AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 2:34

Varren sorti une lampe torche: "super c'est plus pratique!" dit elle en levant les bras au ciel.

"Oui promis pas d'explosif de toute manière j'arrive pas a les contrôler..."

Varren était déjà en route et rappela les deux filles:

'' J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive " elle se mit a courir vers son ami, sans baisser ses bras, se retourna, puis vis Nyhm qui était en train réfléchir d'un ton songeur, elle retourna en arrière pris la mains de Nyhm et la traîna vers le fond de la grotte.

" C'est pas le moment de rêver Nyhm!"
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 9:29

Varren l'aventurier avait sorti une lampe torche de son sac à dos, il s'emblait bien équipé pour les expéditions du même genre.
Adara quant à elle promit qu'elle n'utiliserait plus d'explosif, ce qui était une bonne chose, car cela aurait pu se finir très très mal.

Soudain pendant qu'Adara et Varren commençait a s’aventurer plus loin dans la grotte, Nyhm ressenti une douleur vive au cœur, et pour ne rien arranger ses allergies à l'eau reprenaient, c'était bizarre car en temps normal la pluie ne lui déclenchait pas ses allergie, seulement l'eau de mer. Elle resta pensive quelques seconde plongé dans le noir, ce n’était pas normal. Adara revint en arrière la prit par la main et la sortie de ses pensés en l’entrainant avec elle.

« -Je ne suis pas en train de rêverrr!! "dit elle en se grattant le bras.

"Inutile d'affoler tout le monde en parlant de mes allergies, je verrai bien si ca passe pas je ferai demi-tour." pensa t'elle.

-Vous croyez qu'on va faire une grande découverte? demanda t'elle ironiquement pour que personne ne remarque qu'elle se grattait, elle ne voulait même pas voir dans quels état devait se trouver ses bras, surement couvert de plaque rouge. Sur ce elle essaya de ne plus y penser.

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 9:40

Varren se retourna pour voir ce qu'il se passait et remarqua que Nyhm se grattait activement le bras. Il savait que ce n'était pas anodin, mais l'Ulmoise ne semblait pas vouloir attirer l'attention sur ce "problème", c'est pourquoi il ne fit aucune remarque.

*Il sera toujours temps de s'en préoccuper si jamais cela la met elle ou nous en danger...*

"Je ne sais pas ce que l'on va trouver, mais cela vaut le coup de regarder de toute manière! Et puis on a que ça à faire... Restons tout de même sur nos gardes."

Ainsi, les trois Hensiens s'enfoncèrent plus profondément dans la grotte.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 9:51

Plus les trois jeune gens avançaient, plus la grotte devenais mystérieuse, sinistre est difficile d'accès, ce qui excitais Adara. Elle tenais toujours la main de Nyhm elle était douce comme...comme de la fourrure:

(mais c'est quoi sa crème de jour je suis sure que c'est a base d'algues, les Ulmoises font vraiment nimporte quoi de toute maniere ça m'étonne pas, je l'imagine avec deux étoiles de mer sur le yeux pfff)

Elle laissa sortir un petit rire moqueur, puis elle se rendis soudain compte qu'elle tenais encore sa main, elle la relâcha et la réprimanda d'un petit coup de point sur la tête. Se dirigea vers Varren et dit:

'' Tu vois quelque chose d’intéressant?"

Dernière édition par Adara le Jeu 19 Avr - 10:59, édité 1 fois
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 10:44

Varren l'avait regardé, il se doutait de quelque chose.
Il répondit tout de même à la question.

Ils s'enfonçaient toujours plus loin dans la grotte, Adara la guidait toujours en la tennant par la main. Elle ria, et soudain elle la lâcha et lui donna un coup de poing sur la tête.
"-Aîe mais je t'ai rien fait! Qu'est ce qu'il te prend?"
Elle ne répondit pas et se dirigea vers Varren.

Elle allait gratter son bras quand elle remarqua que sa peau n'était plus de la peau. Et accessoirement que ses ongles avaient grandit. Elle ne pouvait pas voir son bras a cause du noir mais une chose était sure, son bras était doux au touché. Son allergie se calma enfin, elle frotta son bras pour voir si cela partait mais rien n'y faisai. Elle reprit son calme et reprit l’excursion avec ses deux compagnons d’aventure, la chose qu'elle avait sur le bras allait surement partir si elle n'y pensait plus.

Plus ils avançaient mieux elle y voyait clair, sa vision avait changée très progressivement, après quelques minutes elle y voyait pratiquement comme en plein jour à la seule différence qu'elle voyait en jaune et que la lampe torche lui faisait mal aux yeux.

"-Eh dites, question idiote vous voyez en jaune vous? Ou y'a que moi?" dit-elle en angoissant.

Puis elle vit l'état de son bras droit, il était recouvert de fourrure, elle n'aurait su dire la couleur à cause de sa vision en jaune, mais elle était tachetée, elle possédait des coussinets et aussi des griffes en guise d'ongles, sa main ne ressemblait pas vraiment a une patte d'animal mais a une main avec des griffes et couverte de fourrure.

Elle vit Adara et Varren se retourner, elle cacha instinctivement sa main dans son dos comme si de rien n'était.
Varren lui grilla les yeux au passage avec sa lampe.
"-Finalement oubliez ce que je viens de dire, le manque d'oxygène me faire dire des bêtises. Continuons!"
Elle prit la tête en passant vivement devant, et en prennat soin de cacher sa main droite.

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 10:56

L'Ulmoise se comportait de manière bizarre, quelque chose avait changé en elle. Il avait bien vu la manière dont celle-ci avait caché son visage de la lumière de la torche qui au final n'éclairait pas des masses... Lorsque Nyhm dépassa Varren il put distinguer ses yeux: des yeux d'animal.

"Nyhm attends!"

Mais elle avait déjà disparu dans les ténèbres de la caverne.

"Merde!"

Il se tourna vers Adara :

"Viens suis moi, on doit la retrouver, on ne sait pas ce qu'il y a ici. Et quelque chose cloche avec elle... Tu sais quelque chose à son sujet?"

L'Anarien était anxieux, qu'avait-il vu? Était-ce vraiment l'Ulmoise qu'Adara connaissait?

*On peut pas la laisser filer, et je dois découvrir qui elle est, et ce qui lui arrive!*
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 11:20

Elle croisa le regarde de Nyhm avant que celle ci fonce dans les ténèbres:

(ce regard... je ne le reconnais pas... que.. qu'est ce que c'était??!)

Varren lui demanda si c'était habituel:

" BORDEL non! C'est pas elle! Je la reconnais pas, j'en sais rien! Varren il faut y aller vite!!''

Ils coururent aussi vite qu'il le pouvaient dans les profondeurs de la grotte, Adara fonçait tout droit, les paroi de la grotte lui griffai les bras, il en était de même pour Varren, quand soudain la grotte se partagea en deux chemins sinueux. Les deux jeune gens s’arrêtèrent net ils étaient a bout de souffle et respiraient bruyamment:

" Qu'est ce qu'on fais!!!! "

Le doute et l'inquiétude étaient gravés sur leurs visages. Dans un dernier espoir Adara se mit a crier aussi fort qu'elle le pu :

"NYYYYYYYYHM!"
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 11:53

Nyhm avait tracée, elle était partie en courant. Au passage elle s'était écorchée les bras, et y avait laissé de la fourrure. C’est à se moment là s'aperçue que cette fourrure faisait vraiment parti d’elle.
Elle était tombée sur une intersection et choisie de prendre le chemin de droite. En réfléchissant, elle avait eu une réaction vraiment idiote, et elle le savait, mais c'était tellement la panique dans sa tête qu'elle avait préférée fuir comme un animal traqué.
Nyhm s'arrêta un peu plus loin après l'intersection dans un endroit gigantesque ou l'espace était bien dégagé et s'étendait très loin. Elle s'assit en boule en s'adossant à la paroi la plus proche.

"-Bordel, faut que je me ressaisisse! Ragea-t-elle. "

Au loin elle entendait Varren et Adara parler. Puis soudain Adara cria son nom.

Elle mourrait d'envie de lui répondre mais elle ne le fit pas. Elle était devenue quelque chose, son corps était devenu hors de contrôle, et à vrai dire elle avait peur de leur réaction.
Soudain un petit cailloux tomba, au dessus de sa tête et attira son attention. Elle regarda et vit que le plafond était recouvert de millier de bestioles noires d'a peu prés 1 m de grandeur, c'était des sortes de chauves souris-géantes. Une partie de leur dos était recouvert de cristaux.
-Oh mon dieu! Lâcha-t-elle d'un coup.
« Faut que je les préviennent de ne pas faire de bruit. Sinon on est fouttu. » Mais c'était trop tard certaines s'étaient déjà réveillés et étiraient leurs longes ailes.
Et Adara continuait de l'appeler ce qui n’arrangeait pas les choses.
Elles s’agitèrent toutes, et allaient prendre leurs envols, Nyhm déambula dans le dédale de soutérain en direction d'Adara et de Varren en criant:
"-COURREZ!! ET NE PRENNEZ SURTOUT PAS LA DIRECTION DE LA SORTIE!!!"

Elle savait qu'habituellment les chauves souris prennent la direction de la sorti quand elles sont menacés, ils étaient condamnés à prendre le chemin de gauche, s'ils ne voulaient pas se faire déchiqueter par une armée de chauves-souris géantes.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 20 Avr - 3:54

Une créature avec la voix de Nyhm leur passa devant pour bifurquer vers le couloir de gauche, tout en hurlant qu'ils devaient courir, mais surtout pas vers la sortie.
Un bruit inquiétant venait en effet du fond du couloir de droite.

"ADARA COURT!"

Il n'attendit pas la réponse de l'Anarienne pour lui saisir la main et l'entrainer à sa suite. Le couloir rocheux était étroit et il se cognait régulièrement au parois. Il ne compta pas le temps qu'il passèrent à courir. Ainsi, ils finirent par déboucher dans une vaste salle circulaire, haut de plafond, en son centre, un piédestal naturel semblait porter quelque chose et était éclairé par un trou dans la paroi.

"Qu'est ce que..."

Il se rappela soudain ce pourquoi il avait couru et poussa Adara de côté, quand à lui il se plaqua à plat ventre sur le sol. C'est à ce moment que des milliers de chauves souris passèrent au dessus de sa tête pour s'enfuir par le trou du plafond. Il se releva et se tourna vers Adara:

"Tu n'as rien?"

Il continuait tout de même de regarder autour de lui, cherchant une trace de Nyhm...
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 20 Avr - 7:08

Soudain, la voie de Nyhm rettentie dans toute la grotte, tel un rugissement sauvage, ce qui fit tomber quelques stalactites au passage et qui manqua d'empaler à plusieurs reprise Varren et Adara.
Puis avec une rapidité ihumaine une silouette prit en vitesse la voie de gauche, un bruit sourd la suivait, ... comme des batements d'ailes, (...des chauves souris géantes!)

Varren cria quelque chose d'inaudible du au bruit, et Adra ne broncha pas, elle resta immobile comme hypnotisée par les batements d'ailes et les reflets provoqués par les cristaux des chauves souris.
Quand elle se rendit compte du danger, il était trop tard, elle ferma les yeux et se crispa, mais quelque chose l'attrapa et l'entraina, c'était Varren.

( OUF c'est passé près, Il m'a sauvé la vie, mais c'est pas encore gagné il faut pas perdre de temps )

Elle s'aggripa a la main de Varren et ils courrurent aussi vite qu'ils le pouvaient. Enfin ils atteignirent une grande salle, épuisée, Adara tenta de reprendre son souffle, mais les chauves souris géantes étaient déjà derière eux, Varren la poussa sur le coté puis se coucha sur le sol.

Après que celles-ci soient sorties, Varren demanda si elle n'était pas bléssée, le visage plaquée contre la paroie de la grotte Adara dit:

''Chweuh d'ai rien chwa va aller" elle se décolla du mur, et releva Varren qui était au sol.

" Et toi tu n'est pas bléssé?!! Merci pour tte à l'heure j'ai faillit être déchiquetée! C'est quoi cet endroit,ou est Nyhm?!!!''
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 20 Avr - 11:22

Elle croisa au passage Adara et Varren et s'engouffra rapidement dans la voie de gauche. Une fois de plus quelque chose clochait elle courrait a une vitesse affolante avec une grande facilitée, par contre elle se cognait beaucoup car le couloir rocheux était très restreint.

Elle déboucha sur une pièce semblable à l'autre, immense mais beaucoup plus clair que l'autre, puisqu'au centre de la pièce ce trouvait une sorte de piédestal éclairé par un trait de lumière provenant d'une ouverture dans le plafond. Elle courra très rapidement à travers la pièce, elle jetta un coup d'œil autour d'elle le temps de la traversée, les murs étaient recouvert de dessins étranges, elle aurait voulu s'arrêter pour les observer, mais son instinct lui disait de courir. Elle arriva dans un autre couloir à l'opposé de l'entré ou elle était arrivée. Le couloir était lui aussi décorés de ces dessins mais aussi rempli de cristaux, mais plus elle s’enfonçait dans le couloir plus les dessins changeait et devenaient lumineux.

Elle s'arrêta, épuisée et s’asseya pour reprendre son souffle.
-"Ben, mince, pourquoi j'ai couru comme ca? Pourquoi je n’ai pas pu m’arrêter ? et les autres? Faut que je retourne avec eux, ce lieu ne m’inspire pas confiance." Elle se releva et vit son reflet dans un des cristaux. Elle tomba à la renverse et cria de toute ses force ce n’était plus elle. Son cri résonna terriblement dans le couloir, ce n'était plus un cri mais une sorte de râle déchirant.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 21 Avr - 4:20

Varren fit volteface. Ce cri était inhumain et l'avait glacé jusqu'au fond de son âme. Il se tourna, le visage livide, vers Adara:

"Tu... Tu restes ici, tu ne bouges pas et tu te tapies dans l'ombre... Je vais essayer de trouver Nyhm. Surtout tu ne bouges pas."

L'Anarien n'était pas sûr de ce qu'il faisait, mais il devait en avoir le cœur net. Cet endroit était étrange, et il devait retrouver Nyhm au plus vite. Il espérait au fond de lui qu'il ne lui était rien arrivé. Il n'avait à proprement parler, rien pour se défendre.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 21 Avr - 10:39

Suite a un autre cri strident venant du fond de la grotte, Varren demanda a Adara de rester caché dans un endroit sombre pour sa sécurité.

( désolé Varren, mais il est hors de questions de tu prennes des risques seul, tu m'as déja assez sauvé la mise pour cette fois, et puis ça ne me ressemble pas du tout de rester sans rien faire, à attendre que le temps passe...)
pensa-t-elle. Sur cette réflexion, elle se mit a courir, passa devant Varren a toute vitesse pour pas qu'il qui ne l’empêche de faire quoi que ce soit, et s'adressa a lui en chuchotant.

'' Tu as couru de risque comme ça, et tu es blessé je te rappelle! "
elle se dirigea en vitesse vers le couloir du fond avant que celui ci l’empêche de faire quoi que ce soit.
Et elle aperçu enfin Nyhm, qui était en partie couverte de fourrure, ces yeux étaient jaunes, ses mains étaient devenues des pattes et elle possédait désormais de longes oreilles pointues.

''mais qu'est... que c'est ... que ça...??!"

Sans prendre le tremps de réfléchir Adara pris un cailloux et le balança a la tête de Nyhm

" Hey ça te rappelle quelque chose ???! Tu te souviens de moi Nyhm ??! WOW WOW WOW me regarde pas comme ça on dirai que tu veux me bouffer ...''

Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 21 Avr - 11:21

Nyhm entendit Varren parler, elle essaya de reprendre son calme et de faire abstraction à ce qu'elle venait de voir d'elle. Son ouïe aussi c'était développée, Varren demandait à Adara de rester en retrait, il partait à sa recherche.
Dans sa tête c'était une panique monstre, "il faut que je m'en aille et vite,"Il faut fuir" ce répétait t'elle dans sa tête, mais c'était trop tard Varren arrivait en courant elle l'entendait arriver.
Puis son cerveau se déconnecta. Elle observa son reflet dans le cristal en face d'elle, complètement subjugué, elle était presque entièrement couverte d'une fourrure tachetée, des oreilles de fourrures noir avaient remplacés les siennes. Elle regarda ses bottes à présent percés par de longues griffes. Elle ressemblait à une sorte de guépard a moitié humain. Elle se mit à quatre pattes et regarda son reflet d'un peu plus prés, elle entrouvrit la bouche et y découvrit de longs crocs à la place des canines.
Soudain elle entendit la voix perçante d'Adara qui était arrivée non loin d'elle, Varren n'était pas avec elle.
Nyhm ne se retourna même pas elle était dans un beug intersidéral devant son reflet, puis elle reçu un caillou sur la tête, en temps normal elle se serait frotté la tête, mais la un sentiment de rage s'empara d'elle. La jeune fille se releva lentement en grognant, et lança un regard noir à l'anarienne.

Elle n'avait plus conscience de se qu'elle faisait, Nyhm se remit à quatre patte en position d'attaque, elle s'apprêtait à bondir sur la chose qui la menaçait.

Varren arriva juste à temps et en éblouissant avec sa lampe torche. Dans un long gémissement Nyhm se coucha à terre en se cachant les yeux, la lumière lui brulait la rétine.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 21 Avr - 11:35

Varren ne comprenait pas tout ce qui était en train de se produire, mais il ne voulait pas qu'Adara prenne des risques inconsidérés. Il essaya de parler à ce qui était censé être Nyhm:

"Nyhm? C'est toi? Qu'est-ce qu'il t'arrive? Reste calme, c'est moi Varren et je suis avec Adara, tout va bien..."

Il se retourna et chuchota à Adara:

"Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

La situation pouvait dégénérer à tout moment, aussi Varren abaissa sa lampe torche pour ne pas effrayer encore plus la "Nyhm Sauvage". Il savait par expérience que rien n'est plus dangereux qu'une bête qui a peur.

*Ça va vraiment finir à l'hôpital cette histoire...*
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Dim 22 Avr - 9:47

Apres que Varren calma le jeu il demanda ce qu'il c'était passé, Adara fit une tête faussement innocente et dit:

'' Je l'ai peu être énervée en balançant un cailloux sur sa tête? "

Nyhm n'avait pas bougé d'un pouce et fixait toujours ''ses amis".Adara chuchota a l'oreille de Varren:

''Quesqu'on fais maintenant???! On peut pas tuer ça, car ÇA est dans Nyhm "
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 23 Avr - 21:14

Varren lui parlait mais elle ne comprenait pas ce qu'il disait, puis il abaissa sa lampe torche, ce qui était une grande source de soulagement pour elle.
Il se tourna vers Adara, ils semblaient comploter quelque chose.

Nyhm les fixa longuement, traquant une faille pour pouvoir s'enfuir, et ne quittant pas Adara des yeux, de peur de se reprendre un caillou dans la figure. Puis là, elle retrouva ses capacités mentales, elle se redressa et ne put dire qu'une chose:
"-Outch! Ma tête…, il s'est passé quoi ?" dit-elle très fatiguée.

Les deux la regardaient l'air complètement abasourdi.
"-Ah oui c'est vrai! MAISSS QU'EST-CE QU'IL M'EST ARRIVE? OH MON DIEU, CETTE GROTTE M'A MAUDITE, MAINTENANT JE SUIS COINCEE SOUS CETTE FORME." Dit-elle en chouinant.

Elle se reprit un peu:
"-Je suis désolé de vous avoir fait peur, j'étais plus moi, j'ai perdue deux fois le contrôle de mon corps et de mes sens. Je ne comprends pas ce qu’il se passe."
Elle s’observa dans un des cristaux non loin d’elle, et constata qu’elle avait toujours la même apparence.

"-Bon du coup, on fait quoi maintenant ?" dit-elle en soupirant.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Mer 25 Avr - 9:02

Varren ne savait pas quoi dire, ils devraient vite partir d'ici.

"OK... Pas de panique, on va sortir d'ici, mais avant nous allons retourner dans la salle précédente, c'est plus éclairé"

Adara suivait Varren de près, mais ce dernier jetait des coups d’œil fréquent derrière lui pour surveiller Nyhm. Il ne leur fallu pas plus que de quelques minutes pour retourner dans la fameuse salle. Il observa ensuite Nyhm quelques instants.

"Bien, je serais direct, cela t'es arrivé avant?"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 27 Avr - 8:23

Après que Nyhm eu retrouvé ses esprits, les trois jeunes gens retournèrent sur leurs pas dans la précédente salle. Ensuite Varren demanda a Nyhm si cela lui était déjà arrivé avant.

" Purée mais c'est pire qu'une allergie ma parole! T'es toute poilue tu as des réactions bizarre .... et tu vas faire peur au gens avec la forme dans laquelle tu te trouves ! "

Puis son attention ce détourna des jeunes gens, elle regardait le centre de la salle illuminé par une douce lumière.

( =_= c'est quoi cet endroit....)
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 30 Avr - 4:58

Le groupe se dirigea sur la salle qu'ils avaient entrevue quelques minutes auparavant.
Varren lui demanda si elle avait déjà eu se genre de problème.
"-Non je n'ai jamais de problème comme ca, c'est très bizarre. A l'origine mes parents sont pécheurs, mais il y a quelques mois j'ai eu des problèmes d'allergies avec l'eau de mer, ils ont décidé de me laisser sur la terre ferme. Et puis normalement mes allergies se déclenchent seulement quand je suis en contacte avec l'eau de mer, et non pas avec de l'eau de pluie."
Adara lui fit une remarque désobligeante.
"-Je sais je suis au courant, si je reste sous cette forme, j'ai plus qu'a resté ici et de ne plus en sortir, j'aurai trop honte... dit-elle tristement."

Ils venaient d'arriver dans la grande salle, le piédestal était toujours là éclairé par une douce lumière.
"-Qu'est ce que c'est que ca? J'y ai même pas fait attention quand je suis passé devant."
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 30 Avr - 10:02

Varren ne savait pas quoi répondre à l'Ulmoise, il lui fallait réfléchir au sujet avant. Aussi, il se contenta de s'apprcoher des murs, qu'il effleura de la main. Et contrairement à ce qu'il aurait pu croire, ils n'étaient pas froid et humides, mais diffusaient une douce chaleur.

"Etrange..."

Il remarqua aussi ce qui semblait être des runes d'un langage perdu gravé à même la roche. Peut-être avaient ils trouvé là un pan de l'histoire de leur ancêtres.

"Vraiment étrange..."

Étaient-ce donc là la source des pouvoirs de Hens? Ou bien d'un village en particulier? Comme Anar qui n'était pas loin? Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de l'homme. Il finit par se tourner vers le piédestal. Il semblait maintenir quelque chose... L'Anarien se sentait irrésistiblement attiré par la douce lumière qui l'imbibait. Il gravit les quelques marches naturelles et se retrouva face à un objet singulier: une sorte de pierre grossièrement sphérique gravée des mêmes runes que les murs...

"Impressionnant..."

Il saisit alors la pierre à pleine main et... Des flammes l'entourèrent tandis qu'une chaleur insoutenable le faisait suffoquer. Il hurla du plus profond de son être alors qu'il sentait une puissance antique l'emplir lui et son âme.

"AAAAAaaaaarrrrghh!!"

Il roula ensuite à la base du piédestal, inconscient, mais il n'y avait aucune trace de brûlure sur son corps, ce qui était surprenant...
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Mar 1 Mai - 9:23

Adara d'un regard impuissant vit Varren s'enflammé; un cri horrifiant fit trembler toutes la grotte puis les flammes disparurent, et Varren roula a terre, il ne bougeait plus.

"VAAAAAAAAAAAARREN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle couru a ses pieds, et laissa tomber ses genoux sur le sol. Des larmes coulaient le long de ses joues et retombaient sur le visage inerte de Varren il semblait inconscient ou même pire....
Sa main qui était posé sur le bras de son ami la brûla, mais elle ne s'éloigna pas pour autant elle se cramponnais encore plus fort a son bras.

" Tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas mourir, tu ne peux pas mourir... "

Elle en cessait pas de répéter la même phrase....
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 3 Mai - 1:24

Varren c'était approché du piedestal, il fit un geste pour attraper la chose qui y était posé.
Soudain il s'embrasa, Adara poussa un cri déchirant, Varren vennait de retomber inerte en bas du piédestal. Adara se précipita sur lui, Nyhm par contre était pétrifiée et sous le choc.
-"C'est... c'est pas normal tout ce qui nous arrive..."
Elle s'approcha lentement des deux anariens, Adara était en pleure a coté de Varren et n'arrétait pas de répéter la même phrase en le tenant par le bras, elle semblait désemparée.
Nyhm s'approcha de lui pour prendre son poul, mais sa peau brulante, lui brula le bout de ses doigts-pattes. Elle regarda Adara lui tenir le bras, et se demandait comment elle arrivait à le toucher.

"-Faut sortir d'ici, on peut pas rester là! Depuis qu'on est rentré ici, on a eu que des problèmes, et Varren à besoin de soins, on sait pas ce qu'il a eu."

"-Aide moi à le porter. Allez!"
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 3 Mai - 8:47

Lorsque Varren rouvrit les yeux, tout était blanc autour de lui. Il se redressa brusquement:

"ADARA! NYHM!"

"Elles ne sont pas là!"

"Comment tu peux être aussi rude... Ménages le un peu!"

"J'avoue c'est pas cool..."

L'Anarien se releva puis regarda derrière lui et vit quatre silhouette nimbées de lumière face à lui.

"Qui êtes-vous..?"

"Sans vouloir rejoindre Anar, il a l'air plutôt lent d'esprit..."

Soudain il réalisa. En face de lui se tenait les quatre Hensiens, les hommes-animaux de ses terres: Anar, Sulimo, Wilwar et Ulmo.

"Mais... Comment cela est possible?"

Une voix douce dans son dos lui répondit:

"Grâce à notre héritage..."

Quatre autre silhouettes étaient présentes derrière lui, étaient-ce les quatre divinités?

Beaucoup de questions se bousculait dans la tête de l'Anarien, comment était ce possible que s'était il vraiment passé?

"Non tu n'es pas mort..."

"Mais que s'est-il passé?"

"Tu le sauras en temps voulu."

"Repars d'où tu viens, ton heure est loin d'être venue, tu sauras tout en temps voulu..."

"Attendez!!"

Puis tout devint noir...
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 5 Mai - 10:30

Adara se releva pris le bras bouillant de Varren et le hissa au dessus de son épaule, Nyhm fit de même mais la chaleur était insoutenable.

'' Nyhm, on y arrivera pas, si on continu comme ça on brûlera vive avant d'atteindre l'entrée de la grotte."

Elle déposa en douceur Varren. Essuya les larmes de ça manche et regarda Nyhm.

( Même si c'est sans espoirs il faut faire quelque chose ...)

'' Je vais chercher la trousse de secours dans mon sac surveille le de près si il lui arrive quelque chose je te prendrai pour responsable!''

L'intonation de sa voie était ferme et sur ces mots elle fonça vers la sortie.....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant