AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]

AuteurMessage
Loghein

MessageSujet: Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]   Lun 2 Juil - 9:41

Quelque part sur un chemin champêtre, Loghein marchait. Une cadence quasi militaire, un rythme régulier, le souffle maitrisé, elle avait le nez plongé dans un petit parchemin fleuris, visiblement concentrée sur ce ce qui y était inscrit.

Après l'incident dans les jardins avec la cheftaine Anarienne, la jeune garde n'avait guère eut autre chose à faire si ce n'est ruminer l'incident. Interdite de patrouilles et mise à pied quelques temps, Loghein avait commencé à prévoir un éventuel transfert dans la caserne se situant à Anar, si celle-ci était encore active. D'une part désireuse de changer d'air à nouveau, elle espérait trouver là bas l'atmosphère dangereuse qu'elle recherchait..entre autre. Encore un peu hésitante cependant, elle passa ses congés forcées à se reposer, principalement. Puis vint enfin le jour où on l'autorisa à reprendre l'armure...pour mieux pouvoir l'enlever à nouveau.

Ce matin là donc, Loghein s'était présentée devant son supérieur, l'armure lustrée et le teint frais, prête à reprendre ses patrouilles dans les rues du marché. L'officier lui avait néanmoins préparé un tout autre programme: Infiltration.
Loin d'être du genre à faire dans la dentelle, Loghein n'avait jamais été friande de ce genre d'intervention. Il s'agissait de se fondre dans la masse et de gagner la confiance des suspects. La jeune femme préférait de loin frapper dans le tas plutôt que d'imposer aux criminels son jeu d’acteur moisi. Néanmoins, après une mise à pied, elle n'avait pas vraiment son mot à dire... aussi accepta-t-elle de s’acquitter de la tâche.

La mission concernait un homme mystérieux, aperçu depuis plusieurs jours en dehors du village. Les rumeurs allant bon train, l'officier avait saisi au vol les mots "trafic de substances" et "expériences peu éthique". Vérité ou calomnies à propos d'un étranger peu bavard, rien n'était sûr. Dans le doute, il incombait donc à Loghein d'aller vérifier tout ça en se faisant passer pour une 'cliente', et le cas échéant, d'agir en conséquence.

Voilà donc la jeune Sulimoise sur la route en direction du champs de tournesols, révisant consciencieusement les points essentiels d'une bonne infiltration. Ses habits civiles (une chemise et un pantalon en toile couleur crème) lui donnaient l'impression de se déplacer dehors en pyjama. La lourdeur du métal sur ses épaules lui manquait, ainsi que le poids de son épée à sa ceinture. Elle avait bien emporté une ridicule petite dague, mais si tout se passait comme le chef le lui avait dit, il y avait peu de chances qu'elle ait à s'en servir. Pas vrai?

En arrivant à la lisière du champ de tournesol, Loghein rangea son antisèche et se concentra pour entrer dans le plus grand rôle de sa vie (oupresque)
Il lui sembla entrevoir une forme à quelques mètres au milieu des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
-If-

MessageSujet: Re: Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]   Ven 6 Juil - 1:20

If était étendu là au sol, couché dans une champs de tournesols… La rosé matinale perlait sur sa joue..

« MOUAAHHH » rugit-il en baillant

Le jeune homme s’étira de tout son corps avant de s’asseoir en tailleur avec beaucoup de difficulté sur le sol humide. Il ressentait encore des petits coup de marteaux dans sa boite crânienne tandis qu’un léger sifflement bourdonner dans son oreille. De plus il avait une vilaine cicatrice de crocs au niveau de son cou.

« Bon… Qu’est ce que fais là… Pourquoi suis-je torse poil, mon pantalon à moitié arraché… et surtout d’où viens ce sang ?? »

Effectivement, le symbiote était particulièrement dévêtu. Ce qui était un pantalon avait été raccourci en short avec quelques lambeaux de tissu pendouillant par si par là. Il avait néanmoins gardé sa sacoche avec lui. Ses mains, son visage étaient recouvert de sang, un sang désormais sombre qui avait séché. L’homme ferma les yeux, pris une profonde respiration et essaya de se remémorer les éléments de la veille.

« Réflechi bordel, réfléchi… »

Il avait des flashs. La mémoire lui revenait petit à petit. Le sulimois comprit ce qu’il s’était passé.

« Bon je suis parti chercher quelques plantes en début de soirée car j’avais plus rien en stock… J’ai trouvé la plante qui me fallait et là cette saleté de belette s’est jeté sur moi et ma mordu le coup, et elle voulait pas lâcher prise. J’ai pas eu le choix que de la tuer… c’et triste mais c’est la vie…et puis là tout ce sang qui coulait sur moi je je… je me souviens que de ça et de la désagréable sensation de ne plus me controler, d’une force qui allait me faire implosé… FUUU sa fait la deuxième fois.. la dernière fois c’était avec l’ulmoise… RAAAHH… Je me souviens.. je courais dans la forêt la nuit….. OOHH NOOOONNNN mais pourquoi j’ai traqué, pourchassé et tué ces pauvres petits lapins innocents après cet incident…. Là ça devient grave je dois trouver une solution ou du moins un moyen pour pouvoir me contrôler ou catalyser cette force sinon qui sait ce dont je serais capable…. »

If regardait désormais ses mains. Tout ce sang le répugner. Soudain un bruit se fit entendre au loin ce qui ne manqua pas d’attirer l’attention du sulimois. L’homme jeta un coup d’œil discret dans la direction de ce fameux bruit. Il vit une personne au loin qui se rapprochait dangereusement de lui. L’avait-elle vu… ? Que fallait-il faire ? L’homme hésita quelques secondes puis se leva et donc se fit voir, lui et son état avant de fuir à vive allure en direction de la forêt...

Loghein

MessageSujet: Re: Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]   Jeu 16 Aoû - 8:07

Loghein ne s'était définitivement pas trompée. En s'engageant dans le champs, elle n'avait pas quitté des yeux la forme étrange et qui s'agitait. Des éclats de voix lui parvinrent, portés par le vent. Ce truc était définitivement humain. Quand à savoir s'il s'agissait du prétendu dealer qu'elle recherchait...

Tout d'un coup, la jeune femme se stoppa. La Chose venait de se remettre sur ses jambes, tout d'un coup à seulement quelques metres devant elle. C'était un homme. Elle repéra rapidement le masque sur son visage, nota qu'il correspondait à la description donné, puis le regarda s'enfuir dans le bois avec des yeux ronds.
Oh, elle lui aurait bien couru après tout de suite. Seulement voilà. Il était à moitié nu.

- C'est pas vrai, j'ai la cote avec tous les exhibitionnistes du pays...
marmonna-t-elle, les joues roses, en se lançant enfin à sa poursuite.

En comptant Alisone Hearts, la cheftaine sulfureuse de Anar, c'était déjà la deuxième personne qu'elle devait interpeller et qui se présentait avec des vêtements en lambeaux devant elle. C'était très gênant.

Quoiqu'il en soit, la mission l'emportant sur la pudeur, elle ne tarda pas à réduire la distance entre elle et le fugitif. Elle se força à détailler un peu plus sa physionomie vue de dos. Cheveux auburn, grand. Son pantalon était en lambeau, il était sale et il lui semblait apercevoir des taches de sangs. En bonne condition physique et sans son armure, Loghein slalomait entre les troncs avec agilité, sautait au dessus des racines et se déplaçait dans le sous-bois sans ralentir le rythme.

- HALTE MARAUD!!
cria-t-elle par un réflexe professionnel idiot. Enfin je veux dire... ZIVA ATTEND MOI QUOI ! C'était plus dans le rôle.

A moins d'être un abruti soumis (ce qui aurait arrangé la Garde..) il ne s'arrêterait que par la force. Qu'à cela ne tienne, s'étant suffisamment rapprochée, Loghein se jeta littéralement en avant et attrapa le dealer par la jambe. La chute fut rude et bruyante. Déjà, la jeune femme s'agrippait à son 'prisonnier pour se hisser à califourchon sur son dos.

L'écrasant sous son poids elle lui maintint la tête à terre et sorti son couteau pour un effet dissuasif. Essoufflée au possible par la course poursuite, elle dit d'un ton agacé, plus pour elle même que pour lui..:

- Mais qu'est-il arrivé à vos vêtement !?

Une question essentielle, à n'en pas douter. Quoique non, elle était là pour autre chose.. la mission, la mission.

- On m'a dit de m'adresser à un type louche du coin pour de la d..dope. C'est toi?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]   

Et ça, c'est de l'homéopathie peut-être? [Privé : If]
Page 1 sur 1