenter. Je m'appelle Suzy, Suzy Lusante pour vous servir ! Quoi que, c'est plutôt vous qui allez me servir si ça ne vous gêne pas. Non, non pas de proposition indécente, je suis journaliste et votre personne m'intéresse ! "

Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Dim 19 Aoû - 23:10

"Miss printemps...''

Quel insupportable titre pour Adara; Miss Printemps c'était bien trop gentil trop mignion:

''TROP NAIS! Euh excuse moi je parlais à voie haute hahaha! Enchantée Suzy tu es d'Anar je me trompe? Tu sais les interview c'est pas trop mon truc mais je veux bien discuter avec toi si tu veux Oh et il faudra me tutoyer ;) ''

Malgrès son sourire, l'Anarienne sentait que quelque chose clochait en elle, elle sentait que quelque choses allait mal se passé.
Adara posa un regard glacé vers la néfaste rivière, des sueurs froides coulaient déjà dans son dos:

" je vais m’asseoir dans l'herbe moi, c'est plus confortable hahaha...."

Elle fit quelques pas vers cette nouvelle connaissance, s'assit en face d'elle, même si trois bon mètres la ''protégeai" de l'eau.

" Alors tu es journaliste?"
Suzy

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Jeu 23 Aoû - 1:53

Suzy s'amusait de l'attitude d'Adara; tantôt gênée et tantôt méfiante. Elle adorait s'amuser avec ce genre de personne, elle aimait tirer les ficelles de ses marionnettes et c'est ce qu'elle allait faire avec sa collègue Anarienne, elle commença a se passer les mains dans les cheveux pour se les lisser et commença son petit manège.

" Aloooors Adara, tu ne semble pas heureuse de ton titre... pourtant c'est flatteur ! Non? Enfin moi je te trouve vraiment jolie, tu dois savoir y faire avec les hommes... "

Elle gloussa un petit rire en continuant de se lisser les cheveux de ses doigts fins, elle regarda en coin la jeune serveuse d'un air complice.

" Tiens tiens en parlant des hommes... tu n'aurais pas de petit ami par hasard ? "
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Jeu 23 Aoû - 3:12

Cette Suzy était si mystérieuse qu'Adara se sentait comme un papillon de nuit attiré par la lumière.
Elle savait que c'était dangereux mais elle ne pouvais pas se raisonner:

Elle regardait à présent les cheveux de la belle brunette comme hypnotisée. Jusqu’à ce que les premières questions furent posées:

(Elle frappe ou ça fait mal dit donc ... ça c'est une vraie Anarienne!)

" Je.... J'aime pas trop les titres comme ça, c'est trop ... trop ridicule je trouve. Les gens te prennent pour des faibles avec ça... O_O"

"Petit Ami": à ces mots les joues d'Adara rougirent.

"Euuh... je ... n..non j'ai... je n'ai pas de petit ami ... En général les gens ont peur de moi."

(Pourquoi je me confie à une inconnue moi maintenant??! Il faut au plus vite que je sorte de là!)

Suzy

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Jeu 30 Aoû - 10:31

Suzy avait le sourire facile, sous ses lèvres pulpeuses se dessinait une émotion qui donnait l'impression de compassion et qui ne trahissait pas son amusement ou son sadisme. Elle se rapprocha alors d'Adara, lui mit la main sur l'épaule d'un air réconfortant, elle voulait jouer à la bonne amie pour mieux la manipuler.

" Quoi? alors que tu es si belle! Ecoute tu sais j'en connais pleins des garçons qui te plairait, j'ai même plusieurs plans a Anar que je pourrais te conseiller ou t'inviter avec moi en soirée si il le faut..."

Elle aimait bien le caractère de cette miss, à la fois nerveuse et timide, c'était une fille intéressante et elle voulait s'en rapprocher.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   Dim 23 Sep - 3:27

" Euuuh j'en sais rien ... mais en tout cas si tu veux venir boire un coup avec moi il n'y a pas de soucis!!''

( Je suis sure que cette fille a du bon en elle, il suffit juste de mieux la connaitre!)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]   

Quand Anar trouble les eaux... [ Adara ]
Page 1 sur 1