AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Grisaille sur Ulmo

AuteurMessage
Rubis
__
__

MessageSujet: Grisaille sur Ulmo   Ven 20 Avr - 4:36

Rubis était de passage a Ulmo en cette après midi de Printemps plutôt nuageuse. Elle adorait ce village, son ambiance calme et paisible, voire relaxante. D'habitude, elle allait toujours traîner dans le port, voir la mer et les bateaux, un univers qui au final se lie un peu avec le sien, avec le vent. Mais aujourd'hui elle s'attardait sur la place, assise sur un banc elle s'était complètement évadée dans ses pensées farfelues. Elle semblait d'humeur maussade aujourd'hui, un peu rabas-joie et défaitiste, peut être que les nuages avait fait de l'ombre à sa bonne humeur habituelle?

Pense: * J'ai l'impression de passer tout mon temps en dehors de Sulimo... pourtant j'adore ce village et j'en suis la chef... Je suis sure que tous les autres chefs s'occupent au mieux de leur village en veillant dessus sans cesse... contrairement à moi... *

En tant que chef, elle se devait de connaître tous les autres, c'était un peu comme un rituel de présentation, a chaque chef nommé celui ci devait aller se présenter aux trois autres, à cette occasion Rubis avait légèrement pu voir le chef d'Ulmo: Svenn. Cet homme étrange sur lequel elle n'avait pas grande information, a part qu'une rumeur dirait que son masque peut changer de couleur selon son caractère... Mais la roussette n'aimait pas trop porter attention à ce que raconte les gens, elle était curieuse et préférer voir ça par elle même.

Pense: * Pfff en y repensant, quel piètre chef je fais, je ne connais pas réellement les autres dirigeants d'Ulmo, Wilwar et Anar... J'ai encore du chemin a faire avant d'arriver à la cheville de mon père...*

Hens était un monde paisible, qui n'avait jamais connu de réel danger, néanmoins il était toujours utile d'établir des relation de confiance entre chef, Rubis était passé à côté de ça.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Ven 20 Avr - 5:15

Svenn venait de sortir d'une de ses réunions administratives qui n'en finissait pas, décret municipaux, planification de travaux qui ne l’intéressait pas etc... Il restait cependant aimable dans la mesure du possible, d'autant plus que pour le moment aucun incident n'était à déplorer depuis plus d'un mois. Mais il savait que ça ne durerait pas. Le jeune homme avait beau essayer de se soigner ou de se contrôler, il était en train de perdre espoir.
Le temps était à la pluie et au vent, cela lui convenait très bien, personne dans les rues, ou alors très peu. Il se lassait des regards dans son dos, de ses chuchotements mêlant crainte et respect. Il arrivait maintenant sur la Place de La Rosée, qui était entièrement vide... Mais après un regard, il vit que quelqu'un était assit sur un banc, lui tournant le dos, et au vu de la touffe rousse qu'il pouvait apercevoir, il ne pouvait s'agir que d'une seule personne: Rubis, cheftaine de Sulimo.

*Elle n'a pas l'air bien...*

En effet celle-ci paraissait triste et pensive, sûrement ses responsabilité de Cheftaine qui lui pesaient... Il avait cru entendre que celle-ci avait parfois du mal à tout porter sur ses épaules, toujours en proie aux doutes. Il s'approcha en sa direction avant de lui adresser la parole:

"Ce n'est pas un lieu pour une Cheftaine de votre valeur, mademoiselle Gil-Estriel..."
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Ven 20 Avr - 8:48

Rubis était totalement perdu dans ses pensées, si bien qu'elle faisait des grimaces un peu étranges et impromptues. Elle avait le regard un peu contrarié et dans le vide et c'est pour cette raison qu'elle n'avait ni vu, ni entendu venir le chef d'Ulmo.
Elle sursauta quand il lui parla, eh beh ça, elle venait de penser à lui, et pof il était là! Svenn Mindfreak! Elle le regarda de ses grands yeux noirs, un peu perturbée, elle mit un moment a trouver ses mots.

" Ah euh... Ah bonjour m... monsieur Mindfreak! "

Elle se releva brusquement et effectua comme un mouvement de " salut " en penchant un peu la tête en avant, comme si elle était honorée, elle ne savait pas très bien ce qu'elle faisait, elle avait du mal a rester naturel, elle avait l'impression que quelqu'un lisait dans ses pensées, comme si il lui avait envoyé Svenn alors qu'elle se plaignait de son rôle de cheftaine!

" Excusez mon attitude, je suis un peu perturbée aujourd'hui! Ahah...!"

Elle rigola nerveusement avant de poursuivre.

" Enfin bon... j'étais venue passer l'après midi à Ulmo, mais il ne fait pas très beau..."

Elle se demandait presque ce qu'elle racontait, elle se sentait complètement ininteressante alors elle voulu poursuivre avant de s'enfoncer dans le silence gêné.

" Et vous, Svenn Mindfreak, cela fait un moment qu'on ne s'est pas vu, depuis que vous êtes venu vous présenter a Sulimo... comment vous vous en sortez à la tête du village de l'eau? "

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Ven 20 Avr - 9:24

Svenn soupira derrière son masque et regarda vers le ciel:

"Pour être honnête, je n'aime pas ça. Les villageois n'aiment pas savoir être dirigé par quelqu'un qui a du mal contrôler son propre corps et esprit..."

Il rebaissa les yeux sur la jeune fille :

"Si vous le désirez, nous pouvons nous mettre à l'abri, vous pourrez ainsi me dire ce qui vous rends si anxieuse?"

Elle ne pouvait sans doute pas le voir derrière son masque, mais Svenn enviait la jeune Sulimoise, car derrière son allure encore enfantine, elle était sur le point de devenir une grande Cheftaine. L'Ulmois quant à lui, était un danger pour lui et les autres.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Sam 21 Avr - 0:25

Rubis leva la tête et fini enfin par arrêter son attitude gênée qui devenait embarrassante, elle sourit au chef qui était très sympathique avec elle, elle se sentait un peu apaisée, elle apprécirait la sensation d'être avec un autre chef, de pouvoir parler de certains problèmes que seul ces gens là peuvent savoir. Elle voyait également que Svenn semblait un peu touché par les propos de ses villageois, est-ce que le chef d'Ulmois avait peine à se manifester comme un bon chef à la tête du village de l'eau?
Elle lui adresse un hochement joyeux de la tête.

" Oui ! Je veux bien, ça nous permettra de davantage faire connaissance! Et j'éspère que vous m'en direz plus vis a vis de vos tracas Monsieur Mindfreak! "

Elle sentait ses propos un peu naïf, mais elle voulait vraiment connaître Svenn, il semblait bien mystérieux derrière son masque et sa grand carrure, mais il avait l'air très sage et réfléchi.
Elle s'avança alors dans les rues en compagnies du chef Ulmois, elle connaissait la taverne du coin et il semblait que c'était l'endroit parfait pour se poser un temps, pour échapper à la pluie. En rentrant dans la taverne, elle adressa un discret " bonjour " et chercha du regard la table libre la plus proche. Elle sentait quelques regards se poser sur eux, elle savait très bien que certains les avaient reconnus et commençait déjà peut être à parler des deux cheftains, ce n'était pas habituel en effet que deux gouverneurs se retrouvent a parler en tête à tête dans un lieu public, mais Rubis voulait ignorer les médisances et regarda Svenn dans un sourire en désignant une table.

" Venez! "

Elle s'avança rapidement vers la chaise, une fois assise, elle posa les coudes sur la table, laissant sa tête se reposer sur ses mains qui la soutenait, elle regarda Svenn et attendit qu'il soit installé et un peu rassuré pour lui parler et lui éviter la peine de s’inquiéter des murmures de certains Ulmois autour d'eux, après tout la première étape pour être proche des gens, c'était de faire comme eux!
Rubis sentait de ce personnage une force étonnante, et c'est ce qu'elle recherchait, en vérité, elle se sentait un peu faible et pas encore prête a protéger ses villageois, bien que cela fait près d'un an qu'elle était à la tête de Sulimo, elle se sentait encore comme la petite nouvelle maladroite.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Sam 21 Avr - 8:56

Cette ambiance était pesante pour l'Ulmois, mais il essayait de le cacher un maximum, et il devait reconnaître que son masque aidait beaucoup pour cela. Il s'assit en face de la Cheftaine et l'observa attentivement. Elle était petite et son visage était enfantin, mais il cachait une sagesse qui ne demandait qu'à être libérée. On sentait qu'elle aimait vivre la vie, même si son propre rôle la tourmentait à chaque instant. Svenn finit par prendre la parole:

"Vous prendrez quelque chose?"

Il attendait la réponse de la Cheftaine et essayait de ne pas penser à chacun des regards posé sur lui. Un silence lourd régnait dans la salle de l'auberge.
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Sam 21 Avr - 9:20

Elle regarda l'Ulmois qui semblait bien anxieux, elle se doutait par son discours précédent, qu'il commençait a se sentir mal a l'aise et que les regards devenaient insupportable pour lui. Rubis voulait clairement l'aider et elle penser que se montrer ici, dans un endroit public, prêt a surmonter le regard des autres, était une bonne première étape pour faire taire les médisance et apprendre a considérer les chefs comme des gens normaux.

" Oui! Je veux bien un thé glacé à la pêche... et vous? "

Elle le regardait mais son masque l'empêchait de savoir clairement ses émotions, bien qu'elle le sentait dans sa voix. Elle regardait ses yeux d'un bleu troublant et fini par lâcher dans un murmure.

" N'ayez pas peur des gens, vous êtes quelqu'un de fort, et je suis sure que plus de confiance en vous vous apprendra a vous maîtriser pleinement! Il faut savoir faire la paix avec soi-même..."

Elle eu un silence puis un petit rire nerveux.

" Excusez moi... Je vous fait des leçons que je ne suis même pas capable de tenir... Mais... j'essaye...! "

Elle lui sourit, un posant a nouveau la tête sur ses mains, en regardant le serveur de la taverne s'approcher doucement, prêt a prendre la commande.
Elle se demandait alors si tout les chefs étaient comme eux, un peu perturbé face a leur situation actuelle... Diriger les villages de Hens, même dans une telle harmonie, était une tache difficile car il fallait savoir être à la hauteur de ses ancêtres...

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Sam 21 Avr - 10:54

La Sulimoise essayait de rassurer Svenn, mais il était difficile pour lui de se détendre dans un tel lieu. Aussi il ne trouva pas les mots pour répondre à la jeune femme, et mit un peu de temps à répondre au serveur pour prendre la commande:

"Hum... Heu... Un café serré, noir et sans sucre s'il vous plaît, ainsi qu'un thé glacé à la pêche pour Mademoiselle Gil-Estriel s'il vous plait!"

Il essayait de dire ça d'un ton jovial, mais il savait que ça ne marcherait pas. Après que le serveur soit parti, il reposa la question à la Cheftaine.

"Alors? Quelles sont tes questions? J'y répondrais du mieux que je peux et avec grand plaisir!"

Il avait réussi a esquisser un sourire sous son la rigidité de son masque, chose qui n'était pas arrivé depuis des jours...
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Dim 22 Avr - 1:20

Rubis savait que l'Ulmois n'était pas a l'aise, elle s'empressa alors de continuer la conversation, bien décidée à échanger avec son collègue les difficultés d'être un chef.

" Eh bien... Je sais que au combat, vous êtes quelqu'un de fort, me trompe-je ? "

Elle regarda Svenn, elle avait entendu par bouche à oreille que les chefs les plus puissants au combat était Alisonne Heart et Svenn Mindfreak, elle savait que elle n'était pas de taille bien qu'elle était en harmonie avec le vent,, slider sur des courants d'air n'était pas propice ou combat. Ou du moins, Rubis ne savait pas comment le tourner a son avantage.

" Mon pouvoir n'est pas réellement... physique et fort, mais je sais que votre déduction et votre intelligence me permettrais d'utiliser au mieux mon pouvoir... "

Elle ferma les yeux et prit une grand inspiration, elle comptait faire une demande sérieuse à son collègue et espérait qu'il ne s'en moque pas. Elle ouvrit alors son regard, le posa fixement sur celui de l'Ulmois et parla.

" J'aimerais que...f que vous devenez mon mentor lors d'un combat amical, de chef contre chef..."

Rubis se crispa, elle ne voulait pas qu'il se moque d'elle, en vérité elle n'avait jamais combattu et elle savait que elle ne pouvait demander ça qu'a Svenn... Parmi les autres Hensiens fort et puissant, Alisone Heart aurait prit bien trop au sérieux le match, elle savait que Svenn était lucide, malgré les médisances des villageois.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Lun 23 Avr - 6:29

Ainsi, ce qui tracassait l'Ulmoise était un complexe vis à vis de son propre pouvoir. Svenn sentait la volonté de la jeune femme d'apprendre à réellement utiliser son pouvoir, mais il ne s'attendait pas à la demande de cette dernière.

"Je suis flatté de vos paroles, je ne pensais pas que mes pouvoirs étaient aussi respectés."

Il fut coupé par le serveur qui sans un mot leur apporta leur commande et paraissait pressé d'en finir avec son service.

"Je serais honoré de vous apporter mes conseils lors d'un combat amical, et même de vous apporter un entraînement régulier si vous le désirez."

Il resta quelques moments silencieux, contemplant son café, après quoi il reprit la parole, d'un ton moins solennel.

"Savez-vous pourquoi les gens ont peur de moi Rubis Gil-Estriel? Pourquoi ils me craignent plus qu'il ne me respecte?"

Cette fois-ci, le silence était total dans l'auberge, on aurait pu entendre une fourmiche voler...
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Lun 23 Avr - 7:14

Rubis était soulagée que Svenn accepte, au fond d'elle elle sentait une boule d'impatiente lui grignoter le coeur, elle allait enfin pouvoir tester sa force dans un vrai combat! Elle savait qu'elle ne serait peut être pas à la hauteur, mais elle avait envie de tenter cette expérience.
Elle souri a Svenn jusqu’à ce qui lui posa une question qui lança un froid dans la salle, elle voyait que les gens autour d'eux commençait a craindre, justement, leur chef.

" Vous... Vous êtes parfois en conflit avec votre esprit... n'est-ce pas ? "

Elle avait entendu de par bouche à oreilles les troubles schizophréniques que Svenna avait de temps à autre, ce n'était pas quelque chose qui effrayait Rubis, justement. Elle allait voir si les rumeurs étaient fondées et quel était le mystère qui tournait autour du chef Ulmois.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Mar 24 Avr - 9:49

Svenn sentait tout les regards tournés vers lui et en vérité il ne savait pas trop ce qu'il faisait.

"Exactement, vous avez vu juste: je suis schizophrène... C'est pour cela que l'on ne me fait pas confiance."

Il prit une pause avant d'ajouter:

"Avez-vous suffisamment confiance en moi pour me vouloir comme mentor? Lors de mes crises, je ne me contrôle plus vous savez... Je ne veux pas blesser des personnes, vous pouvez me comprendre..."
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Mar 24 Avr - 10:00

Elle ferma les yeux dans un sourire avant de lui répondre, elle savait que ce n'était pas un problème pour elle, mais plus un autre défi, elle voulait apprendre a connaitre les gens et a pouvoir avoir des réactiosn adaptés face à toute situation. Elle ne voulait pas que Svenn pense que Rubis prenait sa maladie seulement comme un challenge, mais plus comme un moyen d'élargir sa capcité de réaction, un chef doit savoir faire face.

" Je vous comprend, mais ça ne serait aucunement un souci pour moi. "

Elle ré ouvrit les yeux et fixait le chef, pleinne de détermination.

" Je ne vous demande pas ça par hasard, Monsieur Mindfreak, je sais que vous êtes la personne la plus apte à m'aider, je veux faire face à toute situation, et votre maladie ne m’effraie pas, je saurai réagir. "

En disant ces mots, elle hésita. Peut être qu'elle avait parlé trop vite ? Sa volonté l'avait peut être poussé a avoir trop de confiance en elle, elle se voulait prêt, mais était-elle réellement assez courageuse pour toutes ces situations... ? De toute façon, elle était lançée, rien ne la ferait reculer et elle verrait au moment même ce qui se passera.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Jeu 26 Avr - 8:24

Svenn regarda attentivement la jeune Cheftaine, puis annonça sa réponse.

"Bien! Dans ce cas..."

Il se leva après avoir payé la note et laissé un pourboire généreux, après quoi il fixa un regard intense sur Rubis.

"Pourquoi ne pas commencer maintenant? Sur la place, vous contre moi!"

Il sortit rapidement, Rubis qui avait l'air abasourdie le suivit après quelques secondes, c'est alors qu'elle vit Svenn, debout au centre de la place, l'eau de pluie autour de lui, paré à attaquer. Son masque avait... viré au noir. Il ria d'un rire malsain avant de s'adresser à la jeune femme:

"Muahahahahahaha! Vous voulez toujours vous battre RUBIS GIL-ESTRIEL!?"
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Ven 27 Avr - 22:58

Rubis regardait Svenn, pétrifiée, la pluie s'écrasant sur ses cheveux. L'ulmois n'était plus le mêe, sa voix était forte et violente et son masque noir témoignait que le chef avait probablement subit un des effets de ses crises de schizophrénie. De lui émanait une puissance incroyable. Rubis souriait en coin, dans son coeur se mêlait excitation et angoisse, mais elle s'approcha du chef en brandissant le poing en l'air.

" Démarrons ce combat, Svenn Mindfreak! "

Et baissa le point et ajouta dans un sourire.

" Et que le meilleur gagne. "

Aussitôt elle courut en arrière, essayant d'observer la vitesse du vent, mais la brise était trop faible pour que Rubis puisse s'élever.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Dim 29 Avr - 1:28

Svenn n'était plus lui même, une puissance tout autre l'habitait, puissance qui n'était pas la sienne:l'autreétait là. Et il ne pouvait rien y faire, il n'était maintenant plus que le spectateur impuissant face à ce qu'il combattait littéralement depuis sa plus "tendre" enfance.

"Vous fuyez déjà? Mais ça ne fait que commencer!"

D'un seul mouvement de la main, il transforma la pluie qui virevoltait autour de lui en torrent d'eau, puis en pics de glace gros comme bouteilles d'eau. Il les envoya en direction de l'Ulmoise qui cherchait désespérément une issue. Mais Svenn avait profité de la distraction de son attaque pour créer dans la foulé une brume épaisse tout autour de la place.

"Il est inutile de fuir! Vous n'avez aucune chance!"
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Dim 29 Avr - 1:43

Rubis, percutée par les pics de glace et l'eau fut projetée à terre et roula sur quelques mêtres, quand elle ré ouvrit les yeux, elle était au sol, prisonnière d'une brume épaisse qui l'empêchait d’apercevoir son adversaire.

Pense: * Mince... Est-ce que lui peut me voir... ? *

Elle se redressa en se tenant le bras, sa chute l'avait un peu amochée mais elle se sentait prêt à faire face a nouveau, elle repris confiance et ferma les yeux pour essayer de voir si le vent devenait plus fort. Mais il était encore trop faible pour l'amener à courir, la petite brise lui permit néanmoins de s'élever a 50 centimètre du sol, ce n'était pas grand chose, mais elle pouvait se déplacer sans faire de bruit. Elle esseya alors de percevoir les mouvements de Svenn pour les éviter.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Mer 2 Mai - 8:54

Bad Svenn n'entendait plus la Cheftaine, il savait qu'il l'avait touchée mais il savait aussi que ce n'était pas suffisant pour la mettre à terre. Puis soudain il se souvint des paroles de la jeune Sulimoise quant à ses pouvoirs.

*Bien pensé...*

"Mais ça ne sera pas..."

D'un seul geste, net et précis, il dissipa la brume et repéra la jeune femme. Il fondit sur lui en un éclair, une lance de glace matérialisée dans ses mains.

"...SUFFISANT!!"
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Jeu 3 Mai - 4:28

Rubis complètement terrorisée, regardait le chef Ulmois venir sur elle rapidement et soudainement, cet instant était rapide mais dans la tête de Rubis: tout se passait au ralenti, elle ne savait quoi faire et commençait a paniquer. Ainsi rapidement elle essaya de sauter un peu plus haut pour prendre de l'altitude et y parvint, même si ce n'était pas encore assez car elle était encore à portée du chef, ainsi elle le regarda venir sur elle et ferma les yeux, pour ne pas voir le massacre.

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Jeu 3 Mai - 9:13

Svenn reprit ses esprits tandis que son masque reprenait sa couleur blanche et réalisa ce qu'il s'apprêtait à faire. Il réussi à dissiper la lance en brume inoffensive, mais il était trop tard pour stopper son mouvement. Son regard croisa celui de la Sulimoise avant que celle-ci ne ferme les yeux. Dans un effort il réussit à se dévier de sa trajectoire initiale pour ne passer qu'à quelques centimètres de la jeune femme. Il termina sa course en glissant sur le sol pavé de la place.

"Merde..."

Il sentait les larmes au bord de ses yeux, sa maladie avait faillit tuer quelqu'un...
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Ven 4 Mai - 2:44

Rubis ouvrit les yeux doucement, un par un, elle était encore là! Surprise, elle regarda partout autour d'elle pour voir Svenn, celui était posté plus loin d'elle, il ne bougeait plus et la cheftaine commençait a se poser des questions. Elle s'approcha, glissant sur le vent, et arriva a hauteur de chef Ulmo.

" Svenn? "

Elle se rapprocha de lui, elle sentait que quelque chose avait changer et elle en eu la confirmation en voyant son masque qui avait changer de couleur... A ce moment la roussette comprit que sa deuxieme personnalité reprenait le dessus assez facilement et que le port de ce masque servait sûrement de prévention, le changement de couleur pouvait aider à voir qui des deux Svenn avait le contrôle du corps.
Elle voyait que celui ci se sentait mal, elle tenta de le rassurer en souriant.

" Ne vous en faites pas, vous êtes quelqu'un de fort, de puissant, je voulais moi aussi me sentir comme vous, savoir que j'avais assez de ressources pour faire face. Je suis certaine que vous avez repris vos esprits quand vous aviez senti que cela tournait mal, je sais qu'au fond, vous voulais protéger les gens. "

Ulmo
Ulmo

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Mer 22 Aoû - 10:48

La voix de la fillette était à la fois douce et inquiète malgré son sourire apparent. Il la regarda d'un air triste derrière son masque la jeune femme. Cette dernière était d'ailleurs pleines de contusions.

"Merci... Vous n'êtes pas blessée..?"

Svenn se sentait mal pour ce qui venait de se produire: que serait il arrivé s'il n'avait ne serait ce que blessé la cheftaine de Sulimo?

"Venez donc chez moi, allons nous sécher et nous réchauffer. Je vous invite à manger ce soir."
Rubis
__
__

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   Mer 29 Aoû - 1:02

Elle lui adressa un sourire qui se voulait rassurant, elle passa son bras sur ses bleus, elle frotta un peu et se décida a répondre à son collègue.

" Non je ne suis pas bléssée, ça ne me fait pas mal et puis... ne vous inquietez pas, vraiment. J'aurais su m'en sortir dans tous les cas ... enfin je pense ! "

Elle se voulait confiante, ces mots prononcés étaient celui d'une cheftaine confiante et elle voulait croire en sa puissance, car avant tout, il faut se sentir fort et avoir envie plus que tout de proteger son village. Elle passa la main sur sa joue, sur son étoile, Rubis voulait être une cheftaine brillante.

" Merci beaucoup, je vous suit volontier, je suis même curieuse de voir votre interieur! "

MessageSujet: Re: Grisaille sur Ulmo   

Grisaille sur Ulmo
Page 1 sur 1