AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Au hasard d'une rencontre.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Lun 23 Avr - 9:17

Varren réussi enfin à éclairer la source du bruit.

"Ho merde..."

Face à eux se tenait une créature difforme, dont le bras droit était beaucoup plus musclé que le gauche qui était lui atrophié. Le visage ne comportait pas d'yeux, mais avait un bouche carnassière laissant échapper un filet de bave et deux fente à la place des narines. Sa peau était pâle et des veines bleutées étaient visible en dessous. De longues griffes acérées pendaient quant à elles au bout des "mains".

Varren se retourna lentement vers Shinsai:

"Surtout ne bouge pas... Il s'agit d'un nubélo, j'en ai déjà rencontré auparavant, elle ne peut se fier qu'au vibration du sol et aux odeurs... Nous devons nous en aller d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Lun 23 Avr - 9:53

Le sang se figea dans les veines du jeune tatoué, il n'avait jamais rien vu de tel que cette horreur. Ce nubélo était d'une dissymétrie maladive et la seule pensée qu'il puisse se mettre à bouger tétanisait le jeune homme. Heureusement, Varenn semblait être au courant de comment gérer le problème, et il lui recommanda de ne pas bouger car la bête ne réagissait qu'aux vibrations et à l'odeur. Ce qui pétrifia encore plus Shinsai lorsqu'il vit les naseaux de la bête s'écarter pour apprécier l'air environnant, puis se refermer dans un spasme.

(( Vite une idée ! ))

Comment échapper à une bête visiblement capable de vous coupez en deux si jamais elle apprenait votre existence ? Shinsai se souvint qu'il se trouvait au fin fond d'une grotte, il devait bien y avoir une raison pour que le nubélo se terre ici.

"Est-ce qu'il craint la lumière ? Parce que si c'est le cas, on peut toujours essayer de courir jusqu'à la sortie, les rochers sont bien exposés et le soleil est encore haut, en plus vu sa carrure et la largeur de la grotte il ne devrait pas se précipiter facilement."

Les yeux de Shinsai revinrent se fixer sur le corps blanchâtre de la créature, son tatouage le démangeait tellement que des douleurs commençaient à se faire sentir dans les épaules du tatoué. Il pensa que si cette créature avait pu vivre au fond de cette grotte tout en atteignant ce gabarit, c'est qu'elle devait quand même constituer un prédateur redoutable. Outre le fait que la créature ne se situait heureusement pas entre les voyageurs et la sortie, tout ceci ne présageait rien de bon.

"Si on reste encore trop longtemps sans bouger, elle va finir par déceler notre odeur et ça reviendra au même"

Shinsai se baissa doucement pour que sa main droite atteigne le niveau du sol, se saisit d'une pierre de la taille du poing se releva et regarda Varenn. Ce qu'il s'apprêtait à faire, loin d'être sur, paraissait être la meilleure manière de sortir au vu de leur situation.

"Je vais essayer de lancer cette pierre derrière le nubélo, le temps qu'il se retourne et comprenne le truc, on court vers la sortie en espérant le prendre de vitesse. Prêt ?"

La sueur commençait à perler au front du jeune homme, plus tôt il sortirait d'ici, mieux il se porterait.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 0:54

Varren savait que cette créature était dangereuse et la confrontation ici risquait d'être mortelle. Le plan de Shinsai était censé bien que loin d'être facile.

"J'espère que tu cours vite..."

En effet un nubélo était aveugle certes, mais ces créatures était aussi rapide et intelligente.

*Je ne comprend pas ce qu'il fait là, cela fait des années que je n'en ai pas vu!*

Varren était prêt à courir, et à tenter d'utiliser son pouvoir, même s'il savait qu'il avait de grande chance d'échouer. Malgré le temps à passer à s'entraîner depuis la découverte de ces derniers, Varren n'arrivait pas à créer des flammes suffisamment puissantes pour espérer faire peur à une créature de ce genre... Quand il n'échouait tout simplement pas à les faire apparaître!

"A trois... Un... Deux... Trois!!"
Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 2:31

Le compte à rebours résonna dans l'esprit de Shin, au top, il visa et lança la pierre. Le temps qu'elle mit à décrire sa trajectoire parut interminable, mais après quelques dixième de secondes d'éternité, la pierre heurta un rocher situé derrière le nubélo pour finalement finir sa course salvatrice un peu plus loin.

((On fonce !!!))

La créature se retourna et poussa un cri à glacer le sang, mais Shin et son coéquipier réussirent à prendre sur eux et prirent leurs jambes à leurs cous. Le tatouage de Shin s'agita férocement sur les épaules du jeune homme et il put même le sentir traverser son torse et aller se fixer sur le bas du dos de ce dernier. Le sang battait dans la poitrine de Shinsai, il craignait que chaque rocher qui se présentait dans sa course le le fasse tomber. La diversion ayant fait son effet, le nubélo se rendit rapidement compte que les véritables protagonistes de l'histoire se trouvaient maintenant derrière lui et qu'ils essayaient de le fuir, Shin entendit les pas de la créature se rapprocher en même temps qu'il vit la lueur du soleil poindre au bout du passage.

"On y est presque !!!"
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 2:55

Varren pouvait presque sentir le souffle de l'abomination sur sa nuque. Le souffle de l'Anaria, lui, commençait à manquer, à cause de l'adrénaline et de la course effrénée que les deux compagnons exécutaient. L'Anarien aussi apercevait la sortie et ne désirait pas s'attarder plus que ça dans cet endroit!

"En espérant qu'ils craignent la lumière, je ne m'en souviens plus!"

Plus que quelques mètres séparait les deux hommes de la sortie. Au bout de quelques secondes, Shinsai sorti, mais Varren fut agrippé au niveau de la cheville. Il tomba lourdement à terre et se retourna pour ne voir que le pire: le nubélo l'avait attrapé, et visiblement, il n'était pas content!
Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 3:21

Shinsai était enfin parvenu à sortir, mais lorsqu'il se retourna, s'attendant à voir Varren non loin, il le vit plus loin qu'escompté et visiblement en train de se faire tirer par le nubélo.

"Varenn !"

Shinsai courut pour rattraper son ami, et vit la main droite du nubélo refermée sur la cheville de l'Anarien, heureusement que son bras gauche était atrophié, cela lui laissé une possibilité d'attaque... ou en tout cas une ouverture.

"Lâche le!"

Le jeune Wilwarien sauta à pieds joints sur le poignet de la créature espérant que cela serait suffisant pour la faire lâcher prise. La créature, bien que ne lâchant pas sa proie, poussa un cri qui ressemblait vaguement à un cri de douleur révélant ses crocs à la lumière du presque jour. Shin prit encore une fois une pierre à côté de la lui et la jeta à la tête du monstre, pierre qui ne fit cependant qu'effleurer sa tête.

((Que faire ?))

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 3:30

Shinsai n'arrivait pas à faire lâcher prise au nubélo qui s'accrochait désespérément à la cheville de l'Anarien. Varren sentait les griffes de l'abomination pénétrer lentement dans sa chair et poussa un hurlement de douleur.

"RAAAaaa!! Mais tu vas me lâcher oui?!

Quand tout à coup l'inespéré se produisit, Varren se retourna sur le dos, et au bout de son pied libre, une flammèche apparu! Il en profita pour asséner un coup de pied de toute ses forces dans ce qui servait de visage à la créature, qui cette fois-ci lâcha prise.

"Vite..! Barrons nous vite d'ici..!"

Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Avr - 3:59

Shinsai crut voir Varenn donner un coup de pied enflammé au nubélo qui lâcha aussitôt prise, le tatoué n'eut d'ailleurs pas le temps de réfléchir puisque Varenn le rappelait déjà à l'ordre. Ils coururent aussi vite que leurs jambes le leur permettaient et ne tardèrent pas à se retrouver enfin à la lumière du grand jour. Instinctivement, les deux compères se retournèrent et virent le nubélo à l'entrée de la grotte, une partie du visage calcinée et hurlant de rage, il semblait cependant que cette créature ne pouvait plus sortir de la grotte, heureusement leurs prévisions avaient été exactes. Maintenant que Shinsai pouvait de nouveau penser plus ou moins normalement, il se retourna vers Varenn, l'air interrogateur.

"Tu peux produire des flammes avec ton corps !?"

S'ils étaient tous les deux sains et saufs c'était grâce à l'étrange pouvoir de l'Anarien. Plusieurs fois Shin avait vu des membres de son village faire preuves de talents... particuliers, mais il n'avait jamais vécu une pareille situation.

"Comment tu as réussi à faire ça ? Pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt ? Pourquoi tu as attendu aussi longtemps pour l'utiliser ???"

Les questions se bousculaient dans l'esprit de Shin, et il comprit qu'il en posaient bien plus que la capacité de réponse de Varenn ne pouvaient en supporter.

(( Calme-toi... ))

"Excuse-moi, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un commander au feu..."

Ce pays avait décidément bien des choses à lui apprendre...
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Juil - 9:18

Ils avaient eu chaud sur ce coup là, ils ont faillit terminer en EPAVE avec des blessures partout...

"Je n'en sais rien, c'est bizarre, il m'est arrivé quelque chose qui a déclenché tout ça..."

Il ne savait pas si il devait tout lui révéler, beaucoup de monde était déjà au courant de ses mésaventures...

Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 29 Juil - 9:22

Varren semblait soucieux, en même temps, n'importe qui qui produirait des flammes avec son corps aurait des raisons d'être perplexe...

"Si ça te gêne trop d'en parler je comprends".

De toute façon après ce qu'il venait de leur arriver, il ne tardait plus qu'une chose au jeune tatoué, c'était de retourner au village pour mettre l'épave qu'il était au fond d'un lit...
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Dim 19 Aoû - 9:48

L'anarien devait des explications à Shinsai, après tout ce dernier lui avait sauvé la vie. Mais il se sentait fatigué...

"Je te propose de nous rendre à l'auberge la plus proche pour tout t'y révéler, c'est moi qui paye!"

Il n'avait aucune idée de savoir si le Wilwarien allait accepter son offre.
Shinsai

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   Lun 20 Aoû - 5:07

Après tout ce qu'il venait de leur arriver, une tournée (gratuite qui plus est) ne serait pas de refus.

"Va pour l'auberge !"

Les deux compagnons se mirent en route.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre.   

Au hasard d'une rencontre.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2