AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:12

Les yeux du garçon s'illuminèrent comme jamais à la proposition de la jeune fille. Il se débattit de toutes ses forces pour sauter de Kelgàr et s'écrasa par terre sur son coussin. Il s'épousseta en vitesse et rejoins vite Rubis tout en prenant ses distances avec Svenn, malgré tout.

"Oh c'est vrai ? merci beaucoup! mais m'appelle pas petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:14

Le jeune blondinet allait tomber à la renverse quand soudain Varren le rattrapa au vol. COupant la parole à Nyhm par la même occasion.

"Je présume que vous auriez voulu une femme qui vole à votre secours, mais je ne suis pas mal non plus non?"

Varren souriait au blondinet qui était bien rempli maintenant. Il se tourna vers Faine, toujours en souriant.

"T'es vache quand même!"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:15

La dite Faine posa alors un bras sur l'épaule d'Adara lui fit un clin d'oeil et tendit un bouteille au jeune homme. Adara attendit de voir le résultat amusée par les évènements.
Le jeune homme n'arrivait même plus a s'exprimer correctement et se présenta avec quelques difficultés.

" Ah WOUAI? Roxas le magicien? MOn OEIL! Les magicien ça n'existe plus depuis bien longtemps sur Hens ! "
dit elle d'un ton provocateur puis elle chuchota a l'oreille de Faine

'' qu'est ce que tu lui as fait pour le mettre dans cet état?"
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:16

Alors que Rubis partait avec l'inconnus et Andy, Kelgàr les rattrapa ...
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:17

If regardait la foule de loin maintenant, il s'était drollement éloigné de la fête. Il s'assit par terre puis se coucha et regarda le ciel.

«Aaah sa va mieux de suite ...»

If entendit un bruit se retourna et aperçut non loin une fille qui semblait elle aussi seule et éloigné de cette fête. Celle-ci l'aperçu également et se dirigea vers l'homme..

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 9:18, édité 1 fois
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:18

Grâce à sa grande taille, Svenn repéra rapidement une buvette, un peu plus loin sur leur gauche

"Par ici! Allez, c'est moi qui offre!"

Il avait conscience d'effrayer le gamin, c'était peut-être comme ça que le voyait le monde, comme quelqu'un d'effrayant...
Nyhm

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:19

Nyhm regardait le garçon inconnu et la dénommée Faine se disputer, c'était très drole à voir.
Varren silencieux a coté d'elle lui demanda si elle buvait. A vrai dire, elle avait jamais bu d'alcool, mais n'en dit rien, elle attrapa le verre de saké devant elle et le but d'un trait.

-Sisi, je bois. dit elle. Elle tenta d'esquisser un sourire mais sa tête se mit à tourner. Ce verre plutôt grand la sécha au sens du terme, c'était un alcool plutot fort, pour un premier verre.
Elle se laissa tomber sur la table:

-Outch! Je crois que je vais dormir un peu, la tout de suite maintenant. dit elle en souriant inconsciement.

Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:21

Rubis en marche vers la buvette avec Svenn, Kelgàr et Andy sourit à ce dernier.

" D'accord Andy ! "

Elle fit un sourire a Svenn qui voulait rassurer Andy, elle lui indiqua du doigt une brique de jus d'orange destiné au petit narcoleptique et le regarda à nouveau.

" Moi c'est Rubis! "

Adossée au bar elle tourna son regard vers une foule de gens agitée. Elle regarda d'un peu plus près et vit une personne qu'elle connaissait... Roxas! Elle sentit quelque chose d'étrange venir la perturber mais elle secoua la tête, elle voyait qu'il n'allait pas très bien et hésitait à aller le voir...

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:22

La troupe arriva à la buvette et Kelgàr vit Roxas ivre mort !

Hé Roxas ça va ? lança t'il ...
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:24

- Queuuuwaaa? Tu oses douter de ma toute puissssssaannnAAAAAAHHHH Fit Roxas en tombant en arrière sur ... Quelqu'un. Un mec, en fait! Erk, un mec!!! Il se releva d'un bon, manqua de retomber, se redressa, fit un pas un arrière, se remit droit, se retourna vers Varren et lui fit un signe du pouce. Merci beaucoups, tout va bien je vais bien d'accord? Hum!!

Il tourna sur lui même tel un hippocampe magique et se retourna vers la jeune femme flamboyante.

- Je disais doooooonc. TU OOOOSES DOUTER DE PUISSANCE TOUTE? Euh, TOUTE PUISSANCE? Admire donc !!!

Il se mit à chercher dans le col de son kimono et en ressorti un looong drap qu'il jeta dans la figure de Faine... Tissu qui explosa immédiatement dans un nuage de fumée et disparu avec la demoiselle en question. (Elle a approuvé hein 8DDD)

- TADZANNNNNNNNNNNNNN... !

Il se retourna alors vers la foule en délire... Ou pas. Devant lui, la rousse, le colporteur, et... Des autres gens aussi. Il resta comme ça, les bras en l'air, fixant les arrivants un par un.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:27

Et voilà que Nyhm était elle aussi hors jeu tandis que d'autre gens arrivait, dont un homme qui semblait connaître le dénommé Roxas.

"Je vous le confie cinq minutes!"

Il s'approcha de Nyhm et la secoua

"Hey! Nyhm! Tu m'entends? Restes avec nous!"
Alisone
ooo
ooo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:29

Pas loin d'elle, un inconnu n'avait pas trop l'air non plus de se sentir à l'aise dans toute cette foule. Elle hésita un instant, puis sentit l'étrange envie d'aller voir ce garçon. C'était rare dans ce pays de trouver quelqu'un qui n'aimait pas faire le fifou! Autant esseyer de... Parler?
Elle se rapprocha et le fixa un instant.

- Hum... On aime pas la musique...?

Un grand, très grand merci à Loghein
pour ce superbe dessin !

Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:29

Ils approchèrent du bar où là aussi régnait une agitation festive, il commanda un jus d'Orange pour le gamin, puis il le passa à Rubis. Puis il s'adressa à toute la troupe

"Vous buvez quelque chose?"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:31

une autre flopée de personne entra dans la buvette c'était encore plus bryant beaucoup de monde regardait roxas avec une grande attention suite a son brillant tour de magie , l'un d'eux demanda si il allait bien il avait des petits sacs qui dépassait de sa sacoches c'était des fleurs confettis !!!!!

'' Oh oH Oh!!! Excusez moi monsieur ne vous préoccuper pas de celui là il est JUSTE magicien, est ce que je peux vous acheter une bourse de confettis je vous priiie j'ai toujours rêver d'essayer "

ses yeux brillerent d'envie.
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:32

*Rubis... Au moins elle ne passait pas son temps à m'embêter ocmme la Tortrubis, puis elle est vachement plus jolie !*

Andy restait planté là et regardait un peu autour de lui , l'esprit omnibulé par le jus d'orange. Les gens autour agissaient bizarrement, Andy ne savait pas ce qu'était l'alcool. il aggripa la manche à Rubis, occupée à parlé avec un homme blond qui agissait bizarrement pour lui demander:

"Dis, ils ont quoi tous les gens ? ils sont tout bizarre!"
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:33

Kelgàr se retrouva avec Roxas ivre dans les bras ...

Oula vient là toi !

Il répondit au dénommé svenn ... Un gros sceau d'eau froide ... AVEC glaçon !

Puis à une inconnus qui lui demandait des restes de fleurs confettis ... Tenez cadeau, se sont mes dernieres ! et lui lança 3 sacoches ..
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:33

Rubis attrapa le jus d'orange et le passa a Andy, elle regardait d'un œil désespéré le spectacle de Roxas, elle se sentait même énervée, et ne savait pas pourquoi.

" Tiens Andy ! Ne t'occupe pas trop de ces gens là... ils sont... content de faire la fête je crois... "

Elle se tourna vers Svenn et fit non de la tête.

" C'est gentil quand même! "

Elle décida alors de s'approcher doucement de Roxas, le fixant un peu du mauvais oeil.

" Alors... On donne toujours des spectacles pour attirer la foule... Idiot de blond... "

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:34

Elle avait sombé dans un profond sommeil. Puis elle se senti secoué.

-Non... elle se débatti les yeux fermé. Encore quelqeuh minutes maman....

Celui ou celle qui l'a secouait recommença de plus belle.
Nyhm explosa de rire:

-Ahaah... arréte ca chatouille! Ahhhahah!!
Elle se rendormie et rêva de choses étranges.
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:36

Ca y est la fille était proche de If, du moins assez proche pour engager une conversation.

« Non ce n'est pas vraiment ça j'aime bien la musique mais quand il y a trop de gens je me sens enfermé. Je ne suis plus libre privé de mon espace... »

La jeune fille s'assit en même temps rester debout c'est sympa un peu mais a force...

« Et euh vous c'est à cause de la musique que vous êtes si en retrait. ? »
continua le jeune homme..

If pensa soudain.. Il avait toujours des cacahuètes de Kelgar qu'il n'avait pas vendu a sa précédente cliente. Il montra les cacahuètes à sa camarade et dit en souriant :

« Des cacahuètes sa vous dits ? Car je ne pourrais pas tout manger tout seul... »

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 9:37, édité 1 fois
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:37

le jeune homme donna trois sacoches a Adara gratuitement! Celle ci explosa de joie!

'' Merciii beaucoup !!! c'est très gentil je m'en souviendrai quel est ton nom ? je m'appelle Adara Hori enchantée viens je te paie un verre!!!"
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:37

Kelgàr lui demandait un sceau d'eau, sûrement pour dessaouler le blondinet. Il en demanda quand même un et... Utilisa ses pouvoirs pour déchaîner un petit blizzard sur la tête du soit disant "magicien"

"On se réveille là dedans!"
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:39

- JE NE SUIS PAS QUE magicien !!! Espèce de.... Truc !!! Tu vas voir ce que j'ai dans le ventre, y a pas que du saké dedans tu sais!!! ... AAAAHH!!! Noooon, l'autre fille a disparu avec mon saké!!! NoOoOoOoOoOoOoOoOoOoN !!!!

Et sur ces bonnes paroles, il retomba lourdement sur Kelgàr.

- Tu sais Kelgàr, j'ai toujours aimé ton chapeau. On dirait un super aventurier !! Tu aurais du t'apeller Indiana Kelgàr, ou un truc du genre comme Kelgàr Jones, j'en sais rien je suis pas un aventurier moi tu sais hmmm?

C'est alors qu'une voix trèèès reconnaissable attérit enfin aux oreilles du blondinet.

-
AAAAH par tout les saints !!! C'est... C'est la cheftaine rousse! Rubix !!! Tu sais que je t'ai trouvé très très trèèèèèèèèèèès jolie dès que je t'ai vue au marché ? Si si je te jure! Et puis j'adore tes chev...

Et voilà qu'une trombe d'eau vint immédiatement le calmer dans ses belles tirades.

Dernière édition par Roxas le Dim 29 Avr - 9:40, édité 1 fois
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:39

Il entendit Nyhm parler de sa mère avant qu'elle ne se mette à rigoler puis à se rendormir! Il recommença à la secouer.

"Hey fallait le dire que tu tenais pas l'alcool! Réveilles toi!!"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:41

Roxas défendit son honneur et traita Adara de TRUC! Celle ci prit sur elle car il était l'ami d'un très généreux jeune homme elle fit donc impasse pour cette fois mais elle s'en rappellerai le moment voulu.
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:41

Svenn réveilla Roxas avec une tempete de glace, en temps normal Kelgàr serait choqué, mais il n'avait pas le courage de comprendre ... Bien ça s'est fait ... il se tourna vers la jeune femme ... Je suis Kelgàr Viator, Colporteur ! Et je vous suis avec plaisir ! lança t'il !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant