AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Putsch sur le chef d'ulmo!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Putsch sur le chef d'ulmo!   Lun 13 Aoû - 10:45

Par cette journée d'été plutôt remplie en commande et plutôt chaude, Nyhm avait parcouru presque tout la carte de Hens, elle avait commencée par Anar, puis Sulimo et Wilwar, la fin de la journée était arrivée, il lui restait plus qu'une commande a effectuer à Ulmo et elle allait enfin pouvoir rentrer chez elle se mettre au frais.

La dernière commande de saumons avait beaucoup souffert dans le train à cause de la chaleur, elle ne savait pas si la commande allait résister plus longtemps sous ce soleil de plomb.
L'ulmoise érait dans les rues d'Ulmo à la recherche de son dernier client. L'étiquette sur le paquetage était presque effacée, il ne restait plus que .... Mindfreak, ... .. la fontaine écarlate.

"Mindfreak? Ça me dit quelque chose? J'ai déjà entendu Papa et Maman prononcer ce nom, mais je n’arrive pas a me souvenir de qui ça peut bien être."

Le numéro de l'emplacement de la maison était effacé elle dut regarder sur les boites aux lettres afin de la trouver, puis elle tomba sur un écriteau: Sven Mindfreak, Chef d'Ulmo.
Nyhm resta paralysé devant la pancarte. Elle savait ou elle avait entendu ce nom maintenant, et elle commençait a avoir peur, parce que des histoires étranges circulait à son égard, beaucoup le nommai "le chef fou" car beaucoup le disait atteint d'une maladie étrange qui lui faisait perdre le contrôle de son corps.

La maison était comme toutes les maisons d'Ulmo mais elle avait tout de même un certain charme.
"-Allez courage! C’est juste des histoires, ils n’auraient pas laissé un fou au pouvoir, et puis ça a l'air joli à l’intérieur, j'ai juste à lui donner sa livraison, prendre l'argent pour mon repas de se soir et filer à la maison. Allez!"

L'ulmoise se rassurait comme elle pouvait. Elle passa par le petit portail qui grinça en s'ouvrant et arriva jusqu’à la porte, elle était déjà entrouverte, quelqu'un devait être dans les parages. Elle toqua et passa la tête:

-Bonjour... Il y a quelqu'un?

A l’intérieur, la lumière était éteinte, c'était très bien rangé et il y flottait une odeur d'écume qui rappelait la mer. C'était joli et bien décoré, à gauche de l'entré il y avait une porte fermé et au fond par une fenêtre elle pouvait apercevoir une grande fontaine au milieu d'un jardin "zen".

Elle rentra déposa la livraison dans l'entré, et se faufila dans le hall jusqu’à la fenêtre ou elle se colla contre le carreau.
"Woaw, c'est beau!" Elle avait parlé un peu fort mais elle ne le remarqua même pas."



"-Youhou..!? Vous êtes là?"

Quelque part quelqu'un avait bougé, et c’était apparemment très proche, son cœur s'accéléra elle priait pour que toutes les histoires qu'elle avait entendu soit fausse.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn
Ulmo
Ulmo
avatar

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Putsch sur le chef d'ulmo!   Dim 19 Aoû - 9:29

Le chef Ulmois avait eu une journée harassante: beaucoup de politique et de négociations en tout genre. Il savait que cela ne mènerait à rien. Cependant son esprit était ailleurs, il pensait en chaque instant au regard et à la mine déterminée de la jeune Cheftaine Rubis. Mais ce qui le hantait encore plus était son regard horrifié lorsque Svenn avait faillit la pulvériser contre le sol...

Cela faisait maintenant plus de deux mois que rien ne s'était produit et c'est ainsi que comme chaque jour, il se retirait dans sa salle de méditation. Celle-ci était simple, à l'exception d'un coussin relativement épais qui était posé à même le sol et qui lui servait pour ses séances, en dehors de cela, aucun meuble n'était présent dans la pièce. L'autre particularité de celle-ci était une baie vitrée prenant un mur entier et donnant vu sur le jardin zen de la maison.

Comme à l’accoutumée, une musique relaxante et étrangement mélancolique s'était déclenché au moment où l'Ulmois franchit la porte coulissante de la pièce. Il s'installa ainsi sur le coussin, genoux en avant et déposa son masque à sa droite. Tout cela faisait parti d'un rituel bien précis, qu'il effectuait depuis maintenant de nombreuses années. Il ferma ensuite les yeux et vida son esprit...


[...]

Bien sûr, il n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulé depuis le début de sa séance et généralement, c'était la faim qui le tirait de son voyage. Cependant il avait ressenti une présence dans la maison, puis, une voix appela, par deux fois. Calmement et avec des gestes d'une lenteur mesurée, Svenn reprit et remis son masque en place, après quoi il se leva et se dirigea vers la porte. Lorsqu'il la franchit, il vît que la porte était ouverte et qu'un paquet était posé à même le sol. Sur sa gauche, le visage appuyé sur la baie vitrée de l'entrée, donnant elle aussi sur le jardin, se trouvait une jeune femme: celle qui avait appelé et probablement livré le paquet. Il referma calmement la porte et s'adressa à la jeune inconnue.

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Putsch sur le chef d'ulmo!   Mar 21 Aoû - 1:58

Le chef d'Ulmo venait de rentrer, il était grand, les cheveux sombre et bleutés, il avait un masque qui lui cachait l'intégralité du visage, l'ulmoise ne pouvait voir que deux yeux d'un bleu profond.

Il referma calmement la porte derrière lui en prenant soin de ne pas faire de bruit, et il la salua sans aucune émotion particulière dans la voix.

"Tu vois, il a pas l'air méchant, bon si en fait son masque fait un peu peur, mais bon il a l'air tout à fait normal" elle essayait de se rassurer comme elle pouvait. "Allez dit quelque chose, reste pas comme ça sans rien dire"



-Euh... bon...bonsoir, je m'appelle Nyhm Stark..., ce matin vous avez fait une commande auprès de mes parents..., je suis leurs fille et je suis là pour vous l'apporter, je l'ai mise dans l'entrée et il ne faudra pas tarder à la mettre au frais si ce n’est pas déjà trop tard.
Elle avait baissé la voix à la fin de sa phrase de peur de mettre en colère le fameux Svenn.

Sa voix trahissait qu'elle n'était pas à l'aise, de plus elle jetait des regards frénétique vers le jardin, elle essayait de fuir le regard hypnotique et le masque inexpressif du chef d'ulmo.

"A quoi peut-il bien ressembler sans son masque, pourquoi en porter un? A quoi peut-il penser il a l'air si calme... " L'ulmoise aurait bien voulu lui poser en face mais c'était un peu mal élevé. Il ne lui faisait au final pas vraiment peur, c’était un personnage intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svenn
Ulmo
Ulmo
avatar

Messages : 38
Age : 26

MessageSujet: Re: Putsch sur le chef d'ulmo!   Mer 22 Aoû - 11:31

Svenn venait encore malgré lui d'effrayer quelqu'un, une jeune femme cette fois ci. Elle disait s'appeler Nyhm Stark, c'est donc la fille des Stark, la très estimé famille de pécheurs d'Ulmo. Il examina à nouveau le paquet sous lequel commençait à se créer une mare liquide et odorante. Il ramassa le paquet et s'adressa, toujours avec une voix calme, à la livreuse.

"Svenn Mindfreak, enchanté. La journée a été chaude, et votre journée a du être harassante, désirez vous boire quelque chose?"

Comme pour l'inviter à le suivre, l'Ulmois se dirigea vers la porte de ce qui se trouvait être la cuisine. Il avait cependant noté l’intérêt de la jeune femme pour le jardin.

"Nous nous installerons à l'ombre dans le jardin si vous le souhaitez, il y fait bon à cette heure de la journée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Putsch sur le chef d'ulmo!   Mer 22 Aoû - 12:30

Contrairement à toutes ses attentes, celui-ci examina la livraison et le ramassa.
D'une voix calme celui-ci se présenta, et l'invita même à boire un peu après cette journée de boulot plutôt épuisante. Cet homme semblait gentil en fin de compte mais elle resta tout de même sur ses gardes.

-Ah merci, c'est très gentil de votre part. dit-elle en souriant.

Celui-ci se dirigea vers la porte, l'ulmoise le suivit d'un pas hésitant, mais il faut dire qu'elle avait vraiment soif donc elle le suivit. Puis il lui annonça qu'ils iraient s’installer dans le jardin, ce fut une très bonne nouvelle pour elle, elle allait pouvoir découvrir ce fameux jardin d'un peu plus prêt.

"-Coool!!!" dit-elle avec enthousiasme, se rendant compte qu'elle avait laissé exploser sa joie ouvertement elle devint écarlate, et s'excusa. Pardon.
"Cruche, cruche, cruche!"


Ils venaient d'entrer dans la cuisine. Pendant que le chef d'Ulmo préparait de quoi boire, Nyhm s'était approché de la porte donnant sur le jardin et l’observait du coin de l'oeil, il était...calme, trop calme, pas très bavard mais ça semblait faire partie de son caractère, c'était en fin de compte une personne normale tout ce que les gens avaient dit sur lui n'était que des mensonges
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Putsch sur le chef d'ulmo!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Putsch sur le chef d'ulmo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Le chef de la DCPJ accuse d'implication dans les kidnappings
» Palace Ducarme Joseph presumé gwo chef bandi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hens :: Ulmo :: Rues du Village-
Sauter vers: