AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:09

Rubis se redressa alors que les explosion continuaient dans son sac, elle était paniquée et regardait Svenn alors que la musique et le bruit des explosions couvrait sa voix, pour s'en débarasser, elle le jeta en l'air ce qui fit un petit feux d'artifices.

" Roooh... maintenant, j'ne veux d'autre... "

Elle attrapa le bras de Svenn et le tira dans la foule.

" Allez monsieur Mindfreak, allons apprécier la musique un peu ! "

_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:13

Varren sourit à son amie et passa commande:

"Deux bières s'il vous plait!

Il se tourna vers l'Anarienne

"Alors? Comment vas tu depuis la dernière fois?"
Revenir en haut Aller en bas
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:14

« Cool tu sais je raffole des cacahuètes et puis cela peut servir à de moultes techniques. On ne devrait pas sous estimer le pouvoir de la cacahuète »

If suivait son ami en direction de cette fabuleuse cachette au trésor. Il s'arrêta se retourna vers l'inconnu et dit avec un large sourire :

« Venez avec nous inconnu sans nom... »

Trop tard l'homme était déja parti.

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 8:18, édité 2 fois
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:14

Roxas regarda le colporteur parti avec un inconnu chercher des... Cacahuetes s'il avait bien entendu... BREF. Le magicien avait SOIF. C'est pourquoi il se depecha de trouver le stand où ils servaient à boire. Il n'eut d'ailleurs pas beaucoups de mal à trouver !!

- DU SAKEEEE !! Beugla Roxas en doublant tout le monde dans la file pour s'acheter LA boisson !
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:19

" Ça va trés bien merci et toi?"

Le serveur leur apporta leurs commande. Adara prit son verre et commença a le boire tranquillement quand un gros BOUM se fit entendre! Adara avala d'une traite la boisson surprise par le bruit assourdissant elle toussa et ce retourna derrière elle un jeune fille aux cheveux roux avait fait une entrée pour le moins étonnante.

" J'ai eu peur! "
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:20

If invita Roxas mais ce dernier était partis vers la buvette ... Kelgàr amena If avec lui et ouvra une trappe de sous le stand. Il en sortit un sac de 50kg de cacahuète ...

C'est une petite transaction de ce matin, aide moi, on va en proposer au client qui prenne des fleurs confettis !

Ils en profitèrent pour ramener d'autres sacoche de confettis ...
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:21

La Rousse l'entraînait vers la scène sans aucun ménagement, mais pour une fois, Svenn se laissait faire.

"Hey... Pas si vite!"

Il sourit derrière son masque.
Nyhm

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:23

C'était la cérémonie des cerisiers, Nyhm s'était vétue avec un Kimono comme le voulait la tradition et s'était rendu dans la ville de Wilwar pour assister à la fête. La place était bondé de monde, elle allait être seule cette année, sa famille étant en pleine mer. Elle se fofila donc entre les gens, et observa les étalages avec des objets fantastique, si elle s'était écouté elle aurait tout acheté.

Puis c'est en relevant la tête qu'elle vit Adara et son ami Varren atablé à un bar, elle voulait aller les rejoindre mais n'osa pas de peur de les déranger. Elle se rapprocha lentement du bar, puis quelqu'un qui criait qu'il voulait du sake, la bouscula, elle tomba pile poil devant la table des deux anariens.

"-Hey .. salut vous deux." Dit elle en rougissant.
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:24

« Ooohhh une Cachette... »

L'homme tendit des paquets de cacahuète pour le plus grand bonheur de If et de ce qu'il appelait fleur confetti...

« Euh... c'est quoi des fleur confetti ? Et euh... je peux manger quelques cacahuètes »
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:24

L'explosion avait été retentissante, mais ne surpris pas Varren comme Adara.

"Ce n'est que le début de la..."

Il se tourna vers le cri d'un jeune blondinet qui réclamait du saké!
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:27

Faine, qui avait une habitude de la ponctualité, rata son coup pour cette fois-ci. Elle arriva donc au milieu d'une belle fête, déjà commencé. Tout le monde se bougeait, l'ambiance était super. Elle ne voyait personne de familier, elle partie donc en direct du bar, de quoi traverser la foule. Et elle se fit pousser par un mal autru, qui cherchait du sake a ce qu'elle avait compris. Elle attrapa le garçon, et le remis derrière elle.

" Tu as cru quoi ? Que tu allais boire tout le saké avant moi ! "

Elle lui fit un clin d'oeil, et rigola à sa mine déconfite.
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:27

En amenant le nouveau stock, Kelgàr répondit à If ...

Oui bien sur, j'en met sur le comptoir pour les clients et toi vas'y !

Il prit une inspiration ...

Cacahuete Gratuite pour l'achat d'une sacoche de fleurs confettis ! 1 Pissenlits la sacoche juste 1 ! Hurla t'il !
Loghein

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:28

Vêtue d'un kimono vert à motifs de feuilles, Loghein se baladait entre les stands d'un air clairement mal à l'aise. Officiellement suspendue, elle avait cependant tenu à pouvoir patrouiller, même en civile, car c'était lors de ce genre d'évènement qu'on avait le plus besoin des forces de l'ordre. Là où il y avait rassemblement, il y avait souvent conflit. Une fine épée en forme de canne et un ruban rouge noué autour de la taille, voilà ce à quoi se résumait son armure ce soir. Et elle avait du mal à s'y habituer.

Gauche dans ses sandales, Loghein déambulait, l'oeil vif, et s'arrêta pour acheter une friandise pour commencer tout ça..
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:29

Adara se retourna, derrière elle une voie familière se fit entendre. C'était Nyhm vêtue d'un magnifique kimono bleu elle semblait embrassé vêtue de cette manière elle qui portait toujours des pantalons .

( Elle rougis Héhé c'est trop drôle)

"Allez Nyhm ne ROUGIS pas !!! Il te va très bien je t'assure assis toi et viens boire un coup plutôt! MAIS QUI CRI AUSSI FORT??!''

Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:30

Roxas était à deux doigts de chopper la bouteille de saké mais se fit jarter en arrière comme une vieille loque !! Il regardait qui avait osé lui dérober son saké et vu... Une femme!!! Et laquelle en plus!
Son sang ne fit qu'un tour !!

- Oooooooh!! Excuse moi, belle demoiselle !!! Je ne pensais pas qu'il y avait des amateurs de saké ici..!

Il la poussa néamoins, ces instinc animal reprenant le dessus !!

- MAIS C'EST MOI QUI AURAIT LA BOUTEILLE !!
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:31

Rubis était devant la scène avec Svenn et la musique était joyeuse et festive, seulement la foule était déjà alcoolisée et commençait a se pousser brutalement à l'avant de la scène tout en rigolant et s'amusant, mais le poids plume de Rubis la propulsa lors d'un nouveau pogo brutal, elle se retrouva par terre, cognée contre une cerisier à un mêtre, elle se frotta la tête.

" Je sens que je vais être souvant à terre moi... "

_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:33

Le remue ménage état partout autour de lui, Nyhm était arrivée, qu'il salua au passage, et Faine avait rejoint le blond!

"Heu bonjour Nyhm et oui ton kimono est superbe! Salut Faine!"
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:33

If était à fond dans son rôle..

« Cacahuètes elles sont bonnes mes cacahuètes. Fleur explosif.. Venez faire le plein pour faire la fête avec la boutique Kelgar.."

L'homme attendait que le wilwarien finisse de faire le plein pour pouvoir déambuler dans la foule. C'est alors qu'il vit une jeune femme avec un kimono vert. Cette femme semblait aux aguets..

« Vous madame des cacahuètes ? »

If n'eu pas le temps de finir sa gestuelle que quelque chose le fit tomber...

Dernière édition par -If- le Dim 29 Avr - 8:35, édité 2 fois
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:34

Comme à son habitude, Andy avait le chic pour s'endormir avant les moments importants. Et voilà il arrivait encore en retard, pour cette cérémonie du printemps. Il était encore tout brumeux et était parti en catastrophe, sans rien préparer(Enfin, c'est pas pour ce que ses vêtements demande de la préparation...). En arrivant, il avait oublié un point ESSENTIEL. Les kimonos! Trop paniqué d'avoir oublié cela, il chercha vite un moyen de réparer cette erreur. Il partit tout de suite dans la partie de la fête destinée aux marchés. Il parcourait du regard à toute vitesse pour trouver un kimono à sa taille.

"Là! Bonjour Monsieur, Est-ce que vous avez des Kimonos pour ma taille ?"

A peine le marchand lui montra les kimonos, qu'il en attrapa un, donnant la monnaie de l'autre main au marchand. Il se dépécha d'enfiler le costume pour que le moins de personne possible voit qu'il avait oublié. Et... bien sur, Andy avait oublié quelquechose. Il s'écroula de sommeil au beau milieu de la foule, renversant le stand d'à côté avec son coussin, d'où un nouvel arrivage de fleurs confettis s'envolèrent...
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:36

Elle ne s'attendait pas à ce genre de réaction. Il voulait jouer ? Alors, elle allait jouer ! Surtout pour qu'on l'appelle ainsi, elle avait intérêt à lui piquer son saké. Heureusement quand il la poussa, elle réussit à ne pas tomber, mais à s'excuser rapidement pour repartir de plus belle et talonner le garçon. Elle changea de chemin au dernier moment et arriva près du bar. Au lieu de demander, une bouteille comme il devrait le faire, elle se faufila dans le bar, incognito tellement les serveurs étaient occupés, et choppa le saqué. Elle tendit la bouteille vers le garçon et dit :

"Santé ! "

A ce moment là, elle entendit son nom et vit Varren.

" Hey Varren ! J'espère que tu passes une bonne soirée ? "
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:37

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Le stand de Kelgàr bascula ! Toutes les sacoches roulerent sur le sol et des gigantesques, monstrueuses explosion de couleurs et de fleurs acheverent dans un magnifique brouhaha de finir le travail ...

NOOOOOOOOOOON ! Qui à fait ça ?! Alors que les fleurs explosait toujours, Kelgàr trouva le coupable !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ! Beugla t'il !
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:39

Rubis fût expulsé de la foule, aussitôt l'Ulmois la releva.

"Il va falloir faire attention ma chère!"

Il regarda la foule alcoolisé, décidément l'ambiance était bonne!
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:40

Malgré l'intensité sonore effarante du cri de Kelgàr, Andy ne broncha pas, habillé du kimono ,il était impossible pour lui de se reveiller. Dans le flot de confettis qui volaient encore autour de ce qui restait autour du stand, on pouvait voir quelques pétales de couleurs différentes qui semblaient tourner autour d'Andy... Qui semblait dormir comme un loir, blotti sur son coussin.
Loghein

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:41

Troublée par l'agitation, Loghein faisait un gros effort se concentration. Tout le monde se bousculait dans la joie et la bonne humeur, mais la jeune garde préférait l'ordre à l'euphorie, et elle n'arrivait pas à se mettre dans le bain. Alors qu'elle allait se faufiler vers un coin plus calme, un vendeur l'interpella pour lui proposer des..euh, des cacahuète. Au moment où la jeune femme allait detourner l'offre, il y eut un petit incident sur le stand, des explosions et le vendeur se retrouva par terre... avec ses cacahuète.

Comme il était tombé devant ses pieds, Loghein l'attrapa par le col et le releva sans grand mal avant d'épousseter ses épaulettes à la va-vite.

- Je vais vous prendre des cacahuète finalement oui...

*le pauvre homme.*
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:43

- Aaaaah! L'enfoirayyyy !!! Cria Roxas en gesticulant face à sa défaite. Okay tu veux jouer à ça!!

Le sourire du blondinet s'élargit et il profita de ses looongues heures d'études de la magie pour... Balancer une boule de fumée par terre, disparaissant par la même occasion.
Il profita de ce moment pour se glisser à travers la foule pour rejoindre Faine et... Lui chopper le saké des mains pendnat qu'elle parlait à un autre jeune homme.

- A moi !!! Fit Roxas avant d'avaler une large gorgée en balancant sa tête en arrière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant