AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rubis
__
__

MessageSujet: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 6:01

La place était entièrement recouverte de lanternes qui illuminaient les magnifiques cerisiers de la place. Leurs pétales flottaient dans les airs et se déposaient partout sur la le lieu de la fête de cette soirée là. En effet tout le monde organisait la cérémonie. Les stand des marchands étaient déjà mis en place et ils mettaient en valeur leur plus beaux objets, au centre de la place s'était monté une scène qui allait accueillir la musique et les différents groupes invités à l'occasion.
L'ambiance était colorée et la soirée s’annonçait chaude, sans problème de météo, le printemps allait être à l'honneur, la beauté des fleurs et de la venue des soirées de fête.
Les hensiens de tous village était attendus vers 20h30 pour le début de la cérémonie de Wilwar.

Dernière édition par Rubis le Dim 29 Avr - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:27

Rubis s'avança a travers la foule de cette cérémonie, tous les ans elle venait a Wilwar pour cette occasion et elle ne voulait pas louper une miette de la soirée! Au programme, musique, danse, rencontres et shopping toute la nuit! Quoi rêver de mieux!
Elle était vêtue pour l'occasion d'un kimono rouge avec des motifs de nuages, elle l'avait depuis un moment et c'était le seul moment de l'année où elle le portait.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:32

Svenn était arrivé en milieu d'après midi à Wilwar où il comptait bien s'évader de ses responsabilités de Chef d'Ulmo pour une soirée. A 20h30 la place commençait à se remplir, les marchands étaient tous parés et du monde était attendu, comme chaque année.

*Il me faudrait trouver un endroit où boire, j'ai soif...*
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:33

Kelgàr possédait un stand prés de l'entrée, il y vendait quelques chose d'indispensable et qu'il était le seul à y'avoir pensé parmi les marchands ! Des fleurs confettis ! 1 pissenlits la sacoche de fleurs ! Il attendait maintenant les premiers clients !
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:36

Adara était enfin arrivée a enfilé son kimono est était dès a présent a Wilwar, prête a faire la fête et des achats mais elle était complètement perdue dans la foule et ne savait plus ou donné de la tête.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:38

Varren surveillait l'arrivage des habitants à la Place de la Pétale, la soirée s’annonçait chaude et animée. Tant mieux, ça lui conviendrait parfaitement!

"Allons-y!"

Il commença ainsi à arpenter les stands des marchants présents.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:41

Adara se dirigea vers le premier stand qu'elle aperçu quand elle vit soudain son ami Varren qui lui aussi était venu a la fête:

"VARREN!!!!!" hurla Adara accompagnée de grands signes de la main.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:42

Rubis qui faisait le tour des stand avant de se lancer dans la foule avait repéré un gadget qui la fascina.

" DES FLEURS CONFETTIS! "

Elle les regarda un moment avant de lever la tête et d'apercevoir une tête connue...

" Kelgàr! "

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:43

Les premiers clients arrivaient ainsi que plusieurs autres spectateurs pour la fête ! Kelgàr prît son inspiration ...

APPROCHEZ APPROCHEZ ! JE VEND DES FLEURS CONFETTIS QUI EXPLOSE AU TOUCHER, LIBÉRANT DE MAGNIFIQUE ODEURS ET COULEURS ! APPROCHEZ

Il regarda sur le coté ... RUBIS, TIENS ! Il lança une grande sacoche à son amie et lui lança un clin d'oeil complice.

Dernière édition par Kelgàr le Dim 29 Avr - 7:45, édité 1 fois
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:45

- YEAAAAHH!!! C'est la fêêêête!!!!!! Hurla Roxas en filant à travers les rang. Gueuler tout seul au milieu des stand ne le dérangeait pas.

Il faut dire que l'ambiance festive était sans doute l'une des choses que Roxas appreciait le plus !!! Ce soir, il allait être servi. Et surtout... Il pourrait se donner en spectacle comme il le voulait. En plus, il y en avait partout...! Oui, des filles en kimonos! Partout !!! Les yeux du blondinet voguaient dans tout les sens, admirant les stands, les illuminations, et bien sur les kimonos (hum) !! Mais passons au plus important...
LE SAKE.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:46

Une voix familière l'appela: c'était Adara.

"Hey Ady! Content de te voir! Tu es resplendissante ma parole!"

Au moins il ne serait pas seul ce soir.
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:48

La place était maintenant bondée, ce qui était bon signe pour les marchands. Il aperçut une tête rousse qui lui était familière, il s'agissait bien sûr de Rubis, la Cheftaine de Sulimo.

"Bonsoir, mademoiselle Gil-Estriel."
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:51

'' Merci ! Je suis contente que tu sois là on ne sera pas moins de deux pour faire la fête niahahahahahaha "

Elle regardait partout avec bonne humeur quand elle aperçue enfin un stand bar a leurs droite.

" Si c'est la fête ça s'arrose non vient on va boire un coup''
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:51

Rubis attrapa au vol la pochette que lui avait lancé son ami et le remercia d'un immense sourire, elle allait pouvoir faire plein de folie avec ça ! Complètement dans son monde, elle n'avait même pas vu Svenn qui s'avançait vers elle jusqu'a ce qu'il l'interpella. Elle se redressa, gênée et le salua humblement.

" Ah! Euh! B... Bonjour Monsieur Mindfreak... Je suis contente de voir que vous vous êtes joint à la fête! Peut être que nous croiserons Alisone Heart et Faine Aviva ce soir...! "

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:54

Les clients arrivait en masse, Kelgàr était surchargé, ces confettis se vendait comme des petits pain ! Il allait bientôt devoir démonter son petit stand ... Déjà quelques explosions se faisait entendre dans la place !
Roxas

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:54

Roxas s'arrêta net devant un stand dont il reconnaissait le vendeur, même si il était habillement déguisé en... Kimono. Le blondinet se faufila à travers les gens et s'affala sur le comptoir et fixa les étranges bidules qu'il vendait. Il lui lança après un bref signe de la main:

-... Tu peux me dire où t'as trouver des machins pareil...?
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:56

"Haha oui c'est vrai!"

Avant même qu'il n'ai pu rajouter quelque chose, elle l'avait déjà entraîné au bar.

"Tu veux boire quelque chose? Je te l'offre!"
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:58

La Roussette paraissait gênée:

"Allons détendez vous je vous en prie, je m'excuse pour l'autre jour... Oui vous avez raison! Votre kimono est magnifique au passage!"
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 7:59

Un client lui fit signe de la main, et Kelgàr reconnus l'homme qu'il avait sauvé au Marais ... Il lui demanda ou il avait trouvé ces fleurs ...

C'est un mélange entre une mixture explosive du parfum et des fleurs 100% Wilwarienne ! Tenez attrapez !
Il lança une sacoche à L'homme qui ne s'attendait pas à en avoir une gratis ! Ne faites pas cette tete et dite moi votre nom au moins !
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:00

''Oh merci! je veux bien huuum et bien choisi pour moi tu veux bien on prendra la même chose comme ça!"

Adara n'avait pas du tout l'habitude de boire mais elle ne dit rien a Varren car elle ne voulais pas passer pour une idiote.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:02

" Il n'y a pas de raison, je vous ai déjà dit de ne pas vous excuser ! "

Elle lui sourit amicalement.

" Merci pour mon kimono, mais il est un peu vieu... "

Elle détourna la tête pour changer de conversation quand soudain, quand elle voulut se retourner pour voir la foule, elle trébucha et son paquet de confettis fut secouée et explosa partout au milieu de la foule dans un bruit joyeux. Quel entrée pour une cheftaine...

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:03

Roxas choppa la sacoche en plein vol et effectivement fit de gros yeux car il ne s'y attendai pas du tout.

- Wow ben... Merci! Mais si vous continuez comme ça vous ne risquez pas de gagner grand chose ce soir !! Il lui fit un spourrire et continua: C'est vrai qu'au final on ne s'était jamais présenté! Roxas Hearts, et vous?
Svenn
Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:05

"Vieux ou pas, vous avez fait l'effort d'être dans le thème!"

En effet, Svenn n'était pas du tout en tenue pour l'évènement...
-If-

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:05

Une silhouette d'homme s'approchait de la fête au loin

*RAAAHHH pourquoi je suis toujours en retard*

If s'était pourtant préparé à la fête mais une fois préparé, vu qu'il était en avance il avait piqué un petit roupillon mais le reveil fut assez difficile et voilà maintenant il devait se ruait car il était à la bourre. L'homme venait d'arriver. Il cherchait une personne qu'il connaissait balayant la foule tel un sioux. Quand soudain là bas il avait trouver quelqu'un c'était son ami le cloporteur. Le symbiote s'avança vers cette homme, lui tapa sur l'épaule pour que celui-ci se retourne et lança :

« Salut à toi mon ami Kelgar le cloporteur. Aurais tu des cacahuètes a me vendre ? »

If remarqua qu'il n'était pas seul.

"Salut a toi ami de mon ami kelgar le cloporteur. Comment t'appelles tu ?"
Kelgàr

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   Dim 29 Avr - 8:07

L'homme s'inquiétat pour ses ventes ... Kelgàr se rapprocha et lui dit a l'oreille ..
Ca ne me coute rien du tout, et puis si sa me permet de me faire connaître je prefere comme ça !
Il se releva et dit trés haut avec une certaine fierté ... Je suis Viator Kelgàr ! Colporteur de Wilwar ! Enchantée ! Soudain c'est If qui parlait à Kelgàr, il venait de surgir de la foule en demandant des cacahuètes ... Oui viens avec moi de l'autre coté du stand j'en ai à coté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers   

[ Fête RP ] Cérémonie des Cerisiers
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant