AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:23

Adara dansait joyeusement quand elle entendit soudain des pleurs elle se retourna et vit un petit garçon d'a peine 10 ans sur le sol.

" Qu'est ce... que ... c'est .... que ...ça?! "

Roxas Hurla qu'en plus d’être magicien il savait faire de ''brillant'' tour de clowns il lui gonfla donc un ballon en forme d'éléphant. et Nyhm alla s'occuper calmement de lui.

" MAIS COMMENT ILS SONT POURRIS T'ES TOUR DE CLOWNS !!! TU LUI FAIT PEUR! "

elle se mit a hauteur du petit garçon et dit : "Tu veux qu'on t'aide a retrouvé ta copine?!"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:25

Rubis était assise au bord de la scène, ayant perud de vue Andy elle s'était installée là et sirotait tranquillement au son de la musique une brique d'orange qu'elle avait piqué au petit garçon, elle se frotta la tête.

" Mes cheveux collent encore a cause des verres que j'ai reçu sur la tête, je dois être trop bizarre... "

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:36

Roxas leva un sourcil en voyant la tête éffarée du gamin, puis fronça ceux-ci. Quel ingrat !!! Il était super, son éléphant...! Pfff!
Son regard changea pourtant lorsque le gamin en question parla d'une certaine "Rubis" ...! Il se redressa alors, ignorant la remarque de l'autre furie (^^) et regarda autour de lui.
Il ne mit pas beaucoups de temps à la trouver: beaucoups de monde étaient parti en cette heure tardive.

- Elle est là-bas!
Fit Roxas en pointant la dite jeune fille du doigt, son oeil découvert fixant le petit groupe.
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:39

" elle est rousse, et elle à un kimono rouge, avec un ruban jaune" pendant qu'il faisait la description il observait l'horizon, enfin il ne voyait qu'a hauteur de poitrine des autres, c'était pas trés évident de voir loin. Pourtant, en dehors de la foule, elle aperçu Rubis assise buvant... Un jus d'orange! Andy sirotait déjà le sien pendant qu'il courait vers Rubis, sans se soucier des nouvelles rencontres qu'il avait faite.

"Hé Rubis! Je t'avais perdu, et puis, on a écrasé les briquettes que tu m'avais donnée, mais..." il se retourna repensant aux autres qu'il venait de rencontrer " la fille là bas m'en à donné une autre. tes cheveux sont encore sale à cause des verres? c'est ma faute, je suis désolé.." Andy commençait doucement à bailler, malgré le fait qu'il soit content de retrouver Rubis, il n'était pas habituer à bouger autant.
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:47

« Ouai ça fait a peu près toujours cet effet là.. » If pouvait répondre sans souci car il avait l'habitude de ces breuvage donc il arrivait a garder une certaine maitrise de son esprit..

« Tu aime bien ? » répliqua l'homme qui au fond avait peur d'une réponse négative. En effet dire que c'était nul c'était renié tout un art qui était son travail.

« Mon engin aaah ! J'aime bien comment tu parles... Ca me fait beaucoup rire si je puis me permettre mais je comprend mieux tes propos»
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:50

Elle regarda l'enfant acourrir vers elle, tout joyeusement, elle souri et voulu lui tendre les bras mais sa main resté colle rdans ses cheveux...

" Ahahahaha... C'est pas grave! De toute façon la fête se termine, il est temps que je rentre a Sulimo! "

Elle regarda encore Andy, elle aimait beaucoup ce petit, elle voulait le protéger, être proche de lui, c'était peut être la première fois qu'elle le voyait mais elle avait envie d'être protectrice et adorait ses yeux pleins d’ambition.
Puis elle leva la main pour faire signe au groupe derrière et se leva pour les rejoindre.

" Ah ah! Vous vous etes aussi occupés d'Andy alors... Je crois qu'il a bien mouvementé la soirée lui ! "

Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:55

Adara prit le coussin que le petit laissa derrière lui se dirigea vers lui et lui balança a la figure aussi fort qu'elle le pouvait.

'' NE NOUS REMERCIE PAS MORVEUX!"

Elle se tourna vers la jeune fille et répondit: '' Bon courage pour le supporter je m'appelle Adara Hori enchantée!"

Alisone
ooo
ooo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 11:58

- Ah bon... Eh bien... Tu... Tu fais des droles de trucs, quand même...

Elle n'osait toujours pas lacher l'épaule d'If, comme si c'était le dernier point d'appuis qu'elle avait par rapport à la réalité. C'était maintenant une véritable série d'image qui défilaient devant ses yeux.

-
Euh... Je ne saurai pas te dire...Je pense qu'il suffit juste de... S'habituer?

Car en effet, au fond d'elle, deux sortes de sensations se disputaient. Elle ressentait à la fois un sentiment désagréable mais aussi... D'un confort extreme. C'était vraiment bizzare.
Elle tourna les yeux vers If qu'elle apercevait à travers les scènes qui parcourait son cerveau.

-
Je... Te fais rire? ... Hm... Si tu veux, je te ferai une démonstration plus tard. Mais ce soir... J'ai plutot envie de rester tranquille...

Un grand, très grand merci à Loghein
pour ce superbe dessin !

Nyhm

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:01

Le petit garçon avait retrouvé son amie, Adara s'approcha de lui et lui envoya dans la figure le cousin qu'il avait abandonné dérrière lui.

-Mais Adara, pourquoi tu as fais ca le pauvre, c'est qu'un enfant. dit-elle indignée par ce comportement.
Adara se présenta ensuite a la dénommé Rubis, Nyhm fit de même.

-Je suis Nyhm Stark, d'habitude je livre pas des enfants mais des poissons, ca change un peu. dit-elle en souriant.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:09

" C'est pas parce qu'il est petit qu'il ne doit pas être poli! "

ronchona Adara.
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:09

Roxas regarda le gamin s'éloigner et il resta planté là comme un imbécile avec son doigt tendu. Il leva les yeux aux ciel et baissa sa main en compressant le ballon de baudruche de l'autre... Jusqu'à le faire eclater, le fesant sursauter lui même!
Il ne fallut que quelques secondes avant que Rubis ne
les rejoigne. Le blondinet la fixa pendant un moment, n'osant rien dire. La baffe de toute à l'heure l'avait marqué, ou du moin, cela ne fesait que maintenant qu'il se rendait compte de ce qu'il lui était arrivé. Et il faut dire que même lui ne savait plus où se mettre façe à elle.
Il écouta à moitié les autres parler, puis retira ses lunettes explosées et les mit dans ses poches.

- Booooon. C'est pas tout ça mais je vais m'en aller. J'ai.... Euh... Un truc à faire, demain. Ouais, c'est ça, un truc. Il fit quelques pas en arrière puis fit une espèce de révérance. Bonne fin de soirées, mesdemoiselles!

Il se retourna alors subitement pour cacher sa mine déconfite et se tirra aussi vite qu'il pu, les mains en poche. Saletée de Saké!!!
Andy

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:12

Andy reçut le coussin en pleine tête, finissant d'achever sa fatigue aec le contact du coussin.

Il avait a peine la force de répondre et se contenta de sourire. il commençait à s'endormir doucement ... en se posant sur un banc.

"vous inquietez pas... je peux dormir ou je veux... Merci pour le jus d'orange Rubis..."
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:16

Rubis fit un sourire au deux fille en leur adressa un salut de la tête, elle rigola a la remarque de Nyhm.

" Moi c'est Rubis Gil-Estrel, enchantée ! "

Elle regarda Roxas qui était à côté d'elle, encore énervée de son comportement elle préférait l'ignorer. Elle s'était trompée sur son compte et préférait ne plus avoir à faire à lui, pourtant elle avait tenté de le comprendre. Quand il partit sans un regard elle fit une grimace discrete. Pourquoi l'attitude de ce jeune garçon la touchait autant ? Elle se tourna vers Andy qui la remercia, elle voyait que ce petit n'avait donc pas peur ... A son age, Rubis était la même personne... Elle décida en adressant un dernier sourire au fille de faire demi tour.

" Eh bien, j’espère qu'on aura l’occasion de se revoir dans une ambiance plus propice aux rencontres... Au revoir ! "

Elle fit marche arrière, les souvenirs de cette drôle de soirée, et s'en alla dans le noir.

Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:22

Adara fit des signes de la mains a la jeune Rubis.Puis elle se dirigea vers le petit garçon, sorti un stylo de sa poche et lui dessina des lunettes. Elle hurla fierement

"VENGEANCE!!!!!! MWOUAHAHAHAHAHAHAH!"

elle ébouriffa Nyhm et partie en courant:

" A pluuuus ne m'en veux pas il le mérite héhéhéhé "

-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:27

« Ca doit être l'habitude comme tu dis, je me souviens de mes premières fois c'était bien moins agréable que maintenant.. »
répondit If en souriant.

« Ouai tu me fais rire avec tes expressions... Mais je suis ok pour une démonstration la prochaine fois.. »
If sentait un coup de barre, il était là posé à coté d'une inconnue mais il ne voulait pas bouger. L'herbe était douce et l'odeur printanière. Il faisait relativement bon.. If regarda une dernière fois le ciel puis se tourna vers Alisonne.

« Sur ce je pense que je vais dormir ici moi, j'ai trop la flemme de bouger d'un si bel endroit, je ne sais pas ce que tu compte faire mais en tout cas à la prochaine j'espère. En tout cas c'était une belle bonne fête ça ... »

If sourit une dernière fois puis ferma doucement ces yeux alors que la jeune femme lui répondait.
Nyhm

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:36

Nyhm dit aurevoir a sa nouvelle connaisance, Rubis Gil-Estrel, elle connaissait se nom de famille, ses parents livrait souvent chez eux, mais impossible pour elle de se souvenir de qui il s'agissait.

En attendant Adara avait dessiné des lunettes sur le visage du petit garçon, elle s'en alla en l'ébouriffant.

-Salut! Adara.

Elle appela un serveur.
-Pssst! Vous voyez le petit garçon là-bas? Il n'est pas sous l'emprise d'alcool, il a dit qu'il pouvait s'endormir ou il voulait, donc le mettez pas à la porte hein! Vous étes gentil m'sieur.
Elle paya ses deux saké et s'en allat.

Elle retourna a Ulmo, c'était la dernière fois qu'elle buvait de l'alcool.

MORALITE: L'abus d'alcool est dangereux pour la santé :P
Alisone
ooo
ooo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 12:48

Alisone regarda l'inconnu à coté de lui s'endormir et le fixa un petit moment, se demandant ce qu'elle était en train de faire avec un type qu'elle ne connaissait même pas.
Les effets de la potion commençait à s'estomper, la cheftaine sentait son esprit revenir peu à peu à la normal. Elle se frotta le visage et se releva comme elle pu.

- Bonne nuit, If.

Elle le regarda encore une seconde puis secoua la tête et s'en alla. Decidement, sa vie tournait vraiment bizzare ces derniers temps. En partant, elle vu d'ailleurs son frère passer en trombe devant elle, sans même qu'il ne la voye. Le visage d'Alisone se referma, et elle s'en alla droit vers la gare.

Fin de la Cérémonie des Cerisiers.

Bonne nuit à tous! =)

Un grand, très grand merci à Loghein
pour ce superbe dessin !

Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 20:13

Kelgàr se réveilla tant bien que mal le lendemain ... Son dernier souvenir était d'avoir engloutit un verre de bourbon gigantesque ... et aussi d'avoir vu le comptoir de prés ... très prés ... En tout cas, il était dorénavant seul, il retourna au reste encore fumant de son stand, récupéra ses affaires et repartit aussi sec pour trouver de nouvelles marchandises ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7