AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nyhm

MessageSujet: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 1:12

Par une journée couverte, Nyhm après une livraison à Anar, décida de passer le reste de l’après-midi dans les montagnes. Elle aimait cette sensation de liberté que les montagnes lui offraient à chaque fois qu'elle y allait. Elle surplombait à présent le paysage montagneux et rocheux, elle respira une grande bouffé d'air tiède, mais le vent commençait à se lever, au loin un orage semblait se préparer. Elle aurait voulu continuer son voyage jusqu'a bout, mais cet orage lui en dissuada, elle ne voulait pas se retrouvée griller par la foudre. Elle rebroussa donc chemin, mais plus elle descendait vers la terre ferme, plus le ciel devenait noir.
Soudain un éclair déchira le ciel en deux faisant vibrer les roches au dessus d’elle.

" -J’arriverai jamais à Anar, faut que je trouve quelque chose pour m’abriter " pensa-elle affolée.

Des petites gouttelettes de pluies commencèrent à tomber, puis peu après l'eau tombât en trombe.

"-Par pitié, donner moi, un abri n'importe quoi, une cabane, une planche même, je demande pas grand chose! " Pria-t-elle dans sa tête.

Les chemins de terres s'étaient transformés en boue, elle essaya de prendre un raccourci pour descendre plus vite, mais la boue la fit glisser jusqu'en bas de la pente. Elle avait attérie dans une magnifique flaque de boue.
Lorsqu'elle se redressa, elle découvrit qu'elle était tombée devant l'entrée d'une grotte, a croire que les esprits ancien d'Hens l'avait entendu.
Elle se refugia donc à l'intérieur, trempée et couverte d’une boue collante. Cette grotte n'était pas une gentille petite grotte accueillante, c'était une grotte sinistre, très sombre, froide, ou le vent s'engouffrait à l'intérieur en faisant des bruits épouvantables. Elle s'enfonça un peu plus loin dans la caverne ou il faisait un peu plus chaud. Elle s'aventura si loin qu'elle ne voyait plus le bout de ses pieds boueux.

Après quelque mètres dans cette grotte qui s’étendait très loin, un bruit à l'entré attira son attention, quelque chose venait de rentrer dans la caverne, elle s'enfonça dans le fond de la grotte là ou on ne l'a verrai pas. Un éclair fit vibrer toute la grotte et la chose qui venait de rentrer poussa un cri déchirant. Nyhm habituellement assez courageuse était pétrifiée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 6:31

Trois jour après leurs rencontre Varren et Adara partirent en expédition comme promis. Adara était vraiment heureuse de tenir compagnie a son nouvel ami mais quelque chose de terrible terni ce bonheur Un Orage arrivait c'était une des bêtes noires d'Adara car c'est lors d'un orage que celle ci perdit sa famille et sa mémoire. Elle tremblait de peur, et, a chaque éclairs qui grondais elle sursautait pétrifiée elle agrippa le bras de varren et le serra aussi fort qu'elle le pouvait puis elle dit d'un voie faible:

" Va.. Varren je ne te l'ai jamais dit mais je me suis échouée sur hens a l'age de quatres ans de... depuis je suis térrorisée par les orages et tout ce qui touche les océan je ne peux pas continuer... désolée...."
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 6:45

Cela faisait environ une heure que Varren et Adara étaient partit d'Anar. La jeune femme paraissait ravi et excité à l'idée d'explorer Hens. Celle-ci regardait partout au tour d'elle et examinait chaque détails avec une curiosité presque candide. Le jeune homme la regardait faire sans rien dire, ces seules expressions était de lui répondre par un sourire à chaque regard qu'elle lui adressait.
C'est à ce moment là qu'un orage choisit pour se déclarer, et que la jeune femme avoua ses origines et sa peur des orages. Il pu lire la peur dans ses yeux et voir des larmes lui monter aux yeux. Elle ne lâchait maintenant plus son bras, il décidât de la rassurer :

"Ne t'en fais pas, on va trouver un abri en attendant que ça se calme, et tu n'es pas seule."

Il scruta les environs à la recherche d'un abri, la tâche n'était pas simple car la pluie était drue et on voyait difficilement à plus de cinq mètres. Puis il repéra une grotte sur sa gauche :

"Viens, par ici! Il y a une grotte!"

Il entraina l'Anarienne dans la direction de la grotte, mais au moment où ils pénétraient dans celle-ci, un éclair tomba juste à côté de l'entrée et Adara poussa un cri stridant.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 7:19

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!"

Un éclair venait de frôler les deux aventuriers, Varren l’entraîna vite a l’intérieur afin de la calmer. Elle avaient les larme aux yeux ce qui ne l'aida pas pour voir l'intérieur de la grotte . Varren lui montra le fond de la grotte pour se reposer loin du bruit causé par les éclairs. Elle était tellement stressée que ses mains lui picotaient. elle se dirigea vers le fond de la grotte et pris place pour s'assoir, quand soudait dans la pénombre une mystérieuse forme rampait... vers ELLES.

( Oh mon dieu! Oh mon dieu! C'est le démon de l'orage!! Il vient me cherchée j'ai survécu a son attaque il y a longtemps et et IL VIENS SE VENGER !!!!) pensa elle Adara avait tendance a perdre la boule quand les orages pointaient le bout de leurs nez elle devenait parano

" VARREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!!!!!!!!!!!!! "
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 8:42

Tapie dans les ténèbres de la caverne, Nyhm observa l'individu, ou plutôt les individus, elle remarqua qu'ils étaient aux nombres de deux.
Tout allait bien jusqu'a ce qu'un des deux, une fille (vu le cri qu'elle avait poussée avant d’entrer) vint s'assoir pas loin d'elle. Elle ne voyait pas son visage, ni celui qui l'accompagnait. Nyhm tenta de se rapprocher furtivement mais cela ne marcha pas, la fille la grilla directement et se mis à crier surement le nom du deuxième individu.

Au moment ou elle cria, un éclair illumina la grotte pendant un quart de seconde. Et là quelle coïncidence, c'était Adara accompagnée d'un homme d'une vingtaine d'années.
Nyhm l'avait reconnue, mais elle n'était pas vraiment sure que la furie sur patte avait fait de même vu qu'elle était recouverte d'une épaisse couche de boue, qu'elle n'arrivait pas a faire partir. (elle devait être effrayante)

Cet éclair l'avait déstabilisée, redevenu aveugle elle trébucha sur quelque chose et tomba vraisemblablement sur Adara. Elle sentait que le pire n'était qu’à venir.
-Outch...
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 9:04

Adara venait de pousser un second cri strident, cette fois-ci, c'était le jeune homme qu'elle appellait.

*Tain! Ça sent pas bon!*

Il couru jusqu'à l'endroit où se trouvait la jeune femme et constata que celle-ci était en dessous d'une créature boueuse.

"Merde c'est quoi ça?!"

De toutes ses péripéties il ne lui était jamais arrivé de tomber sur quelque chose qu'il ne connaissait pas entièrement, non décidément, cela ne se présentait pas bien. Il saisit la créature chétive et l'envoya loin derrière lui, ce qui n'était pas difficile au vu de sa taille. Puis il prit soin de se mettre entre elle et Adara.

"Adara! Tout vas bien?"

Varren restait tendu, chacun de ses muscles était bandés, parés à l'action et à encaisser le moindre choc.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 9:16

En a peine quelques seconde Varren rapide comme l'éclair envoya '' la chose '' dans les air.

" Oui je crois que ça va merci "

Adara était fiévreuse tous son corps la brûlait en particulier ses mains deux marque rouge sang firent leurs apparition aux creux de ses dernières

" Que qu'est ce qu'il se passe varren la chose nous a maudiiiiite :O ''

Elle leva ses mains aux niveaux des yeux pour mieux voir, quand soudain deux petits pétards jaillir et lui explosa a la figue.

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUM

" Varren fuiiiis il va te maudiiiir!"
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 9:54

Vu qu'elle y était tombée dessus, et qu'elle ne voyait pas la chose qu'elle avait sur elle ,Adara hurla une deuxième fois, rapidement la personne qui l'accompagnait, attrapa Nyhm et la dégagea en arrière avec un force impressionnante.
Il s'interposa entre elles, comme si Nyhm était une bête sauvage. Il lui demanda si elle allait bien.

Soudain, les mains d'Adara s'illuminèrent d'une lumière rouge. Puis tout s'accéléra, Adara parla de malédiction, et soudain comme par magie, deux petites pétard sortir de ses mains et lui explosèrent à la figure. Nyhm resta muette devant se spectacle.

Elle dit à son compagnon de fuir, et c'est à ce moment là que Nyhm se réveilla avant que tout le monde rentre dans une panique incontrôlable:

"-Attends!! Adara!! C’est moi!"
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 10:13

Une explosion dans le dos projeta Varren en avant qui s'écrasa lourdement au sol. Sa tête heurta violemment un rocher. Il sentait un liquide poisseux et collant lui glisser long du front et un bruit aiguë lui vrillait les tympans. Il se redressa sur ces genoux et entendait Adara hurler quelque chose à propos d'une malédiction. Puis la créature qu'il avait repoussé semblait dire qu'elle connaissait Adara.

*C'est quoi ce merdier... Tain... J'ai plus l'habitude d'avoir des gens avec moi... C'est quoi ce délire..?*

"Je... Dois... Me relever..."

Il parvint finalement à se redresser... Pour mieux retomber à terre.

*Raa... C'est pas bon du tout ça...*
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 10:34

Varren était au sol il semblait mal en point lisa les boucles roussies par les pétards ne savait plus quoi faire elle pleurait de rage elle était devenue sourde avec l'explosion:

" Tu as tué VARREN???!!!!!!!!!! JE NE TE LE PARDONNERAI PAS SALE DÉMON "

la colère monta en elle comme le mercure dans un thermomètre elle pointa du doigt vers la petite forme en face d'elle et un autre pétard jaillit de sa main fonça vers le visage de la bête, ce visage qui était familier, c'était le même que:

"NYHM???????!"

A peine avait elle prit conscience que le démon était en réalité qu'une hensienne que le pétard se détourna de sa cible et fonça dans les cheuveux d'Adara dans un gros BOOOUM!
!
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 10:52

Nyhm s'apperçu que dans l'explosion, l'homme qui accompagnait Adara, avait volé contre la paroie de la caverne, il tenta de se relever mais en vain.
Son attention revint sur Adara qui était encore plus aggressive, et en pleurait de rage. Elle l'attaqua avec un autre pétard, Nyhm vit le projectile arriver a toute vitesse et se préparait a encaisser l'explosion. Mais au dernier moment Adara prit conscience de la personne qu'elle avait en face d'elle. Le pétard, se détourna de Nyhm et reprit sa direction d'origne, pour éclater dans les cheveux d'Adara.

Nyhm fit quelque pas en arriére, elle se retrouva à l'extérieur de la grotte sous la pluie, la boue glissa de son corps, elle frotta rapidement son visage et enleva le plus gros de la boue pour retrouver son apparence normal.
Elle rerentra dans la grotte:
-Ne bouge plus Adara, regarde, ton ami, on dirait qu'il saigne à la tête!
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 10:59

Il entendait Adara hurler de rage derrière lui, puis une autre explosion retentit derrière lui, bon sang qu'est ce qu'il se passait ici?

*Merde! C'est pas le moment de flancher! Relèves toi bon sang!*

Il réessaya de se lever, avec plus de succès cette fois-ci, même si ses jambes ne le tiendrait sûrement pas longtemps. Le liquide poisseux passait maintenant dans ses yeux, lui empêchant d'y voir clair, sans parler de ce bruit incessant. Il appela Adara à nouveau :

"Adara! Tout... Tout va bien..? Tu la connais..?"

Il du remettre un genou à terre, puis il s'essuya les yeux d'un revers de manche, il saignait abondamment du front.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 11:07

Nyhm disait vrai Varren était bléssé:

" Varren varren tu m'étends ça va tu saigne beaucoup il faut stopper l'hémoragie."

Elle prit son écharpe et la déchira en deux puis entreprit soigneusement de lui faire un bandage Varren

"Reste avec nous d'accord? Nyhm aide moi a le porter jusqu'au mur pour qu'il prenne appuis "
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 11:16

Le dénommé Varren leur demanda si elles se connaisaient:

-Oé en quelque sorte, on se connait. Elle a voulu me tuer la première fois qu'on s'est vu, mais sinon sans ça on se connait. répondit-elle d'un air blazé

Le jeune homme n'allait vriament pas bien, Adara la pressa de venir l'aider à le porter jusqu'au mur pour qu'il puisse prendre appuis. Adara lui avait entouré la tête avec un morceau de son écharpe pour arrêter le sang.

Nyhm attrapa le jeune homme par l'autre bras, toutes deux elles le portérent vers la parroie de la grotte.

Après ca Nyhm paniquée, tourna en rond, tandis que l'orage faisait rage à l'exterieur. La vue du sang l'énervait.

-Qu'est-ce qu'on peu faire, qu'est ce qu'on peut faire??! répéta t'elle On est bloqué ici! Suspect
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 11:31

Il se trouvait maintenant adossé contre une parois, avec Adara qui lui posait des questions pour savoir si il allait bien. Mais sa langue était pâteuse et un goût de fer lui emplissait la bouche. La dénommée Nyhm tournait quand à elle en rond l'air nerveuse. Il regarda Adara et la rassura :

"Je vais bien t'en fais pas... Mais merci... Que s'est il passé au juste?"

Il devait faire de gros effort pour rester conscient, la douleur était difficile à soutenir.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 11:42

Varren n'était pas au meilleur de sa forme et les mimiques de Nyhm énervait Adara:

"NYHM ARETTE DE TOURNER EN ROOOOND!!!!!"

elle détourna son regard de la jeune fille et dit:

"Et ben La naiiiiine que tu vois la bas a du me maudire j'ai des marques dans mes mains, mais attends un instant."

elle fouilla dans son sac et trouva sa gourde elle la tendis a Varren:

"Tiens bois ça te ferra du bien."
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Ven 13 Avr - 11:55

Adara lui cria d'arrêter de tourner en rond. Nyhm s'executa en s'assayant rapidement sur le sol.

Puis elle l'accusa, de l'avoir maudite. Elle en conclu qu'elle n'on plus ne savait pas d'ou venait ces marques et ses pétards qui lui sortaient des mains.

-Quuuuoiii!! Moi te maudire, je suis pas une sorcière moi! Et puis j'ai autant de pouvoir qu'une... elle regarda autour d'elle, et attrapa un cailloux. ...qu'une pierre. C'est peut-être ton pouvoir non?
Elle balança le cailloux en dehors de la grotte, pour canaliser son énervement. Puis elle s'approcha d'Adara et du jeune homme.

-C'est qui?
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 14 Avr - 3:32

Enfin, elle c'était assise; elle lui expliquai maintenant, qu'en aucun cas elle était à l'origine de cet incident...
Nyhm se tue pendant quelques secondes, puis répondit que c'était sans doute ses pouvoirs qui faisaient leurs apparitions.

(C'est vrai, je me souviens, qu'en arrivant dans le monde de Hens j'ai appris que certains villageois aquérrissaient des pouvoirs....) pensa elle, puis le bruit du cailloux qui dégringolait dans la grotte l'a sorti de ses pensée:

"MAIS ADRESSE TOI DIRECTEMENT AUX GENS C'EST TRES IMPOLI!!!!! "
Cria Adra elle répondit quand même à la question

"Il s'appelle Varren, c'est un grand aventurier et c'est mon ami... Varren tu as besoin de quelque chose?" dit elle d'un air triste.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 14 Avr - 5:16

Le jeune homme se remettait doucement de ses émotions, l'hémorragie s'était stoppée même si la douleur était encore présente. Il tendit la gourde à Adara en la remerciant :

"Non merci Adara ça ira... En revanche je te dois une écharpe!"

Il prit quelques secondes pour se redresser avant de reprendre la parole :

"Ton amie dit vrai, c'est peut-être tes pouvoirs qui se déclenche. C'est un fait courant... Le stress et la peur a du être l'élément déclencheur de la découverte de tes pouvoirs."

Il tourna la tête vers Nyhm :

"Hum... Désolé pour tout à l'heure, je t'avais pris pour autre chose..."

*Et j'espère bien ne jamais en rencontrer!*
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Sam 14 Avr - 6:22

Adara s'énerva et lui répondit qu'elle était très impolie. En effet poser cette question indirectement n'était pas tèrs poli, mais comme elle n'avait pas l'habitude d'avoir des contact humains, elle était très maladroite dans ses propos. Adara fini quand même par présenter son ami, il s'appelait Varren et était un aventurier.
Le dénommé Varren, semblait reprendre ses esprits, il indiçât à Adara qu'il n'avait besoin de rien et se redressa lentement.
Il affirma que ce qui venait de se passer était sans doute du à la première découverte de ses pouvoirs, chose que Nyhm ne possédait pas, mais qu'elle aimerait beaucoup avoir, elle admirait Adara pour la simple raison qu'elle avait un pouvoir spécial.

L'aventurier tourna la tête vers elle et s'excusa de l'avoir écarter ainsi.

"-Ne t'inquiète pas, je vous ai fait peur et j'en suis désolée. On va dire que je n’étais pas sous mon meilleur jour, et cette ambiance glauque n'a pas arranger la situation. "

Elle essaya de sourire pour détendre la situation de mal-être, maisderrière ses lunettes noires le jeune homme à l'air mystérieux resta songeur.

Elle détourna son regard, et observa Adara qui grattait les symboles qu'elle avait sur les mains, pour voir si cela ne s'enlevait pas.

" -Tu en as de la chance Adara, j'aimerai tellement avoir un pouvoir moi aussi. "
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Dim 15 Avr - 0:29

Après s’être relevé Varren affirma les hypothèses que Nyhm avait envisagées. Il avait l'air d'aller un peu mieux, c'était rassurant.

"Ne t'en fais pas pour l'écharpe, je suis contente qu'elle t'ai servie.'' dit t'elle le sourire jusqu'au oreilles.

Pendant que le jeune homme s’excusait devant Nyhm pour son comportement, Adara essayait de faire partir les marques apparues dans ses mains, pour voir si tout cela était bien vrai, et elle réfléchissaient aux paroles de Varren:

(le stress et la peur .... déclencheur de mes pouvoirs... Oh mon dieu Nyhm m'a vue terrorisée une Ulmoise m'a vue morte de peur ...) pus elle réfléchissait a ça, plus elle rougissait.

Puis, Nyhm se tourna vers elle et lui fit par de son envie envers ses pouvoir.

( Héhé elle ne l'emportera pas au paradis....)

elle coinça sa tête au creux de son bras et commença a lui ébouriffé les cheuveux avec son poing

"Nyhm Starck si tu répette à qui que ce soit que j'ai eu peur de toi, je te t'explose la face AHAHAHAHAH!"

Même si elle ne lui avouera jamais, Adara était très contente de la retrouvée et surtout de la martyrisée.

Dernière édition par Adara le Dim 15 Avr - 12:29, édité 1 fois
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Dim 15 Avr - 8:33

Varren sortit de ses pensées à l'agitation de la jeune Anarienne et réussit même à décrocher un sourire. Il se mit ensuite à regarder autour de lui :

"L'une d'entre vous est déjà venu ici?"

Il jetta un œil à l'entrée de la grotte et s'aperçut que l'orage faisait toujours rage.

"Au vu du temps dehors, on peut toujours explorer un peu qu'en pensez-vous? Vous préférez peut-être ne pas bouger..."
Nyhm

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Lun 16 Avr - 12:02

Comme à son habitude, Adara lui coinça la tête et lui ébouriffa les cheveux avec ses poings. Elle lui avoua qu'elle avait eu peur d'elle, mais que si elle le répétait a qui que ce soit, elle devrait dire adieu à son existence.

"-Aiiyeuh! Non ne t'inquiète pas je le dirai à personne, je te le promets!" Après ca, elle se dégagea vivement. Même si a chaque fois qu'elle la rencontrait c'était l'enfer, elle était quand même heureuse de revoir Adara.

Varren, lui, regardait autour de lui, il semblait très intéressé par les lieux. Il demanda aux deux filles si elles étaient déjà venues ici.

"-Personnellement non, on va dire que je suis littéralement tombée devant par pur hasard." répondit t'elle en repensant au magnifique plat qu'elle avait fait dans la boue, juste devant la grotte.

Il leur demanda si elles voulaient bien aller explorer un peu plus loin. Mais , c'était surtout lui, qui en mourrait d'envie, cela se sentait dans ses paroles.

"-Je suis partante, dit-elle enjouée, Par contre on a rien pour éclairer notre chemin, a moins qu'Adara nous éclaire à l'aide de ses fameux explosifs mais j'en doute fort."
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 2:19

"Non je t'avoue que je n'avais jamais vu cette grotte auparavant... OOOOH ouiiii ce serait géniale de découvrir cette endroit allons y!!!!"

Nyhm rappela alors qu'il n'y avait rien pour éclairer l'intérieur de la grotte; sur un air de défit Adara répondit:

" Ce n'est pas un peu d'obscurité qui va nous arrêter, pas vrai Varren AHAHAHAH!"

Puis elle chuchota a l'oreille de l'Anarien: * en plus je crois que j'ai une lampe a huile dans mon sac a dos*
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   Jeu 19 Avr - 2:23

Il se releva tant bien que mal et fouilla dans son sac:

"Ne t'embête pas, j'ai ce qu'il nous faut!"

Il sortit du sac une lampe torche et l'alluma pour éclairer un peu mieux l'endroit.

"Si par contre on pouvait éviter les explosifs pour un temps... Sans vouloir te vexer Adara!"

Il fit quelques pas vers l'intérieur de la caverne.

"Vous venez?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)   

Une confusion explosive (rp: Adara, Varren et Nyhm)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant