AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Tentative d'exploration.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Tentative d'exploration.   Ven 27 Avr - 1:49

Faine avait pour habitude de partir en découverte des que le temps le permettait. Cela faisait une semaine qu'elle voyageait afin de prendre l'air, loin de Wilwar pour se ressourcer. Jusque là, elle n'avait pas rencontré grand monde à part des petits vieux qui lui donnait de quoi se nourrir ou lui racontait quelques légendes pour la faire rire. Au final, elle avait décidée de trouver sa nourriture dans la forêt qu'elle avait repéré au loin depuis un bon moment. Voilà comment, elle se retrouvait perdue dans ces bois ou du moins on aurait pu le croire, car pour elle, il suffisait de demander grâce à son pouvoir pour savoir où aller. Néanmoins, elle avait décider de se compliquer un peu plus la tâche en s'interdisant un contact avec les "habitants" de cette forêt. Sa forme n'était pas assez olympique pour qu'elle puisse établir un contact réellement intéressant avec l'un deux. Elle avançait donc sur les racines de ces gros chênes qui l'entouraient, essayant de débusquer des champignons, baies ou autres trésors de cette nature.
Cela faisait environs deux heures, qu'elle avait commencé sa cueillette. Son baluchon improvisé, avait l'air bien remplis à présent. Elle se posa donc en hauteur, sur une belle branche et commença à goûter ces mets. N'ayant rien d'autre à faire qu'écouter les environs, elle s'amusait à balancer les noyaux le plus loin possible. A un moment, l'un deux tomba sur un buisson, elle allait faire un petit cri de joie pour fêter son record, mais un autre cri retenti. Une voix d'homme se fit entendre à travers le buisson, et celui-ci se mit à bouger.

*
Merde. Esperons qu'il ne me voit pas. *

Elle replia ces jambes sous elle, et mis ces affaires un peu plus haut. Un jeune homme venait de sortir des taillis, et il n'avait pas du tout l'air enchanté de s'être pris ce pépin volant. De plus, il ne lui rappelait aucun souvenir, donc elle préféra ne pas bouger, de peur qu'il ne soit pas très agréable par sa faute. Mais comme souvent, Faine, avait le don pour les gourdes. Ce fut un écureuil effrayé par les cris qui lui passa alors dans le dos. La sensation fut tellement bizarre qu'elle bascula en arrière. Heureusement, elle eut le réflexe de relâcher ces jambes pour se retenir à la branche. Mais elle fut alors la tête en bas, de dos, devant le garçon.

* Discrétion total assurée. *

Elle tourna la tête et fit face à l'inconnu avec un grand sourire :

" Bien le bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 5:11

Varren marchait depuis bientôt trois heures et avait vraiment besoin d'une pause, c'est pourquoi il s'était adossé à un arbre, derrière un buisson afin de pouvoir se reposer. Il allait s'endormir quand soudain il reçu un objet sur la tête. Par réflexe il cria, puis se maudit directement, car si c'était quelque chose d'hostile qui lui avait lancé quelque chose, cela le trahissait. Il sortit donc du buisson, pour tenter de repérer la cause cette "agression" et... se retrouva nez à nez avec une jeune femme, la tête vers le bas, à 20 centimètres de celles de l'Anarien. Celle-ci lança un "bonjour" jovial.

"Heu... Bonjour..."

Il se demandait encore pourquoi elle avait pu lui jeter quelque chose, puis en la regardant attentivement, il vit que la jeune femme était un peu crasseuse, comme si elle était ici depuis des jours, mais il choisit de ne pas en tenir compte.

"Je peux vous aider peut-être?"
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 5:32

Elle fut soulager, ce n'était pas un de ces malades qui trainait dans les bois, et qui agressait toutes les filles qu'ils voyaient... Quoi que. Ca se trouve, il cachait bien son jeu. Elle tilta que plus sur sa proposition d'aide, après ces pensées. Elle regarda comment elle était empêtrée, elle devrait pouvoir se débrouiller seule. Elle se lança et n'atteint même pas la verticale...

*
Note... Refaire des abdos. *

Elle se re-retourna vers le jeune homme, et lança un regard un peu embarrassé. Il allait devoir l'aider. Elle serait bien tombée mais ces affaires étaient encore en haut. il devrait donc l'aider à se donner de l'élan.

" Oui, un coup de main serait le bien venu. Si tu.. Oups, désolé. Vous pouviez m'aider à remonter. Pas que je ne veuille pas descendre, ein. Mais mes affaires sont plus hauts. "

Et voilà, elle était embarrassée et racontait sa vie. Ou c'était peut-être sa semaine en solitaire qui faisait effet secondaire. En attendant, le jeune homme allait l'aider, donc elle continua de sourire en espérant que ça ne lui paraissait pas trop bizarre comme situation.

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 5:41

La jeune femme avait l'air maintenant gênée, mais bon, Varren ne voulait pas vraiment savoir ce qui était passé par la tête de son vis à vis...

"Oui avec plaisir, je vais vous pousser, un instant."

Il se mit en position pour pouvoir donner de l'élan à la jeune femme.

"1... 2... 3!"

Il poussa de toute ses forces, pour qu'elle puisse remonter sur sa branche mais tout ne se passa pas comme prévu.
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 5:48

Le jeune fit comme elle pensait, il lui donna donc l'élan nécessaire... C'était sans compter, qu'avec cet élan, ses jambes ne purent la retenir à l'arbre. Elle passa donc par-dessus la branche, pour retomber de l'autre côté. Le garçon, était juste en dessous, elle eu le bonne esprit de se bouger, pour ne pas l’assommer. Et tomba dans les buissons où elle l'avait sûrement touché.

" FOUTU karma. "

Elle se rendit compte, qu'elle venait de parler à haute voix. Et se sentit encore plus débile. Elle s'assit un plus décemment, et commença à s’épousseter. Comme lui disait son père petite, elle aimait mordre la poussière. Mais quand c'était devant des inconnues, cela ne lui plaisait guère. Elle tourna, la tête vers ce dernier.

" Je suis extrêmement désolée ! J'espère que je vous ai pas fait de mal. Enfin merci ! "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 5:54

Varren regarda l'acrobatie de l'inconnue, mais fût surpris de la voir tomber lourdement de l'autre côté, dans le buisson où il était cinq minutes plus tôt plus exactement. Elle jura à propos de son karma et s'excusa auprès de lui.

"Heu non, il n'y a pas de mal! Vous allez bien?"

Il aida l'inconnue à se relever et attendit qu'elle reprenne un peu ses esprits.

"Vous voulez que je monte dans l'arbre pour vos affaires?"
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 6:10

Elle tilta un peu quand il l'aida à se relever. La pensée des pervers traînant dans les bois, n'était pas encore sortie de son esprit. Mais malgré tout, il avait l'air gentil, elle se retient donc d'une quelconque remarque pouvant le blesser inutilement.

" Au top. J'ai toujours rêvé de voler ! "

Elle avait dit cela sur le ton de l'ironie, mais le jeune homme la regardait que plus bizarrement.

" Désolé, j'ai un humour particulier. Et non, ne vous gênez pas pour mes affaires, je pense vous avoir déjà bien embêté comme ça. "

Elle commença à se diriger vers l'arbre, en se demandant depuis quand les garçons proposaient leur service comme ça. En effet, elle avait l'habitude qu'on la traite comme un homme, et elle aurait presque été vexée de la remarque du jeune homme si sa mère ne lui avait pas appris ces bases entre les sexes opposés. S'étira deux secondes, et hop la revoilà en haut. Ces affaires l'attendaient tranquillement. Elle les prit à deux bras, et se rendit alors compte, qu'elle ne pouvait descendre avec le tout. Bon, bah il allait bien encore l'aider un peu...

" Cela vous gênerait-il de rattraper ce sac ? J'ai peur de vous faire une autre démonstration acrobatique, si j'essaie. "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 6:20

La jeune inconnue le regardait décidément bien bizarrement! Elle refusa son aide et remonta dans l'arbre avant même qu'il n'eut le temps de cligner des yeux. Seulement, elle s'aperçut qu'elle ne pouvait redescendre avec ses affaires dans les bras, aussi elle demanda à nouveau de l'aide.

"Oui! Allez-y! Lancez votre sac!"

Ce qui fut fait cette fois-ci, avec plus de succès que la dernière action de l'Anarien.

"Vous allez réussir à redescendre?"

Il lança cette remarqua avec sourire malgré lui.

*J'espère qu'elle ne l'aura pas mal prit...*
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 6:52

Faine lui lança son sac et mit le baluchon sur son épaule, elle allait descendre quand elle entendit la pique du jeune homme. Il s'amusait à la chercher ou était-il sérieux ? Elle se retourna pour l'étudier de haut en bas, et conclut qu'il rigolait. Finalement, ce n'était pas un pervers, elle se détendit. Et commença à descendre. A mi chemin, elle fit semblant de se lâcher et retomba sur ses pieds devant l'inconnu.

" Ne croyez pas que c'est parce que vous m'avez vu tombé une fois, que vous aurez le droit à une autre ! " Elle rigola.

Puis, elle vient se poser contre le tronc, et pris de l'eau pour soigner les quelques égratignures qui se trouvaient sur ses avant bras. Elle leva les yeux, il était toujours là. Logiquement, les gens s'esquivaient au plus vite, après des rencontres comme ça. Car autant elle avait voulu le prendre pour un pervers, mais lui ne devait pas la prendre pour une saine d'esprit.

" Si vous avez faim, il y a des baies dans ce sac. Et même de la place sur ce chêne. "

Puis, elle se remit à nettoyer ces bobos de fillettes.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Sam 28 Avr - 7:54

Varren vit bien que la jeune femme hésita avant de redescendre, mais ce n'était pas la hauteur qui la freinait. Une fois à terre, elle fit allusion à sa chute puis rigola. L'Anarien ne savait pas vraiment comment réagir et restait planté là, à regarder l'inconnue s'affairer à nettoyer les quelques égratignures de ses avants-bras. Puis elle lui proposait des baies ainsi que de s'adosser contre l'arbre à ses côtés. Ce qu'il fit, mais quelque chose le perturbait chez elle, il l'avait déjà vu.

"Oui volontiers merci!"

Il ne pouvait décrocher son regard de la jeune femme, qui, nettoyant ses blessures ne le remarquait pas. Puis, tout lui revint.

"Excusez moi si je suis maladroit mais... Ne seriez vous pas Faine? La Cheftaine de Wilwar?"
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Dim 29 Avr - 3:56

Faine avait beau ne pas faire attention au jeune homme, elle sentait qu'il la regardait fixement. Elle se sentait mal, mais n'en laissait rien paraître. Elle regretta un moment son geste de l'avoir invité à s'asseoir.

*
PERVERS. PERVERS. * ce mot résonnait dans sa tête.

Elle se nettoyait maintenant les mains pleine de terre, quand il lui demanda si elle n'était pas Faine. L'avait-il regarder parce qu'il n'était pas sûre, ou était-ce un malade bien renseignée... Ces pensées la faisait rire, du moins pour l'instant.

" Exactement, je me nomme Faine, et je suis la Cheftaine.. Il n'y a rien de maladroit dans tout cela. Ah si, éviter de fixer les gens, cela n'est pas forcément agréable ! Et c'est vrai, que j'ai totalement oublié les bonnes manières avec mes incidents. Comment vous nommez vous ? Et de quel village êtes vous ? "

Elle allait le laisser répondre, qu'elle se reprit :

" On pourrait se tutoyer, je trouve ça vieillot et inutile de rester à ce vouvoiement. "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Lun 30 Avr - 9:46

Varren se sentait rougir, ce qui n'était pas dans ces habitudes! En effet c'était lui qui avait le contrôle en temps normal, mais aujourd'hui, cela n'était pas le cas! Néanmoins, ses impressions étaient justes.

Heu oui, si vous... Heu si tu veux! Mes excuses! Je manque à tout mes devoirs, surtout en face d'un cheftaine... Je m'appelle Varren et je suis d'Anar, enchanté!"

Il prit soudain conscience de son attitude:

"Pardonnes moi pour tout à l'heure, je ne voulais pas paraître malpoli..."

Ce n'était décidément pas le jour de l'Anarien.
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Lun 30 Avr - 9:56

Elle sourit au vue des couleurs que prenaient l'Anarien. Elle avait retrouvée son contrôle, et se sentait moins mal à l'aise vis à vis de sa chute. Voilà le deuxième Anarien, avec qui elle discutait en très peu de temps... Bizarre, mais intéressant vu qu'il n'avait pas l'air d'avoir le caractère imposant de ce peuple. Par contre, parler de devoirs devant elle...

" Je vais te simplifier la vie, et toi la mienne en même temps. Ne me prends pas pour une chef, ou je ne sais quoi. J'apprends plus des autres, que eux de moi. Et puis un titre, c'est juste des soucis... Juste un titre ! "

Elle fit les gros yeux juste pour rigoler, puis arrêta ces bêtises et se mit à ranger le bordel qu'elle venait de mettre partout. Elle sortie en même temps les baies, de tout à l'heure, et posa le baluchon ouvert sur une des racines.

" T'inquiète, pas de soucis, j'aurais sûrement fais la même. Mais vu que j'hésitais à te prendre pour un gros pervers, je préfèrais prévenir. "

Elle prit une baie. Lui aussi les regardait.

" Tu peux en prendre tu sais, elles ne vont pas se manger seules ! "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mar 1 Mai - 7:28

"Un titre..."

Ce n'était pas vraiment l'image qu'il se faisait d'une Cheftaine mais au moins comme elle le lui dit cela simplifierais les choses. Puis elle lui avoua l'avoir pris pour un pervers, ce qui le fit rougir encore plus.

"Un... Un pervers..?"

Après avoir rangé ses affaires, elle s'assit pour manger les fameuses baies. Cependant Varren ne savait pas quoi dire ou faire, c'est alors que Faine lui proposa de s'asseoir pour manger avec elle.

"Merci..."

L'Anarien n'aimait pas ce torrent d'émotions qui le submergeait, cela l'empêchait de penser normalement.
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mar 1 Mai - 10:25

Elle le vit rougir, c'était drôle. Elle aimait bien quand les gens rougissaient, car elle le faisait trop souvent, et se demandait ce que ça faisait aux gens. Elle rigola franchement, non pour se moquer, mais si il savait ce qu'elle avait pensé de lui au début, il serait devenu pivoine. Du moins, elle se rattrapa... A sa manière.

" Oui, un pervers. Le genre de gars qui cherche des nanas à mater dans les rivières, ou qui drague la première venue. Je t'avoue que au début, je savais pas quoi penser. Parce qu'ils cachent bien leur jeu, ces malades. Puis, quand tu m'as fixé, l'idée m'ait revenue. "

Elle se rendait compte, qu'elle l'aidait pas trop à se sentir bien.

" C'est pas à mal prendre, ein ! Tu ne l'es pas au final, ein ? Enfin, si tu l'es, mais comme tout homme qui se respect. "

Non, elle ne l'aidait vraiment pas.

" Ne t'attache pas à ce que je dis. Je ne sais pas m'exprimer clairement... Bref. Que fais-tu ici, Anarien ? Tu aimes les expéditions solitaires ? "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 8:42

Varren n'arrivait pas à reprendre le contrôle, il se sentait extrêmement mal à l'aise, aussi il se leva, tout en gardant le silence. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'il prit la parole, avec cette fois ci un peu plus d'assurance.

"T'es tu jamais demandé comment tout ceci était possible?"

Il se retourna vers Faine, un sourire en coin.

"Comment on a pu en arriver là? Cette harmonie, ces pouvoirs..."

L'Anarien se retourna à nouveau, les yeux fixant quelque chose dans le ciel.

"Je cherche tout ça, je veux comprendre, je veux savoir..."

Il fouilla dans son sac, et en ressorti la pierre gravée de runes qui était à l'origine de ses pouvoirs.

"... Comment ceci est possible."
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 8:53

Elle le vit se lever, et alors baissa les yeux, pensant qu'il allait enfin s'enfuir en courant. Mais non, il prit la parole et lui parla d'une étrange manière. Il souriait, mais elle ne comprennait pas encore pourquoi... Perv... Non, en fin de compte, c'était seulement un fou.

" Comment ceci est possible ? Comment on a pu en arriver là ? Mais en quoi est-ce étrange ? "

Puis, il mit la main dans son sac. Et son coeur s'arrêta deux secondes. Puis reparti au vu de la pierre. Cela l'intriguait d'un coup. Et elle ne fut pas la seule. Les arbres autour s'agitaient. Elle le ressentait. Elle se leva et s'approcha de la pierre.

" Qu'est-ce ? Je peux la ... toucher ? "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 9:07

Faine semblait perturbée... Et intéressée. Mais il devait la mettre en garde.

"Je ne t'en empêcherais pas. Mais je dois te dire une chose."

Son sourire disparu soudain tandis qu'il fixait intensément la Wilwarienne.

"Lorsque j'ai trouvé cet artéfact, cette... Pierre. Quelque chose s'est produit, quelque chose qui m'a fait souffrir avant de me rendre inconscient. Aujourd'hui j'ai des pouvoirs, mais je ne sais pas quels seront les effets à long terme... C'est donc à tes risques et périls."

Il garda la pierre contre lui un instant, puis la tendit vers Faine, avant d'ajouter:

"Et je ne suis pas un fou ou un pervers, crois moi."
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 9:38

Faine, n'osa pas le toucher tout de suite. Elle approcha son nez, pour l'observer de plus près. Il y avait quelque chose qui la tentait, quelque chose qu'elle ne contrôlait pas. Pire, qu'elle ne comprenait pas. Elle fixa ce Varren... se jouait-il d'elle ? Pourtant, quand elle le regardait dans les yeux, elle ne décelait rien qui pourrait l'inquiéter. Du moins avec son histoire, c'était cette pierre la plus dangereuse dans l'histoire.

" Un monde sans folie, ne serait pas drôle. "

Elle sourit, et prit la pierre du bout des doigts. Rien se passa de plus, elle la regardait toujours, mais sentait sa matière rugueuse sur ces doigts. Puis, elle tomba... Se roula en boule, et commença à crier. Varren vient vers elle pour l'aider, mais il n'eut le temps de rien faire qu'elle... se mit à rire.

" Désolé... C'était de ... mauvais goût. Mais je ne sais pas ce qui m'a pris. "

Elle rigolait bien trop. Elle rigolait, et ses barrières mentales, s'effondraient. D'un coup, l'expression de son visage changea. Elle devint livide, et eut ce qu'on pourrait appeler de l'effroi en regardant Varren. Du moins, c'était l'impression qu'elle donnait. Non, le garçon ne lui faisait pas peur. Elle ne le calculait même plus. Des frissons la parcourait. Quelque chose tentait de l'atteindre. Quelque chose, à laquelle elle n'avait pas l'habitude. Ces doigts ne voulaient pas lâcher la pierre. Elle réussit à fixer vraiment Varren, un court instant et lui dit :

" Retire la moi. VITE. "

Elle ferma les yeux et se concentra pour se libérer. Elle tremblait de concentration.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 10:23

Dans un premier temps Faine se moqua de l'Anarien, mais soudain tout dérapa, et l'effroi qu'il pu lire dans les yeux de la Wilwarienne lui fit comprendre que cette fois-ci, elle ne rigolait plus. Il se précipita vers elle, mais fut repoussé par une force inconnue. Le corps de l'Anarien plana sur quelques mètres avant de retomber sur le sol. Sonné il se releva tant bien que mal, et revint à la charge, avec plus de volonté cette fois-ci. Ainsi il réussi à franchir la "barrière" et pu poser ses mains sur la pierre. Faine avait l'air de souffrir, il ne pouvait pas la laisser comme ça.

"Je vais te tirer de là!!"

Et effectivement, il tira de toutes ces forces pour arracher l'artefact des mains de la Cheftaine. Mais rien n'y faisait. Il se concentra encore plus, bandant ces muscles au maximum. Puis, contre toute attente, ces pupilles se dilatèrent et devinrent rouges, des flammes entourèrent son corps entier alors que la pierre commençait enfin à glisser le long des doigts de Faine. Les pieds de Varren s'enfoncèrent dans le sol sous la violence de l'effort.

"GnnnnaaAAAAARrr!"

Puis une détonation retenti et l'Anarien fut à nouveau éjecté en arrière, la pierre dans les mains. Il alla ainsi se heurter contre un tronc d'arbre derrière lui. Il avait l'air conscient, et les flammes autour de lui s'estompèrent peu à peu...
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mer 2 Mai - 10:48

Faine ne comprit rien à ce qui se passa. Mais quand elle n'eut plus la pierre entre les mains, le cauchemar s'arrêta. Elle se releva, tomba et continua jusqu'à ce que ces pieds la tiennent fermement au sol. Varren, était plus loin, par terre. Des flammes autour de lui qui commençait à faiblir. Elle se rappela doucement les évènements. En même temps, elle se rapprochait du garçon. S'agenouilla à ces côtés.

" Varren, ça va ? Tu n'as rien ? "

Elle allait lui toucher le front pour voir si ça allait. Mais elle vit la pierre juste avant. Et recula sa main instinctivement. La douleur revint de plus belle. Sans le savoir, elle s'agrippa au point de Varren, et le serra aussi fort que sa petite force le pouvait. Elle ne savait que faire. Elle cherchait une solution mais rien ne vins. Puis sans raison, cela repartie. Elle regarda le garçon.

" Tu m'as dit tout ce que tu savais sur cette.. pierre ? "
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Jeu 3 Mai - 9:44

Varren regarda Faine:

"La plupart oui..."

Puis il prit une mine dépité en baissant la tête.

"En fait non... Mais tu me prendrais pour un fou."

Il lâcha la pierre, qui roula au sol sur quelques mètres pour finir sa course aux côtés des affaires de la Cheftaine.

"Je vais bien ne t'en fais pas. Et toi, es-tu blessée? Je suis désolé de ce qui vient d'arriver... Je ne pensais pas que cela se produirait."

Le visage de Varren était livide et ses verres de lunettes étaient cassés.
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Jeu 3 Mai - 9:57

Elle regarda. Son regard se durcit une demi seconde. Puis le calme, la reprit. Elle ne pouvait rien dire, c'était de sa faute. Elle avait prise la pierre malgré ces interdictions. De plus, il était un inconnu pour elle. Non, elle ne pouvait s'énerver et à quoi bon. Cette phrase, lui permit d'aller chercher son sac et de reprendre les soins qu'elle avait fait plutôt mais en proposant à Varren de l'aider à ne pas souffrif plus des quelques plaies qu'ils avaient.

" Je vais. Bien, je ne pourrais le dire. Mais en attendant, qu'une nouvelle vague m'engouffre... Oui, une vague de douleur. Dis moi tout. Fou ou pas, je veux tout savoir. Car, je sais pas ce qui s'est passé, mais il y a quelque chose dans cette pierre. "

Elle sortie aussi une bouteille d'eau qu'elle lui tenda. Elle n'osait aller chercher les baies qui étaient près de la pierre. Oui, plus loin elle serait de celle-ci et mieux irait sa vie, finalement !
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Dim 6 Mai - 10:38

Varren ne savait quoi répondre, tout ce qu'il avait en tête, c'était des excuses. Puis soudain il raconta tout. La pierre, la découverte, la grotte, ses pouvoirs, la vision...

"Voilà, tu sais tout..."

Puis il baissa à nouveau la tête et garda le silence.

Dernière édition par Varren le Mar 3 Juil - 21:31, édité 1 fois
Faine
Wilwar
Wilwar

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   Mar 3 Juil - 12:17

Faine avait réussi à se taire tout le long du récit de son interlocuteur, ce qui était rare en soit. Mais cette histoire l'avait rendu muette. Cela dépassait ces connaissances, même en quelques sortes, ces croyances. Tout devenait irréel. Et pourtant, elle le croyait.

" C'est complétement... fou. J'ai l'impression d'être une comédienne dans un gag ! Désolé, je me moque pas du tout de tes propos, qu'on soit d'accord, mais ça reste ... étrange, dur à avaler. "

Elle avait les yeux rivés sur ses mains comme si celles-ci pouvaient l'empêcher de quitter la réalité. C'était une drôle de journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tentative d'exploration.   

Tentative d'exploration.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant