AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubis
__
__

MessageSujet: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Lun 28 Mai - 10:39

C'était le début de l'été, une journée comme on les aime! Il faisait beau et chaud! Le soleil n'arrêtait pas de briller, et pour fêter ça, la cheftaine rousse avait décidé de s'accorder une journée de repos à la plage! Elle avait enfilé un de ses maillots rouge préféré et s'était installé sur l'immense plage de Hens remplie de monde. La population bronzaient, les plus petits barbottaient dans l'eau et les adolescent se draguaient autour de glaces et de chouchou. Rubis ne pouvait s'empêcher de sourire face à ce spectacle, elle se sentait vraiment détendue et installait sa longue serviette pour une journée de calme.
Mais a peine quelque minutes de tranquillité laisser place aux inconvénients de la foule... des enfants qui jouaient a côté lui balançait déjà du sable dans les cheveux et rigolaient de ce spectacle.

Pense: * Je dois rester calme... *

Elle faisait mine de rien alors qu'a ce brouahah se rajoutait le bruit des marchands " CHOUCHOUUU, BEIGNEEEETS! ", peut etre que cette journée n'allait pas être de tout repos...

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Lun 28 Mai - 11:06

'' VIVE L’ÉTÉ NIAHAHAHAHAHA "

Sous un soleil de plomb, Adara se baladait dans Wilwar, elle était au meilleur de sa forme.
L'été influençait vraiment sur son caractère et elle respirait la bonne humeur.
Ses yeux étaient remplis de petits d'éclats dorés qui reflétaient la lumière du soleil, les cheveux au vent elle portait une combi-short cendre, les mains calées dernière sa tête, elle marchait calmement puis elle apperçut...

'' LE MARCHANT DE GLACES!!!!! WOOOW TOI, TOIIII RAMÈNE TA FRAISE!!!! "

Le marchant la dévisagea on voyait qu'il transpirait abondamment, puis détala a toute allure en direction d'un petit chemin en hurlant:

" Une délincante veut volééééé ma caisse! A l'AIIIDE!!!! "

" ATTENDS LE VIIIEUX Je VEUX MA GLACE!!!!!!"

Elle le prit en chasse est courru derniere lui quand elle butta sur quelque chose est tomba la tete la premiere dans ....

'' Du ... du... sable?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mar 29 Mai - 8:49

Nyhm s'était levé tôt en cette journée d'été, la veille ses parents lui avaient envoyé une lettre, ils lui demandaient de réceptionner une livraison spéciale sur la plage. L'ulmoise prit donc le train pour Wilwar et prit la direction de la plage.

A 9h du matin celle-ci était déserte, elle s'assit dans le sable et regarda la mer. Elle était bien heureuse d'être la sur la terre ferme, au lieu d'être sur un bateau instable et puant. Plus le temps passait, plus elle se disait qu'elle s'était trompé de plage, elle longea celle-ci de long en large pendant plus de 4 heures, mais aucun bateau ne vint. La population de la plage avait quadruplée, c'était à présent impossible de se déplacer sans se prendre un parasol, ou de recevoir du sable et autres.

Elle s'arrêta un instant pour regarder une dernière fois la mer, mais une femme l'interpella énervée:
"-Et toi là, tu peux te pousser, tu me cache le soleil."

Indignée par cette réflexion, Nyhm partit a travers la foule, il faisait très chaud elle mourrait d'envie de se baigner mais elle avait peur de se retrouver transformée en quelque chose... de pas naturel.
Déçue de ne pas pouvoir nager, de ne pas avoir trouvé la commande, elle allait retourner à Ulmo mais son ventre gargouilla au passage d'une petite charrette.

"-CHOOOUUUCHOOOUU, BEEEIIGNNNNETTTS, ILS SONT BEAUX, ILS SONT BONS!!!"

Nyhm qui n'avait pas eu le temps de manger, repéra l'odeur alléchante du sucre et des beignets, et se dirigea vers le vendeur.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mar 29 Mai - 21:32

Rubis entendit un nouveau cri vers l'entrée de la plage " ATTENDS LE VIIIEUX Je VEUX MA GLACE!!!!!!". Elle se redressa, enlevant le sable de ses cheveux, de toute façon elle ne pourrait pas être tranquille, ainsi elle tourna la tête vers l'entrée de la plage où elle aperçut une silhouette familière qui grimaçait en voyant ses pieds s'enfoncer dans le sable. C'était Adara, elle l'avait vue rapidement a la soirée de Wilwar, elle voulait aller la saluer quand 5 enfants lui passèrent devant et bousculèrent Adara.

Les enfants: BOUUUUHHH !

Les cinq bambins s’arrêtèrent autour d'Adara et commencèrent a lui tirer la robe en direction de la plage.

Enfant: Ohhhh madameeee achetez nous une glaceuuuuuh !

Rubis regardait ce spectacle un peu désespérée, elle se souvint de l'attitude d'Adara avec Andy, celle ci ne devait pas aimer grandement les enfants... Elle attendait la suite.

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mer 30 Mai - 3:26

Les pensées fusaient à toute vitesse dans l'esprit de l'Anarienne:

(Ça sent le sel.... mais ce bruit, .... de ... des vagues?! ... je ne suis quand même pas à la....)

Mais quelque chose la tira (et c'est le cas de le dire) de sa réflexion. Elle était à présent encerclée par des enfants qui sans le vouloir lui cachaient la vue.
Adara ne riait plus du tout, ces yeux dorés regardaient les enfants, comme si un animal regardai un steak. Elle saisit soudain la jolie bouée en canard bleu du premier petit garçon qu'elle vit, et la plaqua violemment au sol, de sorte que l'enfant trébuche et que sa tête se place pile en face d'elle.
Et d'un ton froid et meurtrier elle déclara:

" Toi, si tu tiens à la vie, dit moi ou on est. "

Bizarrement, suite à cela, il n'y avait plus d'autre enfants que le petit garçon à la bouée autour d'Adara.
l'enfant essaya d'articulé quelques mot, mais c'était compréhensible tant il pleurait a chaude larmes

" MAIS ARRÊTE DE CHIALER BORDEL! RÉPOOOONDS!!! "

Adara aurait très bien pu regarder par elle même mais elle ne trouva pas le courage.
Sur ces mots elle se mit le secouer comme une boule à neige pour qu'il cesse ses pleurs mais aussi pour se détendre, ce qui n'arrangea pas mais alors pas du tout la chose.

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mer 30 Mai - 11:30

Le vendeur lui donna son paquet de chouchou, elle commença a les manger en les savourant un à un. Elle allait se retourner pour quitter la plage quand elle entendit une voix qu'elle reconnaitrait parmis cent, une voix qui généralement ne signifiait rien de bon, et qui lui attirait des problèmes. C'était Adara .

" MAIS ARRÊTE DE CHIALER BORDEL! RÉPOOOONDS!!!"
Elle était surement entrain de s'acharner sur quelqu'un comme a son habitude, elle était loin mais l'entendait très bien d'ou elle était.

Elle ne se retourna pas, et se déplaça en crabe pour qu'elle ne la remarque pas et qu'elle puisse s'échapper avant d'avoir des problémes.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Jeu 31 Mai - 9:14

Rubis un peu abasourdie du spectacle, ne savait pas comment réagir. Elle voulait aider ces pauvres enfants mais Adara avait l'air de mauvaise humeur, et cela effrayait un peu la cheftaine Sulimoise qui décida de s'éloigner de la scène a reculons et bouscula alors une personne également familiaire, Nyhm.
Elle se retourna pour s'excuser et s'arrêta net, quand elle vit l'Ulmoise.

" Oh... euh pardon! "

Elle lui esquissa un sourire gêné avant de prendre a nouveau la parole.

" On c'ets déjà vu quelque part... Non? A la fête de Wilwar... ? Nyhm, c'est cela ? "

Elle hésitait dans ces mots et avait peur de se tromper, d'un regard furtif elle observait également la scène entre Adara et l'enfant qui avait déjà attiré la curiosité des plagistes.

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Jeu 31 Mai - 10:08

Une grande ombre recouvra alors la jeune fille, et bizarrement le petit garçon cessa ces pleurs:

'' PapaAAAA! "

A ces mot Adara ce figea relâcha sa ''proie'' et releva les yeux vers l'armoire à glace qui servait de "père" au garçon.
Le corps tatoué de toutes part, aussi gros qu'un morse, on pouvait également voir qu'il n'y avait pas que son mono-sourcil qui était écoeurant mais tout le reste de sa disgracieuse anatomie.
Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres:

" Elle t’embête la mam'zelle Kevin?! Et si la mam'zelle allez faire un tit' plongeon pour se calmée! Viens la voir nagée kevin. "

Sans avoir eu le temps de dire ouf, on traînait Adara par les mains dans le sable en direction de la mer.

" Lache moi!!!!! LACHE MOIIII! Pas LA MEEEEEER! PAS LA MER! "

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Jeu 31 Mai - 11:29

Soudain quelqu'un bouscula l'ulmoise qui tomba la tête la première dans le sable, était-ce Adara qui allait l'agresser ou l'enterrer dans le sable?
Elle se retourna lentement et découvrit une fille avec une étoile sur la joue. Cette fille lui disait vraiment quelque chose. Elle plissa les yeux et fit un effort de concentration pour se rappeler d'elle.

La jeune fille s'excusa elle avait l'air gênée, puis elle lui rappela qu'elles s'étaient croisé à la fête de Wilwar. Cela lui remit les idées en place, c'était la sulimoise nommé Rubis qui accompagnait Andi le petit garçon accro au Jus d'orange,

-Oui, c'est bien moi Nyhm, et toi tu es Rubis c'est ça? Elle lui esquissa un sourrire.
-En tout cas je suis tellement soulagé de tomber sur toi, j'essaye d'échapper à...

Elle fixait Rubis, mais en arrière plan elle vit Adara se prendre la tête avec un énorme monsieur, une vraie montagne pleine de tatouages. Ce monsieur qui ressemblait étrangement a un morse avec sa grosse moustache, lui avait attrapé le bras et la trainait dans le sable, il avait surement pour but de la mettre dans l'eau.

Elle revint à Rubis qui la fixait toujours. Elle entendit Adara dire: " Lache moi!!!!! LACHE MOIIII! Pas LA MEEEEEER! PAS LA MER! "

-Sinon, qu'est ce que tu fais de beau?

C'était la question automatique, l'esprit de l'ulmoise était en plein stress, Adara avait une peur bleue d'Ulmo et de la mer et cela devait avoir un grave impact sur elle. Il fallait qu'elle l'aide.

Nyhm donna le paquet de chouchou à Rubis et posa les mains sur les épaules de la sulimoise:
-Attend! Ne bouge pas, je suis à toi dans 2 minutes! Il faut que j'ailles la chercher, si il la plonge dans la mer cela va la traumatiser à vie.

Nyhm était nerveuse, elle s'avait que c'était mal poli de la laisser comme ça, mais il y avait urgence
Elle courra à travers la plage, esquivant enfant, chateau de sable et autres personnes qui bronzaient.

-Hey Monsieur Morse, vous pouvez la lâcher s'il vous plait? Elle ne sait pas nager et ca serait vraiment embêtant s'il lui arrivait quelque chose.
Elle se rendit compte qu'elle l'avait inconsciemment appeler Monsieur Morse, un animal pas vraiment valorisant.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Lun 4 Juin - 1:21

Rubis sourit a Nyhm mais elle n'eu pas le temps de répondre qu'elle la vit filer rejoindre Adara. Elle voyait cette dernière se débattre alors qu'un monstre s'apprêtait a la mettre à l'eau. Vu l'agitation de Adara et l’inquiétude de Nyhm, celle ci devait probablement pas savoir nager, ou un truc du genre. Elle se redressa et partit a la poursuite de Nyhm, arrivant a temps pour entendre sa dernière phrase où elle l’appelait clairement " Monsieur morse ". Elle ne pu retenir un rire sur cette phrase que l'Ulmoise avait lâché naturellement.
Mais son sourire fit demi tour quand elle vu que le gros monsieur semblait encore plus en colère, il devint tout rouge et ses petits yeux étaient plissés par des sourcils gros et froncés, il lâcha alors Adara qui tomba sur le sable la tête la première. Elle se précipita vers elle pour l'aider a sortir la tête du sable.

" Ca... Ca va ? "

Puis elle tourna la tête vers l'Ulmoise et monsieur Morse qui devenait tout rouge et commençait a tapper vivement du pied sur le sable, comme un taureau prêt a charger.

" Oh oh... Je crois qu'il en a après toi maintenant Nyhm...

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Dim 10 Juin - 6:12

Enfin! Enfin quelqu’un qui venait la sauvée!!

( Merci Nyhm, je te le revaudrait un jour!!! Et merci a toi euh ... oh oui je me souvient de toi, tu est Rubis! )

"Je vais bien mieux je te remercie Rubis c'est bien ça?!"

Puis sans attendre sa réponse, Adara la serra dans c'est bras aussi fort qu'elle le pu. Elle était vraiment reconnaissante il était rare de la voir dans cet état la.
Mais l'heure n'était pas aux réjouissances; car le gros morse s'en prenais désormais à la pauvre Nyhm.

" Nous n'avons plus le choix il faut COURIIIIIIIR! "

Elle attrapa ses deux jeunes sauveuses par la main, et toutes ensembles elles coururent aussi vite que l'éclair. Après être sure que Monsieur Morse ne les suivaient plus, Adara se laissa tombée comme une vielle chaussette dans le sable. la mer n'était qu'a un mètre d'elle mais elle ne pouvait pas bougée car elle avait dépensé toute son énergie à fuir.

" merci Nyhm! " dit elle le souffle coupé .

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Sam 30 Juin - 23:31

La situation n'allait pas en s'arrangeant, l'homme s'était raidi quand elle l'avait appelé Monsieur Morse, il lâcha Adara qui tomba la tête la première dans le sable.

Sa peau d'estivant devint d'un rouge pivoine, il se tourna lentement sa tête dans la direction de Nyhm il semblait extrêmement furax.
Elle vit en arrière plan Rubis se précipiter vers Adara afin de lui donner un coup de main, elle était sortie d’affaire.

Puis Nyhm en revint au Monsieur qui avançait lentement, au aurait dit qu'il allait la charger, il raclait le sable avec son pied, comme l'aurait fait un taureau.

-J'ai dis "Monsieur Morse"? Non jamais j'aurais dis ça, j'ai dis quel "Joli torse" c'est vrai croyez moi vous êtes tout en ...muscles et ... poils.
Mais l'intonation de sa voix sonnai trop faux et le dernier mot ne semblait pas lui convenir, elle n'avait plus qu'a faire ses prières, elle ferma les yeux quand elle le vit se déplacer.

Puis elle senti une force l'entrainer par le bras. Adara entrainait les des jeunes filles à la vitesse de l'éclair, elles courtèrent pendant 10 minutes à travers la plage, puis l'anarienne ralentie, ralentie et se laissa tomber dans le sable, toute son énergie semblait être partie de son corps.

Elle reprit son souffle un instant, et remercia l'ulmoise. Ce n’était pas souvent qu'elle lui disait quelque chose de gentil, cela illumina sa journée.

-De rien, a vrai dire j'ai pas trop réfléchi et j'ai foncé, et puis si tu n’avais pas été la je crois que je serai vingt mille lieu sous les mers accroché à un rocher pour pas que je remonte, merci à toi. Dit-elle en souriant.

Elle jeta un coup d'œil a Rubis qui se remettait elle aussi de la course.
-Désolé Rubis de t'avoir entrainé la dedans, on a du gâcher ton début de journée à la plage. dit-elle tristement.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Lun 2 Juil - 23:49

Rubis regarda en coin les deux jeunes filles dans un sourire ou elle mêlaient un léger rire d'amusement. Les deux hensiennes avait l'air de bien s'entendre.

" Ce n'est rien! Si vous n'aviez pas été là... je me serais ennuyée... ! "

En effet le début de sa journée a la plage n'avait pas été comme elle l’espérait, c'est pas toujours facile d'être tranquille au milieu de la foule. Et Rubis, ne savant pas pourquoi, avait une certaine affection pour Nyhm et Adara alors qu'elle les connaissait depuis peu.

" En tout cas ce Monsieur Morse doit être en colè...
AHHHHHHHH "

Elle ne put terminer sa phrase, le sabe venait de s'enfoncer sur leurs pieds, et bougeait, Rubis regardait le sol avec effroi, ça, ce n'était pas amusant du tout!

" Mais qu'est-ce qu'il se passe... !! "

Elle regarda ses deux nouvelles connaissances qui s'engouffraient aussi dans le sol, personne ne comprenait la situation jusqu’à ce que... le torse bombé et poilu de Mr Morse fit son apparition, surplombant les jeunes filles qui étaient à terre, les mains et les pieds prisonniers du sable mouvant. Celui ci avait un large sourire de satisfaction, c'est alors que Rubis comprit plus vite que son ombre...

" C'est.... C'est un Wilwarien... et son pouvoir... c'est de contrôler le sable... !! "

- Alors mesdemoiselles... on croyait s'en tirer comme ça... SUR MON TERRAIN?!

Il poussa un rire machiavélique tel un méchant de dessin animé, et cela lui allait très mal, vu son physique plutôt burlesque...

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mar 3 Juil - 8:46

'' AAAAAAH!!!!!!! LE GROS MOCHE MORSE!!! "
( il va nous foutre dans la mer c'est sur ! Qu'est ce que ... mes pieds sont bloqués par le sable!! On ne peux pas s'enfuir! Je ne peux ... je ... J'ai peur!)

Le corps d'Adara tremblait comme une feuille. Tout son corps la brûlait maintenant... elle regarda ces deux amies piégées elles aussi ...
Les yeux de l'Anariène se noyèrent soudait dans le vide, et comme une psychopathe, elle se mit à se chuchoter à elle même:

"Je ne peux pas les laisser se faire noyées, ce sont mes amies, je ne veux plus revivre ça je ne veux plus perde la mémoire ,je veux les protégées! .."

Ses tremblements avaient cessés, et son regard n'était plus le même, le gris de ces yeux, étaient à présent devenus dorés comme le soleil.

Toute personnes connaissant bien la jeune fille savait que quand sont regard était comme ça, Adara devenait incontrôlable et surtout paranoïaque. Même le ton de sa voix était différent:

''Je sais ce que tu veux faire gros Morse ... Tu veux enlever mes souvenirs, détruire mes amies, Tu veux m'envoyé en enfer.... Qui t'envois... dit moi QUI T'ENVOIIIIIIII
IIIIIIS!!!!!!!!!!"

Les tatouages aux creux de ses mains s'illuminèrent et de là jaillit des petits pétards par centaines qui sifflaient et explosaient à tout va.
Un des pétards explosa à la figure de monsieur morse ce qui frisa ça jolie moustache. Sur
prit il fit apparaître inconsciement une vague de sable qui propulsa Nyhm tout droit dans .... la mer!

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Lun 16 Juil - 11:05

Les trois amies étaient malheureusement tombées sur la mauvaise personne, le monsieur morse en question était en réalité un wilwalien qui semblait très bien maitriser le sable.
Elles commencèrent à s'enfoncer dans le sables, ils leurs étaient impossible de s'échapper.

Nyhm essaya toutes les techniques pour essayer de remonter à la surface mais rien n'y faisait, elle jeta un coup d'œil en direction de ses deux amies, Adara était a nouveau en mode Berserker comme elle l'avait été dans la grotte quelques jours auparavant, ses yeux étaient dorés et ses tatouages venait de s'illuminer cela ne signifiait rien de bon.

Elle regarda Adara, puis Monsieur Morse, elle établie une relation avec la mer qui était très proche d'eux. Mais elle n'eut pas le temps de prévenir Adara de l'erreur qu’elle s’apprêtait à faire.

Des centaines de petits pétards étaient sorties de ses mains et l'un éclata à la figure de Monsieur Morse, qui eu un réflexe naturel, il agita d'un coup ses bras ce qui forma une super vague de sable, et c'est la que ce qui devait arriver, arriva.

"-Noooooooooonnnnn!!!!!!!" cria t'elle.

Nyhm fut propulsé du sol comme un bouchon de champagne et tomba un peu plus loin dans la mer.

Elle sentait l'eau l'entourer, et son corps s’enfoncer vers le fond de la mer, un peu sonné elle reprit conscience et remonta rapidement à la surface, il fallait absolument qu'elle quitte la plage avant qu'elle se transforme en quelque chose de pas normal devant les centaines de personnes regroupés sur la plage.

Pendant qu'elle nageait pour rejoindre la plage, elle vit ses bras et ses mains se recouvrirent d'une fourrure drue et blanche, ses doigts se collèrent puis se re-décolèrent, une fine peau les reliés à présent entre eux et ils se terminaient par de grosse griffes noires.
Elle plongea sous l'eau, elle arrivait à y voir très nettement, et elle avait a présent un museau, elle sentit même ses narines se fermer pour que l'eau ne rentre pas.

Qu'est ce qu'elle allait bien pourvoir faire sous cette forme d’ours polaire? Rester sous l'eau et attendre? Il semblait qu'elle pouvait tenir assez longtemps sous l’eau. Elle espérait juste que ses deux amies viendraient la chercher pour lui faire quitter la plage discrètement sans alarmer les gens.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Ven 20 Juil - 1:35

Rubis assistait a la scène complètement abasourdie, elle découvrait en une fraction de seconde le pouvoir d'Adara, celui de produire instantanément des pétards, ce qui était un pouvoir digne d'une habitante d'Anar! Puis elle n'eu pas le temps d'observer davantage son amie que Nyhm fit un vol plané dans l'eau.

" NY... NYHM! "

Elle voulu aller au secour de son amie, mais bloquée dans le sable elle ne put même pas se débattre, elle regarda impuissante l'ulmoise revenir sur la plage... seulement celle ci avait quelque peu changer... elle avait une apparence animale... Nyhm était devenue... UN OURS POLAIRE ?
Rubis secoua la ête, la pression qu'exercer le sable sur elle et Adara ne faisait que s'accroître, le Mr Morse était contrarié de cette attaque soudaine et compresser les deux jeunes filles.

" Mince... "

La roussette était incapable d'utiliser son pouvoir dans cette situation, bien que le vent était puissant ce jour là, il faisait voler les parasol des plagistes et leur envoyer des grains de sable dans les yeux... Mais oui! A ce moment la Rubis eu une idée un peu insensée, les bras des jeunes filles étant encore libre de mouvement, elle attrapa une poignée de grains de sable et les jeta droits dans les yeux du Morse. A ce moment là, piqué a vif, il tenta de s'essuyer les yeux et de pouvoir les rouvrir. Il n'était plus attentif à ses attaques et la pression que le sable exerçait sur Adara et Rubis diminua, elle était engloutie dans le sable, mais si elle agissait rapidement, elle pouvait s'en dégager...

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Dim 29 Juil - 22:21

Les yeux d'Adara s’écarquillèrent a la vue de son amie:

''NYHM c'est toi????! Ton pouvoir est vraiment particulier ce n'est jamais la même métamorphose! !"

Mais ce n'était pas le moment de bavarder (la pression du sable se relâche enfin grâce a la jolie Rubis c'est le moment ou jamais!)

"Ecoute on ne pourra pas sortir toute les deux du sable, RUBIS DONNE MOI TES MAIIINS!!!!!!!!!''

Elle saisie les mains de la petite roussette; et l'envoya de toute ses force hors du sable.

(Que va t'il encore nous arriver?!!!)

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Dim 5 Aoû - 1:42

Ses deux amies avaient réussit, Rubis avait lancé une poignet de sable à la figure de Monsieur qui se frottait désespérément les yeux pour enlever ce qui était rentré dedans, il lançait des jurons terrible et était encore plus rouge.

Adara avait réussit à faire sortir Rubis de l'étreinte du sable, c'était le moment parfait pour contre-attaquer monsieur Morse, de toute façon les deux jeunes filles avaient trahis sa cachette et sa transformation.
A toute vitesse Nyhm traversa les eaux, elle arriva rapidement sur la plage, et une fois dans le sable, tête baissé elle fonça et donna toute ses force dans un coup de boule, qu'elle donna a monsieur Morse. Celui-ci chancela légèrement et perdit l'équilibre. Il tomba lourdement la tête dans le sable, ce qui au passage semblait lui en avoir rajouté dans les yeux, il semblait fou furieux et faisait des moulinets avec ses bras, il attaquait complètement à l'aveuglette et cela allait s’avérer très dangereux.

"-Vite, Rubis attrape Adara, et cooouuuuurs!! Faut pas que l'ont reste ici!"

Sous ses pieds le sol était devenu instable, comme si le sable était devenu une mer secoué de vague montante et descendante. Elle dérapa et la vague la souleva et la propulsa prés des filles, elle s'écrasa dans le sable. Il fallait vraiment qu'elle s'en aille le terrain semblait être comme ça sur une longue distance, cela allait s'avérer très dur de s'échapper.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mer 15 Aoû - 2:41

Rubis regarda son amie transformée en ours polaire d'un drôle d'oeil, elle comprenait que les pouvoirs de Nyhm l'aidait a se transformer en un animal et d'après les propos de son amie du feu, ce n'était pas la première fois. La roussette n'eut pas le temps de réfléchir bien longtemps à tout ça, en quelques seconde elle comprit que c'était LE bon moment pour fuir Mr Morse.
Elle attrapa Adara a la demande de son amie polaire, puis quand Nyhm vint s'écraser a ses pied,s elle lui prit l'autre main.

" A moi de vous aide run peu maintenant ! "

Chacune de ses amie accrochée a son bras, Rubis se mit a courir, au début faiblement, mais le vent de mer qui soufflait par bourrasque apporta a Rubis l'aide qu'elle souhaitait.

" Accrochez vous ! "

Elle prit une vitesse brusque, elle allait tellement vite qu'elle pourrait concurrencer un certain hérisson bleu... Elle traversèrent la plage sous les regards choqués des familles puis finirent par ne plus pouvoir apercevoir du tout Mr Morse, elle ralentit et décida de poser ses amies sur une grande dune de sable solitaire avant qu'elles vomissent leurs déjeuner.

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Ven 17 Aoû - 7:44

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"

Le pouvoir de cette petite rousse était vraiment impréssionant pour Adara, qui, paraissait s'amuser comme une vraie gamine; elle en oublia même Big Bad Morse.
Puis quand Rubis les déposa à terre, l'Anarienne regarda sa nouvelle amie avec des yeux de chien battu, comme si elle attendait la fameuse phrase: ''On en refait un tour?''

Mais l'odeur de l'écume salée la fit revenir à la réalité:

''Tout le monde va bien??! OH mon dieu Nyhm tu est un chinchilla cette fois non?!''

Elle arracha un poil de sa fourrure pour regarder de plus près.

''C'est monstrueux fait voir si ils sont tous pareils Héhé ?"

Elle arracha un nouveau poil avec délectation.
Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Sam 18 Aoû - 2:33

Rubis avait un pouvoir comment dire: Waow décoiffant. Grace à elle, elles avaient pu rejoindre l'autre bout de la plage saine et sauve et à la vitesse de l'éclair.
Elle les avait déposé sur une dune loin des regards, et surtout loin, très loin de Mr Morse.
Adara semblait s'être amusée comme une folle durant ce petit voyage de quelque secondes, l'estomac de Nyhm un peu moins mais c'était vraiment un pouvoir génial que la petite rousse possédait, mais elle avait déjà entendu ça quelque part mais elle ne se souvenait plus qui possédait un tel pouvoir.

Soudain Adara poussa un cri horrifié et la traita de chinchilla.

"-Je suis pas un chinchilla banane, je suis un ours polaire." elle commença à lui arracher des poils pour les regarder de plus près mais il s’avéra qu'elle le faisait par pur plaisir, l'umoise se retourna et mit une tape dans le dos de l'anarienne pour la bousculer un peu, mais celle-ci tomba la tête la première dans le sable.

"-Oups, désolé, je contrôle pas ma force." elle regarda ses bras et la fourrure était en train de disparaître en se rétractant sous sa peau, ainsi que ses griffes et compagnie.

"Je commence à comprendre réellement ce pouvoir, comme la dernière fois je me suis transformé grâce à l'eau, apparemment tout les types d'eaux marchent tant que cela rentre en contacte avec ma peau, ce n'est jamais le même animal, et bien heureusement c'est temporaire. A l'avenir des séances de testes s'imposeront afin de mieux cerner son pouvoir"

Elle en revint à Rubis:
"-Il déchire ton pouvoir, ça fais longtemps que tu l'as? Et maintenant que je sais ton pouvoir tu me fais penser a quelqu'un mais j'arrive pas a me souvenir de qui."

Elle se grattait la tête en cherchant, sa famille parlait de temps à autre du pouvoir de leurs clients elle l'avait surement entendu en leur compagnie, c'était même peut être une personne importante qui sait.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mer 22 Aoû - 5:08

Rubis laissa echapper un petit rire quand elle regarda son amie Anarienne tomber dans le sable la tête la première. Mais son regard se retourna d'un seul coup vers Nyhm, plus sérieusement, elle s’intéressa au pouvoir de la métamorphosée qui semblait bien complexe, elle se souvenait quand l'année passé elle commençait a comprendre que le vent lui avait offert un pouvoir.

" Oui et vu que tu es d'Ulmo, cela semblerait logique...! C'est rigolo ce pouvoir mais il doit cacher d'autre facette bien plus puissante je pense... "

Elle baissa un peu la tête.

" J'éspère que plus tard cela n'influencera pas aussi ton caractère... "

Quand son amie fut totalement redevenue elle même et qu'elle se concentra sur le pouvoir de la cheftaine Sulimoise, celle ci se rendit compte que ses deux amies n'étaient sûrement pas au courant de son titre Sulimois. Elle se voyait mal leur annoncer là comme ça qu'elle était à la tête du village du vent... cela lui donnerait ce côté prétentieux qu'elle souhaite éviter, elle se contenta de sourire en regardant Nyhm.

" Ahhh oui? Eh bien... beaucoup de Sulimois doivent avoir le même genre de pouvoir... enfin je crois ! "

Miss
Miss

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Jeu 23 Aoû - 3:35

("JE NE CONTRÔLE PAS MA FORCE???!" Tu vas voir si je vais pas contrôler ma force moi tout a l'heure! ça c'est bien parce que tu nous à sauvé tout à l'heure alors je t'épargne pour cette fois...)

" AHAAA! Mais je sais qui est ce que ça te rappelle MOI!
Nyhm tu savais pas que tu étais en compagnie de Rubis Gil Estrel la cheftaine de Sulimo??? En tout cas Rubis je serait enchantée de devenir ton amie Rubis. je me suis bien amusée aujourd'hui hahahhaha! Et ben Nyhm dit quelque chose!"

Nyhm

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Mar 13 Nov - 2:21

La sulimoise venait de dire quelque chose qui la fit réfléchir, une chose à laquelle elle n'avait pas vraiment pensée jusque là. Est-ce que ce pouvoir à l’apogée de sa puissance n'allait t'il pas influencer sur son caractère, la rendre violente en fonction de ses transformation. Elle avait déjà eu un petit avant gout dans la grotte lorsqu'elle avait failli attaquer Adara mais si cela dégénéré comment allait-elle faire? Est-ce qu'un jour cet instinct animal ne prendrait pas complètement le dessus sur la raison humaine? Son pouvoir était terrifiant.

L'anarienne la sortie de sa rêverie en annonçant haut et fort qu'elles avaient en face d'elle Rubis Gil Estrel, la jeune cheftaine de Sulimo.

-Adara, le cri pas sur tout les toits, si elle ne nous l'a pas dit tout de suite c'est peut-être qu'elle voulait passer inaperçue non?
Elle se tourna vers Rubis.

Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   Dim 25 Nov - 10:58

Rubis regarda un peu surprise la réaction de ses deux camarades, elle se sentait tout a coup gênée de leur paraître si mysterieuse.

" Non non Nyhm... Ne t'inquiète pas! Ca me dérange pas... A vrai dire je ... je pensais que vous le saviez depuis le début! J'avoue que je n'aime pas trop me présenter en tant que Cheftaine et je ne sais ni torp comment réagir, c'est encore tout frais pour moi ! "

Elle leur lança un sourire gênée et se laissa tomber sur le sol un peu essoufflée, elles savaient maintenant que Mr Morse n'allait plus venir les embêter, son ventre dodu lui avait sûrement ôter l'idée de courir après les trois filles. Néanmoins elle perçut l'air un peu ailleurs de son amie Ulmoise quand elle évoqua les tranchants d'un tel pouvoir, elle lui lança un regard rassurant.

" Tu sais Nyhm, je pense qu'il va falloir que tu apprenne a contrôler doucement ton pouvoir, sans avoir peur de lui! Tu verras qu'après avoir franchi cette étape, tu seras bien plus en confiance avec toi même! "

MessageSujet: Re: Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]   

Sous le soleil des tropiques ~ [ Adara, Nyhm & Rubis ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant