AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 5 Mai - 12:06

Les deux filles tentérent de le soulever pour le ramener vers la sortie, mais la peau de l'anarien était tellement brulante qu'elles n'avaient d'autre solution que de le redéposer au sol.

Adara partie en vitesse chercher sa trousse de secours qu'elle avait laissée dans son sac à l'entrée (comme par hasard didonc :p)

Nyhm ne pouvait rien faire, elle s'asseya a coté de lui et veilla sur son état.
"-Allez Varren, bat toi et revient, tu peux pas laisser Adara toute seule, hein?Elle a besoin de toi. dit elle en le regardant innanimé.

"-Qu'est-ce qui a bien pu lui faire ca?"

Elle regarda autour de lui, et regarda les mains du jeune homme mais elles étaient vide, pourtant il avait bien attrapé quelque chose.
"Peut-être que c'est resté sur le piedestal" Elle se leva et se dirigea vers celui-ci.

Elle gravit les escaliers en regardant si la chose en question n'était pas tomber autour mais rien. Elle observat le piedestal, il y avait bien eu quelque chose, mais ce quelque chose s'était évanouie dans la nature. Il restait seulement le symbole d'Anar gravé dans la pierre.

"-Bon, c'est toujours aussi étrange"
Un éclair fit trembler les parois de la caverne. L'orage grondait toujours à l'extérieur, et elle repensa à la pluie battante qui l'avait fait se transformer en cette chose. Elle regarda ses mains couverte de fourrure blanche et se demanda se qu'elle allait devenir si elle restait comme ca à vie.
Elle retourna tristement s'assoir à coté de Varren qui semblait vouloir ouvrir les yeux.

"-ADARA? JE CROIS QU'IL SE REVEIL!" Cria l'ulmoise afin de l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Dim 6 Mai - 8:49

Varren ouvrit doucement les yeux, son corps ne le faisait pas souffrir mais il se sentait très fatigué. Il remarqua les regards inquiets d'Adara et Nyhm penchées au dessus de lui et qu'il était allongé sur le sol.

"Ça fait longtemps que je suis comme ça?"

Il avait chaud puis il se redressa brusquement et vomit. Quelque chose de gros lui sorti de la bouche: l'artefact qu'il avait ramassé.

"Bouah... Comment ça a fini ici ça..."
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Mar 8 Mai - 21:37

Six pétards explosèrent à la figure d' Adara, mais elle ne sembla pas s'en occupé, elle saisit la trousse des premiers secours, fonça jusqu’à la bifurcation, dérapa vers le chemin de gauche et manqua de se prendre une stalactite dans la tête. quand elle arriva enfin au pieds de Varren celui ci avait bel et bien les yeux ouverts et leurs adressait la parole.

( il est vivant! )

Un grand soupir de soulagement se fit entendre, Adara voulu demandé si il se sentait bien, mais avant qu'elle n'eu le temps d'ouvrir la bouche, Varren fit une grimace terrible Adara par réflexe empoigna Nyhm la tira vers elle et fit un bouclier humain. La pierre rouge qui avait alors disparue ... fit de nouveau son apparition.

" O_O .... comment tu as fait, pour... vomir une pierre ??! "

Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 12 Mai - 5:20

Au fin fond de la grotte Nyhm entendit de petites explosion, les pouvoirs d'Adara faisaient surement des siennes. Elle revint rapidement auprès d'eux, la trousse de secours à la main. Elle paraissait très soulagée car elle poussa un long soupir.

Varren commenca a faire une drole grimace, et là, tout ce passa vite, elle senti la main d'Adara l'agriper par son vétement et l'attirer devant elle en guise de bouclier humain. Elle avait un reflexe instincif, car Varren venait de vomir une sorte de pierre, celle-ci tomba sur les genoux de Nyhm avec un long psssssshhhhhhhiiiii.

"-KKKKKYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!"

Elle poussa un long gémissement et se releva, la pierre roula à terre. Cette pierre avait littéralement troué son pantallon au niveau du genoux et brullé la fourure en dessous pour laisser place a une parcelle de chair rouge et brulée.
L'Ulmoise prit la trousse de secours des mains d'Adara, a la recherche de quelque chose qui pourrai la soulager.

Adara ne fit pas attention et demanda a Varren comment une tel chose etait possible.
Les larmes au yeux et en se mordant les lèvres pour ne pas crier, Nyhm tendit l'oreille pour entendre sa réponse.

"-Moi je me demande surtout comment cette pierre ne lui a pas troué l'estomac et la bouche!" dit elle en appliquant une mixture bizarre sur sa blessure.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Mar 15 Mai - 9:52

Varren regardait avec étonnement la pierre qui gisait dans les liquides de digestions de son propre corps.

"Bouarg..."

Il tenta de la toucher mais elle était brûlante. Puis entendit Adara et Nyhm parler. Cette dernière avait l'air vexée.

"Je... Je ne me l'explique pas... Je suis désolé Nyhm..."

Soudain, tout lui revint en tête:

"Bon sang... Qu'est ce qui m'est arrivé? Je ne comprend pas ce que j'ai vu..."

Il avait chaud, aussi il demanda si Adara avait de l'eau.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 19 Mai - 10:58

Adara prit la gourde d'eau attachée à sa ceinture, la donna à Varren et le regarda boire d'un air inquiet.

(Il était brûlant tout à l'heure je me demande si ....)

Elle posa sa main sur le bras du jeune homme se crispa, mais rien ne se produisit.

" Etrange... Varren écoute bien c'est important, tout à l'heure tu étais brûlant tu blessais dès qu'on te touchait. Il était impossible pour nous de te déplacé, et encore moins de te toucher. Comment tu te sens, tu as dis que tu a vu quelque chose?! "

Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 24 Mai - 2:01

Adara donna sa gourde à Varren pourqu'il puisse boire. Elle posa ensuite sa main sur le bras de Varren, il ne semblait plus être aussi brulant que tout à l'heure, ce qui était déja une bonne chose.

Elle lui fit part de ses inquiètudes en lui rappelant ce qu'il venait de se passer, elle lui demanda ce qu'il avait vu.

Pendant que les deux amies parlaient ensemble, Nyhm regravit les marches qui méne au piedestal toujours bercé par le trait de lumière. Elle regarda attentivement, l'endroit ou était posée la pierre. Le signe d'Anar y était gravé, ainsi qu'une petite flamme.

-Hey regardez c'est le signe d'An..... Elle posa sa main sur le piedestal pour leur montrer le signe, elle s'apperçu qu'il n'y avait plus de fourrure sur ses mains, et le reste de la fourrure et griffes étaient en train de se rétracter dans sa peau. Les crocs qu'elle avait à la place de ses dents, lui firent le plus mal.

- Ouuuuiiii, j'ai retrouvé mon apparence normale!!! L'ulmoise sautait de joie, elle n'était pas condamné à rester sous cette forme à vie. Elle sauta au cou de tout le monde et reprit son calme en toussotant.

-Désolé. Mais je suis contente. Dit elle soulagé. Pour en revenir a toi Varren, on dirai que cette pierre a un rapport avec Anar, mais j'ai du mal a comprendre comment tu as pu l'avaler, alors que tu l'avais dans la main.

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 28 Mai - 10:49

L'Anarien restait silencieux, tout ceci lui échappait totalement. La pierre, la vision et cette... Chaleur...

"Je ne sais pas ce que j'ai vu tout comme je ne sais pas comment j'ai absorber cette pierre..."

Son regard était maintenant porté sur la pierre, gisant dans une flaque peu ragoutante. Elle paraissait inoffensive, pourtant il pouvait sentir son aura de puissance rayonner autour d'elle.

"J'ai vu les... Les quatre Hensiens, les Hommes Animaux!"

Il remarqua la mine inquiète d'Adara et le fait que Nyhm avait retrouvé sa forme normale.

"Je vais bien Adara, ne t'en fais pas. Content de te retrouver Nyhm! J'espère que je ne vous ai pas blessé toutes les deux..."
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 28 Mai - 23:27

Elle regarda l'Anarien d'un air rassuré puis cacha sa main brûlé dans sa poche:

" Tu n'as pas l'air souffrant c'est l'essentiel! Que croyez vous qu'il s'est passé?"

Puis elle s’aperçut que Nyhm ne l'avait toujours pas lâchée et regardait les évènements avec des grand yeux de chiot.

" Euh ... je sais que tu est contente d’être redevenue humaine mais ne .... ne me touche pas..."

Sur ces mot elle tira gentille-ment Nyhm par le bandana et s'écarta d'un mètre.
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 30 Juin - 23:54

Adara l'écarta d'un métre. Elle l'a prévint de ne pas la toucher.

-D'accord..Tout le monde avait l'air d'aller, Varren montiona les 4 hensiens, mais cela devait être un rêve, elle ne s'en inquiéta pas plus que ça.

-Non tu ne nous a pas bléssé ne t'inquiète pas, on a juste un peu les mains brulés mais c'est superficiel.

-Bon maitenant que tout le monde est normal ou a peu près, et si on y allait? Cette grotte me fait peur, j'ai pas envie de me retrouvé transformé en quelque chose de bizarre, ni de te voir te consumer dans les flammes, ni me recevoir un pétard dans la figure. Depuis qu'on est rentré il ya quelque chose de bizarre. On peut s'en aller s'il vous plait? En plus on doit trouver quelqu'un qui pourrai nous expliquer ce qui est arrivé a Varren.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 26 Juil - 8:33

Varren regarda les deux jeunes femmes d'un air sérieux et déclara d'une voix qui se fît plus froide qu'il ne le voulu :

"Ce n'était pas un rêve..."

Il ramassa la pierre et la fourra dans son sac. Ils devaient quitter cet endroit, mais l'Anarien se promettait d'y revenir... Et cette fois-ci, il ne finirait pas en EPAVE!

"Ok les filles, allons-y!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3