AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:45

Et voilà Faine avec une bouteille de saké à la main!

"Oui j'en passe une bonne, comme toi à ce que je vois! SANTE!"

Et il trinqua avec tout ce beau monde.

"Voici Faine! Faine voici Adara et Nyhm!"
Revenir en haut Aller en bas
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:46

If faillit se retrouver sur le cul quand sa cliente le rattrappa; elle avait de la poigne..

"Merci mademoiselle... et ...Veuillez m'excuser.."
If se dirigea vers le môme

« Ouah Andy mon frère. Ca fait plaise de te voir ici.. »

If pouvait attendre sa réponse, le jeune garçon avait fait une rechute de sommeil..

« Aah t'as pas changer depuis al dernière fois. En tout cas je suis jaloux ta un super kimo... »

Le jeune homme comprit : le garçon avait enlevé son pyjama..

« Raah mais pourquoi t'as fait ça puisque tu le savais... Non mais les gosses je vous jure...  Maintenant je vais devoir te remmetre ton pyjama... »

Alors que le symbiote désabillé Andy pendant que kelgar rangeait ce beau merdier, une ombre surgit derrière If. C'était la cliente a qui il avait proposé des cacahuètes juste avant que Andy ne renverse tout.

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 8:50, édité 3 fois
Nyhm

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:47

Adara la conplimenta sur son kimono, elle rougie de plus belle.
-Mer...ciii. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'Adara l'attira a table.

Elle aussi portait un super Kimono aux couleurs d'Anar, il était magnifique et en était presque jalouse.
-Le tiens est super beau aussi. Dit-elle en affichant un large sourire.

Varren la salua rapidement, il était en train de discuter avec une jeune femme.
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:47

Andy ne bougeat pas ... Kelgàr se calma en regardant le reste de son stand, il en prit les pissenlits qu'il venait de gagner et attrapa le garçon dont If s'était occupé ...

* sale gosse va ! viens là ! *

Il le prit sur ses épaules pour ne pas le laisser par terre et rejoint If ... Il allait essayer de profiter de la fete ...
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:48

Rubis reprit ses esprits et sourit a Svenn quand des explosions venaient de retentirent dans un bruit incroyable, tout ça venait du stand de Kelgàr et des milliers de fleurs volaient, elle regarda de loin avant de se précipiter.

" C'est le stand de Kelgàr... Qu'est-ce qu'il se passe ? "

Elle avait fait signe a Svenn de la suivr,e son hyperactivité et son rôle de cheftaine protectrice avait repris le dessus! Elle arriva alors devant son ami.

" Euh... Kelgàr tu as besoin d'aide...? "

Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:49

Faine savait au moment où elle avait répondu, que ce serait sa fin. Celui avait qui elle avait fait la course, n'était pas du genre à abandonner, mais elle ne s'attendait pas à ça quand même. Elle le regarda disparaître et puis sentie la bouteille lui échapper. Elle le regarda boire, et fit ce qu'elle preferait dans ces moments là. Elle tapa un coup dans la bouteille, pas fort juste pour que le garçon ne puisse tout prendre d'un coup. Et l'effet escomptée s'en suivis. Elle profita de son égarement pour reprendre la bouteille.

" Doucement l'ami, ou tu finiras dans les caniveaux ! "

Et elle prit une gorgée, mais fit bien attention qu'il lui ramena pas le même coup qu'elle.

" Enchantées les filles ! "
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:50

Une jeune fille arriva et salua le jeune homme, celui ci lui rendit son salut puis la présenta a la petite troupe.

" Enchantée Faine j’espère que tu t'amuse b...''

avant qu'elle ne finisse sa phrase un blondain vola la bouteille de Faine et en bu un grande partie. Adara qui commençai a ressentir les effets de l'alcool se leva attrapa le jeune homme par la chemise et dit:

" HÉ TOI ON NE VOLE PAS LES DAMES!!!! "
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:52

Andy revenait lentement à lui quand If lui enleva le Kimono, et il se reveilla moitié nu au milieu de la foule, en train de se faire tripoter par If, qu'il ne reconnut pas sous la panique. Il se releva d'un coup enfilant ses habits trés vite et se cachant derrière son coussin, tout rouge. Après une petite seconde de reflexion, Andy changea d'attitude et sourit a If après l'avoir reconnu.

"Ha tiens, Bonjour If!... Merci de m'avoir aidé, j'étais un peu paniqué et j'avais complètement oublié de pas changer d'habit.
" Andy s'arrêta une seconde et regarda la jeune fille à côté de If.

"Euh... Bonjour..." Dit-il timidement, à peine audible avec le bruit de la foule.

A peine sortit de son coma il se fit soulever par Kelgar, il ne savait pas trop si c'était de l'enervement ou si c'était pour profiter de la fête.

"Woooa! hé, salut Kelgar! c'était ton stand ? ... je suis désolé, j'ai pas vraiment réfléchi quand j'ai mi le kimono et..."
Andy ne finissait pas sa phrase, il était absorbé par la vue dominante qu'il avait sur la rue.
Alisone
ooo
ooo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:53

Mais quel foutoir !!! Des trucs petaient un peu partout, un stand s'était limite fait renversé, les gens dansaient partout... Mais qu'est ce qu'elle fichait là ?!! Tout ça parce que son père lui disait "C'est pour l'image d'Anar" !! Ouais mon oeil hein !!
Alisone toujours occupée à raler evidement se tenait droite au milieu de la foule sans savoir quoi faire en fait. L'ambiance festive était loiiin d'être son truc... !

Un grand, très grand merci à Loghein
pour ce superbe dessin !

Loghein

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:53

Visiblement occupé par autre chose que par les cacahuète, le vendeur se détourna rapidement de Loghein pour s'occuper d'un jeune garçon allongé par terre. Intriguée, Loghein se pencha pas dessus l'épaule de l'homme aux cacahuète qui semblait vouloir lui enfiler un pyjama. Fort heureusement le garçon finit par revenir à lui. En pleine forme, qui plus est. Loghein lui rendit son salut timide..assez décontenancée.

- Qu'est-ce qu'il lui est arrivé? vous avez vendu de l'alcooll à ce garçon monsieur...?

Air mécontent. Devait-elle le signaler?
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:54

Rubis le rejoigna avec un homme à l'aspect significatif et peu commun ... Elle s'est inquiété avec l'explosion du stand ...

Oui, Merci ! C'est ce bambin qui à tout renverser ... Je m'occupe de lui ... Bon j'ai au moins fait un malheur durant la premiere partie de la soirée et mes fleurs ont bien marché ! dit'il avec un rire jaune ...

Il se tourna vers Andy qui s'était reveillé ... Et toi Pitchou profite de cette soirée, que mon stand soit pas détruit pour rien ! Mais l'enfant semblait absorbée par la vue qu'il avait sur ses épaules ...
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:57

- AAAAH MAIS TU CONTINUES A M'EMBETER EN PLUS !! Fit Roxas d'une voix beaucoups plus enfantine qu'il l'aurait voulu. Okay tu vas voir je vais te... GLRUPS

Une fille venait de le prendre par le col et il était en plein mode "Je comprend rien à ma vie". Il cligna des yeux plusieurs fois puis son sourire revint:

- Bon sang mais il n'y a vraiment que des jolies filles ici!! ... Quoi que, toi, t'as l'air un peu plus violente hum... Me regarde pas comme çaaaa !!!
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:57

Rubis sourit à son ami et regarda l'enfant qu'il tenait sur ses épaules, son air tout émerveillé la faisait rire.

" Eh beh... Il est si petit et il crée déjà la panique... "

Elle le regarda encore et tourna la tête vers Kelgàr.

" Eh bien, si tu as fini ta soirée marchande pour le moment, on pourrait allait danser dans la musique, ça te changerais les idées, et ça pourrait plaire au p'tit vandale, là haut! "

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:00

Plus qu'absorbé par la vue de la rue, Andy avait un peu baissé les yeux pour regarder les interlocuteurs de son porteur attitré [Oui Monsieur, nous n'avons pas les même valeurs :D]. Il s'arrêta tout de suite sur la fille aux cheveux roux dans un kimono rouge. Il était absorbé par la vue de la jeune fille, quant tout à coup il vit l'énorme silouhette qui se trouvait derrière, avec un masque effrayant et des habits sombres. Il prit peur et faillit tomber des épaules de Kelgàr.
La rousse lui adresse la parole juste aprés sa demi-chute, ce qui le fit rougir encore plus, mais il sourit sans dire un mot en signe d'approbation.

Dernière édition par Andy le Dim 29 Avr - 9:04, édité 1 fois
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:02

« De l'alcool à un enfant moi non jamais, l'alcool c'est le mal... » dit l'homme avec sincérité a la jeune dame

*Et ouai sa coûte cher et sa vaut pas les petites potpot à la If* pensa-t-il le sourire au lèvre.

« Euh.. Vous voulez toujours mes cacahuètes ? Et désolé pour l'attente nous avons eu un petit incident technique »

Tout ceci faisait bien rire If.. De plus en plus de monde approché attiré par l'explosion et le symbiote n'aimait pas ça... Il était du genre agoraphobe..

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 9:03, édité 1 fois
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:02

La réponse du jeune homme qu'Adara était en train de martyrisé la surprit et surtout lle était encore plus énervée. Elle secoua encore plus le jeune homme.

" TU VAS TE CALMER TOI!!!!!! "

Elle le relâcha et souleva ses lunette les posa sur sa tête et dit d'un ton froid:

" Ça se fait pas de voler le blond tu ferais mieux de t'excuser ! "
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:03

Andy Bougeait beacoup et sembla prendre peur en voyant l'homme derriere Rubis ... Kelgàr n'y preta pas attention et continua son dialogue ...

Avec plaisir mais ... Il se retourna et vit If en difficulté avec une femme peu commode et la foule se réunissant autour d'eux, aussi décida t'il d'encourageait son ami ...

Excusez moi madame mais nous n'avons rien donner à cet enfant, et j'en prend entièrement la responsabilité !
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:03

Elle fut étonnée de la réaction de cette nouvelle connaissance... Mais elle adorait ça ! Enfin une fille qui agissait sans réfléchir et ça marchait. Elle décida de faire un sale coup au garçon pour s'amuser un peu. Elle alla là ou étiat stocker les boissons, et changea les étiquettes. Elle revient avec une bouteille de gin qui avait la même couleur que le saké, mais qui avait l'étiquette de ce dernier. Elle posa un bras sur celui d'Adara et lui dit :

" Ne t'inquiete pas, c'était un jeu plus qu'un vol ! "

Elle lui fit un clin d'oeil, pour essayer de lui faire comprendre qu'elle devait lui faire confiance. Et tendit la bouteille au garçon.

" Bois un coup, ça te fera du bien ! "
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:04

Comme l'avait annoncé Rubis, il y avait du grabuge au stand désigné. C'est à ce moment là qu'il aperçut le jeune garçon et sa mine inquiète

"Je ne te veux aucun mal petit, allons n'ai pas peur..."

Il se présenta à l'assemblée:

"Svenn Mindfreak enchanté!"
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:06

Varren regardait la scène avec amusement mais ne disait rien, aussi, il se tourna vers Nyhm

"Et toi tu ne bois pas?"
Loghein

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:07

-huhum... fit loghein face à l'air peu honnête du vendeur de cacahuète.

elle était prête à pousser un peu plus l'interrogatoire lorsqu'un second vendeur vint à la rescousse de son collègue, l'enfant sur les épaules. Suspicieuse de nature mais pas non plus peau de vache, la jeune garde se détendit et décida de laisser couler. Le petit avait l'air en forme et non sous l'influence de quoique ce soit. Elle jeta un coup d'oeil aux deux individu qui s'était approché, une jolie damoiselle en kimono rouge et un grand gaillard avec un masque effrayant.

-Il n'y a pas de responsabilités à prendre, je vous crois. Et non merci pour les cacahuètes, je n'ai plus faim...fit elle au vendeur avec les cheveux auburn.
Puis après un sourire d'excuses elle s'éloigna du chahut.
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:09

Roxas éclatait de rire tandis que l'autre furie le secouait dans tout les sens. A vrai dire, le blond supportait vachement mal l'alcool et devenait très trèèèès vite joyeux. La preuve en image, hum!

- Voler ?! Ayah mais tu déconnes, c'est elle qui a volé le saké au serveur !!!
Regarde elle recommence en plus, elle revient avec une autre bouteille !!!!

C'est à ce moment que l'inconnue en question lui proposa de boire ce qu'il y avait dans la dite bouteille... !

- ... Et quoi tu me prends pour un imbécile ?! Tu crois que je le sens pas ton vieux coup fourré ?!! Il prit alors la bouteille d'un revers de la main et .... Bu plusieurs gorgées à la suite. Nan mais tu me prends pour qui hmm?!! Je suis Roraxs Xearts, le prestgiti... le pretisgtidi... Le pri... LE MACIGIEN. OKAY ?!!!
-If-

If se sentait de plus en plus mal. Sa respiration devenait de plus en plus rapide... Tout le monde était là ou presque et tout ce modne les regardait..

« Vous voulez pas mes cacahu... »

If ne finit pas sa phrase, il sortit de cette foule t'en bien que mal percutant sa cliente au passage involontairement...

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 9:11, édité 2 fois
Rubis
__
__

Elle sourit encore au garçon et écouta Svenn qui se présenta, elle voyait que le petit garçon se méfiait, mais elle, qui avait une confiance particulière en Svenn malgré tout, voulait lui montrer qu'il n'avait rien àà craindre.

" Tu veux venir avec nous, petit ? Je vais aller te chercher un jus d'orange si tu veux? "

Elle esperait qu'elle ne passait pas pour une fille bizarre.

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 9:10

La femme s'éloigna, Kelgàr se retourna et If avait disparus ... Bon, il se retourna et déclara alors à Rubis ...

ALLONS DANSER ALORS !

Et les voilà partit au concert ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant