AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Le renié. [ Pv: Suzy ]

AuteurMessage
Roxas

MessageSujet: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Jeu 16 Aoû - 10:57

- Et il ose revenir ici?
- Quel culot!
- Faire sa pub ici après ce qu'il a fait... Il a de l'audace, ce gamin.
- Et il croit vraiment qu'il va toucher un seul pissenlit ?!!
- On ne devrait même pas faire attention à lui...
- Il a raison, qu'est ce qu'on fait encore là à le regarder ?!
- Ouais, ca serait lui donner de l'importance...

Roxas se passa la main sur le front, etouffant un profond soupir. Bon
sang, combien de temps allait-il devoir attendre avant que les gens
n'oublient ce qu'il avait fait...? Ou plutot, combien de temps les gens
allaient-ils mettre à comprendre son choix ?! Cette bande d'imbécile...
Le trois quart d'entre eux non plus n'auraient pas voulu ce boulot de
chef !!! Ils auraient tous fait pareil! Mais cracher sur les gens, c'est
bien plus facile hein.

En plein milieu d'une rue marchande, dans un petit coin espacé, Roxas
était encore une fois occupé à faire ses petits numéros de magies pour
gagner de quoi vivre. D'habitude, ca marchait encore bien par moment.
Mais pas ici. Pas à Anar. Parce que les anariens sont pour la plus part
très rancunnier... Et Roxas avait lachement quitté son poste de nouveau
chef pour fuir vers d'autre contrée. Une honte pour le village, en somme
!

Cela fesait bien un an ou deux maintenant qu'il avait fait ça...
Pourtant, tout le monde se souvenait de lui. Et pas une fois il n'avait
gagné un rond dans ce village. Il ne recevait rien d'autre que des
regards haineux, des remarques acides voir pire pour les plus violents.
Il était à chaque fois revenu en laissant s'espacer ses visites de
plusieurs mois à chaque fois, mais rien n'y fesait, tout le monde lui
vouait une haine tenace.
Le magicien pourtant si déterminé en temps normal fini par se rasseoir
sur sa grosse malette à farçe et attrapes en tout genre, lançant un
dernier regard aux passants qui le dévisageaient avant de s'éloigner.

-
J'y arriverai jamaiiiis, c'est pas possible. Je vais finir par devoir porter un masque si je veux gagner du fric ici! Il aggripa sa joue dans le creux de sa main. Il disait ça, mais à la base, ce n'était pas du tout pour l'argent qu'il retentait à chaque fois sa chance ici... C'était juste pour racheter sa réputation ici, à Anar. C'était quand même son village natale, là où il avait vécu le trois quart de sa vie. Il devait trouver un moyen de redorer son propre blason !!!!

[ Et voilà j'te donne de la matière à ragots... 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Suzy

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Jeu 16 Aoû - 12:27

Suzy était à la terasse du café d'en face, son Face Book à la main... Et de l'autre le serveur qu'elle draguait de manière ouverte. Quand tout à coup, son attention fut portée sur quelqu'un de bien plus intriguant. En face d'elle se tenait un jeune homme craquant mais qui ne paraissait plus très confiant. Elle décida donc d'aller voir si elle pouvait remédier à ses maux et pourquoi pas récolter quelques informations.

" Un masque ?! Cela serait tellement triste de cacher un si beau visage. Déjà que vos lunettes m'empêche de vous admirer pleinement ! "

Elle se dressa alors devant lui, lui montrant une pose des plus féminine. Son sourire s’agrandit en s'approchant doucement mais sûrement du garçon. Elle lui tendit une main majestueuse à la manière des dames :

" Je suis Suzy Lusante, et je m'en remets tout à vous. Enfin, on se comprends ... Pas la peine de vous présenter, je vous connais Roxas Heart. Comment je vous connais ? Comment oublier un tel visage ? Mais plus sérieusement, c'est surtout parce que je suis journaliste à la Sunny Gazette, et que vous m'intéressez.

Elle était presque collé à lui, tout en lui laissant un minimum d'espace pour respirer.. son parfum. Elle vit que sa remarque n'était pas suivis comme elle le voulait, alors elle s'empressa d'ajouter :

" A un but profesionel... Pour commencer. "
Roxas

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Ven 17 Aoû - 5:24

Alors que de multiples plans plus tordus les uns que les autres meublaient l'esprit du prestidigitateur, une douce voix melodieuse vint lui parvenir aux oreilles. Melodieuse... Ou mielleuse, à vous de voir, hm.
Là, maintenant, à l'instant, une fille était en train de lui parler. Et pas sur un ton de reproche.
Pire que ça.
Cette fille... Etait en train de le draguer ?!
Roxas ne put s'empêcher de baisser sa paire de lunettes de surprise pour bien visualiser la scène, il n'y croyait pas. Et là........ Le tas d'hormones masculin qui se trimbalait dans son corps se mit à s'agiter d'un coup alors qu'il aperçut la bête. Oulala mais qu'est ce qui venait se presenter devant lui, là ?!!!
Alors qu'il admirait les belles courbes de la demoiselle qui se collait pratiquement à lui maintenant, les raisons pour lesquel il se plongeait dans les noir de ses lunettes lui revinrent immédiatement à l'esprit: c'était pour eviter ce genre de situations !!!

- Oh.... Euh.... Fini-t-il par lacher, se rendant compte qu'il n'avait toujours rien repondu à la journaliste. Bonjour!

Son cerveau lui criait de remettre ses lunettes noires, que cette fille puait le traquenard rien que par sa beauté, qu'il vallait mieu deguerpir car ca sentait le mauvais coup.
Sauf qu'il n'en avait plus rien à foutre !!

- Hem !!!
Fit le prestidigitateur alors qu'il bombait le torse, reprenant son sang-froid légendaire. Hohohoooo ! Ravi de vous rencontrer, mademoiselle! Il lui attrapa directement la main qu'elle lui tendait et... Posa un baiser dessus, avant de poser sa propre main par dessus. Tant mieu, nous n'aurons pas à perdre notre temps si précieux en affabulations inutiles si vous me connaissez déja. Remarquez, si vous êtes anarienne, ca ne m'éttone pas... Hum...

Soudain, une idée lui surgit en pleine tête. Cette femme était journaliste de la Sunny Gazette. La Sunny Gazette...
... Mais oui !!!! C'était ça, sa solution !!! Cette fille allait lui permettre de redorer son fameux blason! Un sourire victorieux vint se coller au visage de Roxas qui eu du mal à le réprimer. Il fallait qu'il trouve un moyen de lui faire ecrire un bon article sur lui. Et pour ça......

- M'enfin! Je pense qu'une femme comme vous n'a pas beaucoups de temps à accorder au petit artiste que je suis... Il tourna la tête sur le coté et la regarda du coin de l'oeil. Hm! Je me demande d'ailleurs ce qu'une femme à l'aura si majestueuse fait à travailler pour la Gazette du coin.... C'en est presque du gachis!! Mais là n'est pas la question, n'est ce pas ?

Roxas avait beau être un jeune homme encore bourré d'hormones, il n'était pas stupide pour autant et voyait très bien quel jeu lui jouait cette Suzy. Pile le jeu auquel notre cher Roxas adorait jouer... !
C'est pourquoi il n'hesita pas à se coller encore un peu plus à l'anarienne, plongeant ses yeux d'un blanc pur dans les siens.
Il allait devoir gèrer si il le voulait, son article!
Suzy

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Ven 17 Aoû - 23:28

Suzy n'attendait pas tant de ce prestidigitateur, son sourire ne fut qu'amplifier par les multiples attention de ce charmeur. Si elle n'avait pas été si sûre de ces motivations... et de son corps bien sûr, elle ne sait pas si elle aurait résister à ces avances. Le jeu venait de débuter, elle allait donc sortir ses cartes. Pour commencer, elle attrapa la main de son interlocuteur, et l’entraîna d'un pas décider vers une petite terrasse en retrait. Ils étaient enfin tranquille, elle en profita pour jouer du regard et attirer son attention au maximum en se tortillant délicatement ses mèches.

" Je suis une femme curieuse, c'est tout ce que vous aurez le droit de savoir pour l'instant... Et comme vous dites, nous ne sommes pas là pour moi mais pour vous mon cher ! Si vous vous voulez bien jouer le jeu avec moi, il y aura peut-être moyen de continuer la partie... "

Sur ces mots, elle glissa doucement ces pieds le long de sa jambe, mais avant qu'il n'est pu réagir, elle les enleva furtivement pour lui faire comprendre que tout n'était pas gratuit.

" Bon, je vous préviens, je suis quelqu'un qui va droit au but. Donc ma première question loin d'être original, concerne votre famille. Question 1 ... Comment cela se fait-il que votre soeur ne vous ait toujours pas explosé ? "

Sans prendre en compte sa réaction, elle fit signe au serveur de leur amener de quoi continuer la conversation.
Roxas

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Mer 22 Aoû - 9:26

Cette femme l'intriguait ! Elle parlait avec des thermes assez spéciaux en fait, un peu comme si la vie n'était qu'un jeu auquel elle s'amusait en permanence... Ouh, parfait! Une philosophie de vie auquel Roxas adherait également, même si son jeu à lui buggait plus souvent qu'autre chose, hum.
C'est à ce moment là qu'il sentit une chose glisser sur sa jambe. Ou plutot deux choses. Des PIEDS. Oui, c'est bien ce qu'il pensait, cette fille était en train de lui faire du pied. Peinard hein !! La situation le fit sourire, et alors qu'il allait réfléchir à un moyen de lui rendre gentillement la monnaie de sa pièce si on peut dire, la premiere question tomba. Et le sourire du blond aussi par la même occasion.
Evidement, il aurait du s'en douter, le sujet de la famille devait tomber. MAIS BON !! Ce n'est pas grave, Roxas avait TOUJOURS un plan et il en aura TOUJOURS. C'est évident. Son sourire revint en même temps qu'il se persuadait tout seul de cette affirmation!

- Ahaaaa.... C'est une bonne question, ma chère. Eh bieeeeen... Fit-il en roulant des yeux sur le coté en même temps que son cerveau cherchait un echappatoire. CONTRAIREMENT à ce que tout le monde semble croire, ma soeur et moi sommes en de très bon termes !!! Cela fait bien longtemps qu'elle m'a accordé son pardon. Le peuple de Anar continu à éprouver de la haine envers moi, mais il est bien le seul! Tout le monde m'a pardonné dans la famille.

Et il regretta amèrement ce qu'il vint de dire au moment même où la syllable "ille" sorti de sa bouche. Si Roxas croyait en Dieu, il aurait surement prié pour que sa soeur ne tombe pas sur l'article qui allait sans doute paraitre dans la Sunny Gazette. Mais comme il n'y croyait pas, en Dieu, eh bien il croisa les doigts le plus fort qu'il pu sous la table. On fait avec ce qu'on a.
De toute façon, il devait absolument mettre les gens d'Anar dans sa poche, à défaut de pouvoir les remplir !! Sa famille n'en aurait rien à battre, ils n'étaient pas du genre à lire la Gazette. Mais Alisone, il y avait plus de risque.
... Ou pas.
Suzy

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Ven 31 Aoû - 1:22

Suzy avait lâché sa mèche de cheveux, retombant sur son épaule nue, pour attraper son carnet et commencer à écrire les informations qu'il lui donnait. Cet homme lui donnait ce qu'elle n'attendait pas, et elle aimait être surprise. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de le remercier... Mais avant de penser à ça, elle voulait en savoir plus.

" C'est drôle de voir à quel point tous les gens se fourvoient sur vous alors. Ce ne doit pas être facile tous les jours mon chou ! "

Elle approcha sa main, et lui caressa doucement le visage en signe de soutiens... et plus. Puis elle se ressaisit, se redressa sur sa chaise pour mettre ses atouts en valeur et continua :

" Maintenant que vous êtes réconciliés avec votre famille, pourquoi n'êtes vous pas retourner à Anar ? Un homme tel que vous, devrait s'exercer sur une plus grande scène ! "

Elle trempa doucement ces lèvres dans le breuvage qu'on lui avait apporté. Son regard intense fixait l'Ulmois, près à discerner toutes les informations possibles.
Roxas

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   Sam 1 Déc - 10:31

Roxas observa encore une fois cette femme qui n'esseyait même pas de cacher que ce qu'elle était en train de lui faire était limite du rentre dedans. Puis il réfléchit quelques seconde et se demanda pourquoi elle était en train de faire ça, à vrai dire. Le faire parler? Il le fesait déja! Remarque, le fait qu'il fesait ça par pur interêt personnel, la demoiselle n'en savait rien.
C'est après cette intense reflexion d'approximativement trois seconde et demi qu'il... Se laissa retomber sur le dossier de la chaise en haussant les épaules ainsi que les yeux vers le ciel.

- Helas, trois fois hélas, ma chère! Je ne peux pas faire ça. Et pourtant, dieu sait à quel point je le veux! Il prit un air théatral Comme je vous le disais ci-peu, le peuple Anarien me hait ! Je ne puis retourner dans ce village sans prendre le risque de me faire insulter, réprimander, ou pire encore.... Il prit l'air du chien le plus battu et le plus malheureux du monde, plongeant son regard dans le sien. Mais je ne suis qu'une pauvre victime, vous comprenez ?! Je ne comprends pas pourquoi le peuple m'execre à ce point malgré tout mes efforts pour m'y faire accepter à nouveau! Il attrapa les mains de la demoiselle et se rapprocha un peu. Banni, exclu de son propre village pour un horrible malentendu, vous ne trouvez pas ça horrible ?! Horriiiiiiiiiiiible ?!!!!!!! Et il se fracassa le crane contre la table, laissant echapper un "aie", secouant verres et tasses. Je voudrai tant que le peuple me pardonne et accepte mon choix.... Mais aparament, plus personne n'est disposé à me croire.... Bouuuuuuuuuuhouhouhouhou.....

...... Bon, comme magicien, Roxas n'avait plus rien à prouver. Par contre, lorsqu'il s'agissait du jeu d'acteur, il était clair et net qu'il fallut s'exercer un peu plus avant de passer un quelconque casting. A moin que ce ne soit le stress qui l'empêche de se concentrer? Bref, pour le coté persuasif, il allait devoir repasser une autre fois, hmmm !!

- Snif... C'est triste à dire mais... Mais... Il fit mine d'esseyer ses larmes d'une main, ne lachant pas celles de la journaliste avec l'autre. Je crois bien que je suis foutu... Jamais je ne pourrai voir les yeux ébahit d'un anarien me regardant faire disparaitre un oiseau ou que sais-je... Cela ne restera sans doute qu'un doux rêve ancré au fin fond de mon âme torturée...

Oh non pitié, mais faites le taire! Ancré, ca c'était net, il coulait de plus dans sa tirade mielleuse. Même une gamine ne se ferait sans doute pas prendre.
Maintenant, c'était sur, le blondinet voulait tellement que cette article voient le jour qu'il en perdait ses moyens.
Enfin bon... Un Miracle, peut-être...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le renié. [ Pv: Suzy ]   

Le renié. [ Pv: Suzy ]
Page 1 sur 1