AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

La rencontre sur un cauchemar

AuteurMessage
-If-

MessageSujet: La rencontre sur un cauchemar   Jeu 12 Avr - 10:31

Aujourd'hui, il ne pleuvait pas et If allait en profiter. Toujours en quêtes de composés divers et variés afin de créer de nouveaux médicaments, onguents et quelques mixtures pas très recommandables, des mixtures pour les jeunes qui veulent des sensations nouvelles et uniques, l'homme de Sulimo dissida de sortir de la petite cahute dans lequel il était resté pendant plusieurs jours afin de finaliser ses expériences. Une fois dehors, il ne pouvait pas ouvrir les yeux tant ceux-ci s'étaient habitués à l'obscurité qui régnait dans son lieu de « travail ».

*Oouah une petite ballade s'impose. Ca va me dérouiller les membres un peu*

Sa sacoche, sa serpe et c'était parti. Le voilà parti promenait pendant des heures. Comme à son habitude, la façon qu'il a de se promenait est inhabituelle. Il grimpe au arbres, s'amuseà sauter de pierres en pierres afin de ne pas toucher le sol... If fait plusieurs de ces jeux que l'on fait lorsque l'on est plus jeune. A croire qu'il n'a pas grandi.
Ainsi il arriva de cette façon au lac de Nennvial. Il eu encore une fois un pincement au cœur quand il vit cette immensité d'eau qui à fait de lui ce qu'il est. Il s'allongea dans l'herbe afin de laisser libre court à ses pensées.

*Je vais en profiter pour goutter mon nouveau breuvage*

Le jeune homme sorti un petite fiole de sa poche et bu une grande gorgeait avant de remettre la petite fiole dans sa place d'origine.

*Je sais pas qu'elle effet cela va avoir mais en tout cas c'est pas dégeu comme boisson*

Le jeune homme sentait sa tête peser, ses facultés cognitives diminuées au fil du temps, puis il finit par s'endormir. L'air frais et le bruit du lac le renvoyèrent dans son enfance. Il revivait une nouvelle noyade. Le jeune homme se mit soudain à crier

"Au secours je me noie, à l'aide..."

Il sentait sa respiration devenir plus difficile, sentait de l'eau s'infiltrer dans son corps alors qu'il était toujours étendu dans l'herbe en train de gigoter pensant que tout ceci était réel alors qu'il était juste de rêver enfin de cauchemarder.

Dernière édition par -If- le Lun 16 Avr - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Ven 13 Avr - 10:25

En cette journée de printemps, Nyhm était en week-end c'est à dire aucune livraisons à l'horizon. Elle décida de prendre sa journée, et partie se balader en forêt. Elle aimait le calme de la forêt, loin des marchés ou les gens hurlaient dans tous les sens. Elle grimpa dans un arbre et se coucha sur une branche, elle se mit à somnoler, ca faisait longtemps qu'elle ne s'était pas reposée ainsi, au soleil, bercé par les chants des oiseaux.
Soudain quelque chose la tira de son sommeil, quelqu'un appelait à l'aide, même plus, quelqu'un se noyait non loin d'ici. Elle se laissa glisser le long de l'arbre, et partie à toute vitesse dans la direction du cri, qui était le lac de Nennvial.

Elle déboula rapidement sur la rive du lac et scruta la surface de l'eau. Mais rien, personne ne se noyait, elle regarda autour et entendit une personne se débattre en criant. Elle s'approcha vivement de lui.

Un jeune homme aux cheveux rouge auburn était couché dans l'herbe, il semblait dormir, et se débattait dans un mauvais rêve et semblait s'étouffer. C'est là que Nyhm vit une petite fiole dépassant de sa sacoche, par curiosité elle l'ouvrit, l'odeur était horrible. Là une idée lui traversa l'esprit:
"-Et s'il s'était empoisonné avec cette chose?"

Nyhm ne savait pas quoi faire, elle n'avait jamais eu à faire avec cette situation.

Elle s'accroupie à coté de lui et tenta donc de le secouer un peu pour le réveiller.

"-Eh! ... Eh!... Eeeehhh!! Réveille-toi?"
Elle arrêta de le secouer un instant et observa sa réaction.
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Dim 15 Avr - 5:49

If divaguait toujours quand soudain il entendit une voix résonnait dans sa tête puis il sentait son corps remuait de part en part, quelqu'un ou quelque chose était en train de le secouer. Cette action réanima l'homme dans le monde réel. La voix était-elle réelle ou onirique ? Il ne le savais pas mais ce qu'il savait c'était qu'au moment de reprendre conscience quelques choses l'avait belle et bien fait bouger.

*Ouahh ma tête c'est violent ce coctail...*

Le jeune homme essaya d'ouvrir ces yeux petit à petit cependant chaque faisceaux de lumière lui brûlait la rétine. Il luttait pourtant pour comprendre ce qui l'avait réveillé. Il devait faire vite il était peut être en danger. En plus de la douleur qui le terrassait, le peu qu'il pouvait voir était un fond gris, sans avoir la capacité à distinguer des formes quelqu elles soient.

*On est dans de beau drap teh maintenant. L'effet principal est intéressant on s'y croirai mais l'effet secondaire de cette mixture est vraiment trop important. Quoi que sa peut être.... Mais qu'est ce que je pense là y a quelques choses qui m'a fait reprendre conscience, on est peut être en danger. Faut qu'on se sauve mais comment et où aller si je ne puis voir...*

If attendit quelques instants afin d'entendre un quelconque bruit. C'est de cette façon qu'il entendit une respiration non loin de lui.

*Serait-ce une bête sauvage ? Au cas ou misons sur la prudence...*

Le symbiote qui était toujours sur le dos dans l'herbe fit une roulade sur le coté mais percuta une chose...

*Et merde, j'ai vraiment pas de bol... Bon utilisons notre technique ancestrale de fuite : faire le mort*

L'homme étendu ventre à terre ne bougeait plus, il espérait que sa ruse allait marcher....

Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Dim 15 Avr - 13:29

Le jeune homme aux cheveux auburn, semblait revenir à lui, cette petite secousse semblait lui avoir fait retrouver ses esprits. Il lutta un instant pour ouvrir les yeux dont le blanc était devenu rouge mais il s’y résigna, elle ne savait pas ce qu'il y avait dans cette fiole, mais cela devait être quelque chose de très puissant.
Il redevint immobile quelques minutes, puis dans un mouvement brusque et soudain se retourna en roulant sur le coté, déquillant au passage Nyhm qui était accroupie sur la pointe des pieds.

Elle se redressa vivement, et s'approcha de lui pour voir si tout allait bien. Le jeune homme était étendu de tout son long, qui plus est sur le ventre. Il ne semblait plus respirer.
L'angoisse monta et elle imagina le pire, « Et s’il était mort, dans un dernier spasme ? Nonnononon ! C’est pas possible de mourir comme ça» Elle chassa cette idée de sa tête.

« -Noooon, attends! Reste avec moi, ne meurt pas! » Chuchota-t-elle une pointe d'espoir dans la voix.
Elle tenta de le retourner, en le faisant basculer, et prit son pouls au niveau de son cou. Son cœur battaient extrêmement vite, mais il n'était pas mort, c'était déjà une bonne chose. Il devait simplement être évanoui.

Elle essaya de se rappeler les cours d'aide au premier soin, qu'elle avait reçu à Ulmo par une vieille chamane, c'était seulement les bases, mais elle avait tout de même retenu deux, trois trucs.

Lui mettre des claques ? Non, elle n’aurait pas le courage de le réveiller à coup de baffes dans la figure.

Elle se rappela que certains herboristes, possédaient des produits tellement fort en odeur, que rien qu'en les sentant cela pouvait réveiller une personne dans les vapes. En y regardant plus attentivement il possédait une sacoche rempli de fioles et une cerpe, elle en déduisit qu'il en était surement un. Elle farfouilla vivement dans la sacoche, elle savait que c'était mal de fouiller dans les affaires des gens, mais « là » il y avait urgence.

Nyhm remarqua qu’il y avait beaucoup de choses étranges à l’intérieur. Ne trouvant pas ce qu’elle cherchait elle fini par en vider le contenu dans l'herbe, et mit de coté les quelques fioles pleines qui était présentes au milieu de tout ce bazar.
Elle ne savait pas quelles mixtures elle allait choisir et n’osait pas non plus les sentir, mais une attira particulièrement son attention, elle était d'un rouge éclatant. Se fiant à la couleur, cela devait surement être quelque chose de fort comme les piments. (Du moins elle l’espérait) Elle déboucha la fiole avec les dents, suréleva la tête du jeune homme et lui agita la fiole sous le nez.
Elle pria pour que la mixture ne soit pas de la bouillie de cerise ou d’un autre fruit, puis elle guetta sa réaction.

« -Allez, réveil toi, je t’en supplie. »
Même si elle ne savait qui il était, elle espérait vraiment qu’il se réveil parce que s’il mourrait ici, Nyhm ne savait vraiment pas ce qu’elle aller faire, de plus sa mort lui pèserait sur la conscience jusqu'à la fin de ses jours.
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Lun 16 Avr - 10:40

If était sur le ventre entrain de faire le mort quand il sentit que l'autre présence s'élança vivement dans sa direction...

*Bon c'est la que tout va se jouer...*

Cette présence se rapprochait de plus en plus... quand soudain le jeune homme sentit quelqu'un le le retourner, le faire basculer, puis prendre son pouls au niveau de son cou. Son cœur battait la chamade. Au toucher il en déduisit que cette personne faisait parti de la gente féminine.

*C'est un point rassurant que ce sois une personne humaine. Mais veut elle m'aider, quelles sont ces intentions ? Elle vient de prendre mon pouls dans le but de me sauver ou de vérifier que j'étais mort pour accomplir un acte sombre et sans scrupules ?*

Le symbiote réfléchissait au final beaucoup pour pas grand chose. La personne venait de le lâcher et au son qu'il pouvait entendre il comprit que celle-ci fouiller dans son sac.

*Serait-ce une voleuse ? Mais qu'espère-t-elle trouvait dans ma besace... ma serpe. Oula bon qu'est ce que je peux faire ? Pas grand chose même si c'est une femme je suis dans l'incapacité de me défendre si elle souhaite me blesser...*

If sentit la personne prendre sa tête est la relevé peu à peu... Allait-elle l'égorgé, seul le destin le savait.. L'homme de Sulimo attendait le moment où la serpe allait l’effleuré pour répliquer. Vu son état il fallait attendre le moment propice pour engager une riposte. Au final il pu attendre longtemps, car la personne qui se tenait près de lui lui fit sentir un de ces breuvage médicamenteux à la place. A l'odeur If reconnu de suite la mixture il s'agissait de l'extrait ultra concentré de pimush qu'il avait réaliser dans la semaine. Quelques gouttes de ce produit vous décrassait le tube digestif comme de la soude, alors imaginé si on ingère une aussi grande quantité, c'est la mort par déshydratation assuré..

*La potion pour me finir c'est loin d'être bête au moins c'est une mort propre sans trâce...*

Il fallait agir et vite... C'est alors que la personne se mit à parler assez distinctement pour que notre sulimois comprenne. Apparemment If et ces cotés parano avait tout faux depuis le début, la personne ne voulait rien d'autre que le bien du jeune homme vu qu'elle voulait apparemment le sauvé. D'après le ton de sa voix, ceci n'était pas une ruse on sentait beaucoup d'espoir et de sincérité dans ces propos. If toussa de manière à camoufler toutes ces ruses précédentes qui ne servait à rien à part le faire passer pour un fou, et fit comme si il venait de reprendre conscience...

*Faut que j'arrête d'être parano comme ça...*

« Mer..merci de nous avoir aider jeune inconnue. On ne sais pas ce qu'on serait advenu sans toi..Puis je savoir qui est ma sauveuse.. ? »
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Jeu 19 Avr - 11:05

Après quelques grimaces lorsqu’il eu senti la fiole, le jeune homme se réveilla en toussant, cela sonnait faux, mais elle n'y fit même pas attention, elle était surtout soulagée qu'il se soit réveillé. Elle reboucha la fiole et la replaça au milieu des autres.

Il l'a remercia l'air épuisé, mais quelque chose la frappa, lorsque celui-ci parlait de lui même, il se qualifiai en disant "on" et "nous". Peut-être que ce produit qu'il avait but lui avait grillé quelques neurones au passage.

Elle rougit légèrement, elle n'avait pas l'habitude qu'on la remercie, même lors de ses livraison, très peu de gens la remerciait.

"-Ce...ce n'est rien." dit-elle d’une voix pas du tout assurée.

Il lui demanda son prénom.
"-Je m'appelle Nyhm Stark je viens d'Ulmo et toi?"

Il entrouvrit les yeux un instant, l'iris de ses yeux étaient recouvert d'une fine pellicule blanchâtre.

"-Qu'est-il arrivé à tes yeux? C'est la mixture que tu as bu qui t'a fais ca, ou.... tu es peut-être aveugle de naissance?" demanda t-elle hésitante.
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mar 24 Avr - 10:45

Sa sauveuse s'appelait Nyhm Stark. Il lui était désormais reconnaissant et se souviendrais qu'il à une dette envers la jeune femme.

«Nous nous appelons If. Ravi de faire ta connaissance même si j'aurais aimer que celle-ci se fasse en de meilleure circonstance »

If entrouvrit les yeux mais il ne voyait toujours rien mis à part une étendu blanchâtre..

*Et ben merde je suis toujours aveugle on dirais*

La dénommée Nyhm voulait en savoir plus apparemment sur l'état qui la conduit à perdre la vue..

« Non je ne suis pas aveugle de naissance » dit le symbiote le rire au lèvre

« Tu vois on est herboriste et on est tout jeune guérisseur de Sulimo depuis la mort de mon maitre. Et par curiosité il nous arrive de tester quelques plantes, et cocktail inconnu dont nous seul connaissons la recette et qui pourront ainsi sauver des vies. Je les test avant sur moi même pour voir les différents effets même si j'ai quand même une vague idée de ceux-ci. » continua le jeune homme 
«  Et puis ça défonce des fois et c'est assez marrant et loin de me déplaire » rigola-t-il...

« Malheureusement, il est assez dur de calculer tout les effets secondaires et là cette cécité je ne l'avait pas du tout prévu.. Mais heureusement pour moi tu es là.. Pourras tu m'aider et me raccompagner chez moi ou du moins jusqu'à un endroit plus peuplé ? Car j'ai peur que mon handicap qui je l'espère est temporaire, dure trop longtemps. Ce qui veut dire qu'attendre ici de retrouver la vue n'est peut être pas la meilleur idée..  Enfin je suppose que tu as d'autre chose à faire et cela me gènerai si tu avais des problèmes par la suite. D'ailleurs il me vient à l'esprit : que faisiez vous près de ce lac sans vouloir que mon indiscrétion ne vous blesse ? »
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mar 1 Mai - 2:11

Le jeune homme se présenta, il s'appelait If, un prénom peu courant.

"-Enchantée If." dit-elle en souriant.

Il lui raconta la raison de sa cécité qui était finalement temporaire. Elle l'écoutait avec admiration, c'était un herboriste et guérisseur de Sulimo, il concoctait des mixtures pour sauver les gens et les testaient sur lui, c’était tellement cool comme métier. Ce garçon était bizarre il parlait de lui comme s'il y avait deux personnes dans sa tête, il sniffait des trucs louche, mais il était tout de même très gentil.
Il lui demanda de si elle pouvait le ramener chez lui.

-Oui pas de problème, de toute façon j'ai rien à faire aujourd’hui. En réalité je m’occupe des livraisons de... de poissons pour mes parents, ils sont souvent en mer. Ce que je faisais autour du lac aujourd’hui? Pas grand, chose, c’est mon jour de congé, je me reposai dans un arbre, rien de bien passionnant, puis je t’ai entendu crier, j’ai cru que quelqu’un se noyait.
On ferait mieux de retourner a Ulmo pour que tu puisses prendre le train pour Sulimo, si d’ici là ta cécité n’est pas passé, je prendrai le train avec toi et te ramènerais chez toi. Ca te va ? Au fait je peux te tutoyer ca ne te gène pas j’espére ?
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mer 2 Mai - 2:48

If écoutait son interlocutrice avec attention. Il essayait tant bien que mal de l’identifier par l’ouïe et l’odorat, sa vue lui faisant default et il ne pouvait se fier à son sens du toucher sans que cela ne paraisse bizarre. Il se représentait donc mentalement la jeune fille qui se trouvait devant lui et qui était au final la fille d’une poissonnière et s’occuper de livraisons pour ses parents. Contrairement à ce que les gens qui travaille dans la poissonnerie ne dégage pas tous l’odeur forte de la poiscaille. Nyhm dégageait une odeur loin d’être désagréable…
Une fois la sulimoise ayant fini de se présenter elle et sa venu sur ces lieux, elle accepta d’aider notre symbiote.

« Y a pas de soucy, je préfère que l’on nous tutoie, car nous vouvoyer nous donne 50 ans de plus à mes yeux. Donc a part si tu veux nous faire passer pour un vieux, je préfère le tutoiement » répondit le jeune homme avec un large sourire

« C’est gentil de m’aider et je suis vraiment désolé d’avoir gâcher ton jour de congé… » continua If gêné.

C’est ainsi que les deux jeunes gens se mirent en routes. Tout ceci était un grand jeu pour le sulimois. Privé de sa vue, il « voyait » le monde sous un autre angle. Les petits bruits auxquels on ne prête pas attention d’habitude gassouillaient dans ses oreilles, mais ceux qui le surpris le plus était les différentes odeurs, les différents parfums qui valsaient çi et là. Plus le temps passait plus son odorat semblait se développer, et plus l'homme prenait plaisir à sniffer l'air. Soudain il sentit un odeur plus forte, une odeur qui l’enivré, une odeur si irrésistible qu’il devait trouver sa provenance. En tant que guérisseur, il pouvait la reconnaître entre mille. C’était l’odeur du sang frai.. Ni une ni deux le jeune incapable de ce contrôler fonça à vive allure ne se fiant qu’à son flaire en direction de ce doux parfum. Sa langue batifolait, faisant des aller venue entre ses lèvres, sa bouche et l’air extérieur. Le jeune homme qui ressemblait plus à une bête qu’ a un homme continua sa course de quelques mètres… jusqu’à rencontrer le premier arbre venu qui le séchât immédiatement. If était désormais à terre K.O et donc inconscient…
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Jeu 3 Mai - 2:09

Il semblait géné de lui demander ce service.
"-Non ne t'inquiète pas ca ne me géne pas du tout. Et puis ca m'occupera pour le reste de la journée. dit-elle en riant. "
Ils se mirent en route, au début le jeune homme butait et trébuchait, mais plus le temps passait plus il prennait de l'assurance, ...beaucoup trop même. Il reniflait l'air comme un animal, puis il s'arréta en affichant un sourrire.
Soudain celui-ci piqua un sprint à l'aveuglette, la mixture qu'il avait but refaisait-elle des siennes? Il courrait vite à travers la forêt, elle se demanda même qu'elle force étrange l'empéchait de se prendre des arbres. Puis ce qui devait arriver, arriva, il se prit un arbre de plein fouet et tombat en arrière.

Nyhm qui ne courrait pas si vite, arriva auprès de lui.
"-Oh non c'est pas vrai, pas encore."
Elle le redressa un peu.
-Hey, If! Reveil toi! Tu vas pas encore tomber dans les vappes. Et bien si, cet arbre l'avait mit K.O.
"-La mixture rouge vite." Elle se releva, l'enjamba pour attraper son sac, elle fouilla à l'interieur et quand elle releva la tête, elle vit une dépouille fraiche d'animal a moitié dévorée juste dérrière l'arbre qu'il s'était prit.
"-Hum... très appétissant." dit-elle blazée. Y'a un seul cadavre dans cette forêt et comme par hasard on est obligé de tomber dessus."

Elle fit abstraction a la dépouille et à l'odeur qu'elle dégageait, et ouvrat la petite fiole rouge pour lui passer sous le nez.
"-Allez If reveille toi."
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Sam 12 Mai - 22:05

*************************************DREAM******************************************

« Hmm ...à ma tête, ça fait un mal de chien... »

Le jeune homme encore couché a terre essaya à nouveau d'ouvrir les yeux et se redressa. Pour son grand plaisir il pouvait de nouveau voir et ça c'était cool. Cependant ce qu'il pouvait apercevoir avait l'air loin de la réalité..

*Encore un rêve ? Mais celui-ci à l'air différent du dernier en compagnie de Kelgar et Andy..*

Le milieu qui l'environnait lui semblait familier. Le ciel était de couleur turquoise, le sol était couvert d'un tapis de mousse, des plantes ressemblant à des fougères de taille humaine était éparpillé un peu partout çi et là, au loin on pouvait apercevoir un mont immense qui ressemblait à une immense pierre rouge.. Il ressentait une drôle de sensation, il se sentait chez lui mais quelque chose le dérangeait et le mettait mal à l'aise. Alors qu'il examiner ce paysage intriguant, cherchant à savoir où il était et comment revenir dans le monde réel, un petit mi-homme mi-végétal squelettique d'une hauteur de 50cm percuta If par derrière qui tomba sur ses genoux alors que le petit « homme » continua sa course comme si de rien était.

« Et attend, reviens on est où là ? »

Le jeune homme pissa dans un violon...

« Ok merci c'est sympa »

Le symbiote ne tarda pas à comprendre l'attitude de l’être de 50 cm. Un énorme rugissement ce fit entendre et résonna dans toute la vallée puis quelques instant après un animal furieux fit son apparition dans la direction de la où était sorti le minimoy et avant sa collision avec If.

*Fait chi*, pourquoi je me fait toujours agresser comme ça...*

Il eu à peine le temps de pensait cela que le monstre immense d'apparence féline mais avec des bois et une crinière le long de la nuque bondit juste devant notre sulimois, montrant crocs et griffes et poussant un rugissement grave et profond. If du luttait pour rester debout par la pouissance de ce rugissement cependant il ne pu éviter l'afflux de baves qui gicla dans sa direction..

*De une je suis encore dans la merde et de deux maintenant je suis couvert de bave d'une bestiole qui veut me bouffer apparemment, à quand les rêves normaux ?*

Le symbiote qui était comme paralysé par cette bête aller se faire bouffer, il voyait l'animal s'approchait de plus en plus, jusqu'à ce que l'homme soit entre ces deux pattes avant, et If pouvait désormais sentir son odeur bestiale.. Une odeur forte semblait peu à peu envahir le paysage, cet odeur il l'a reconnaissait bien vu qu'il n'y a pas si longtemps que sa on lui avait fait sniffer.. Sa vue commençait à se brouiller, il distinguait de moins en moins bien son prédateur. Quelques gouttes tombèrent sur If ce qui le lava de cette bave, ces gouttes étaient des larmes du grosse panthère cervidé qui semblait pleurer...

Ca y est c'était le noir total, le sulimois allait retourner dans la réalité...

******************************In Real Life (IRL)*****************************************

« Ahahahah...»
Le jeune était revenu à lui. Il ouvrit les yeux et constata qu'il avait retrouver la vue.. Il pouvait désormais voir à quoi ressemblait sa sauveuse, ce qui l'intriguer énormément il faut avouer..

« Merci je vais bien, d’ailleurs j'ai retrouver la vue.. » dit le jeune homme tout fier de lui..

L'homme essaya de se lever mais une douleur le cisailla au niveau de l'épaule...

« Euh par contre, je pense que je me suis péter l'épaule .. Alala je suis une calamité » rigola-t-il
« Et euh que c'était-il passait je me souviens pas de tout.. »

PS: Petit image du mi homme mi plante:
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Dim 13 Mai - 8:46

Le jeune homme se réveilla, cette mixture était vraiment très pratique.

-Ca va, If?

Celui-ci lui répondit qu'il allait bien, et qu'en plus il avait retrouvé la vue, il semblait fier de cette constatation.
L'Ulmoise afficha un sourire, elle était ravie de cette nouvelle, le reste de la route allait être moins difficile à gérer.
Il tenta de se relever mais cela fut impossible, il s'était cassé l'épaule et cela n’était pas étonnant vu la vitesse à laquelle il était rentré dans l’arbre. Il resta tout de même positif, et en ria. Il lui demanda ce qu’il s'était passé, car il semblait qu'il ne se souvenait de rien.

-Tu ne te rappelle vraiment de rien? A vrai dire je n’ai pas tout comprit, mais tu es passé dans un état second, surement à cause de ta préparation. Le plus bizarre c'est que tu as reniflé autour de toi et tu es parti comme une flèche à travers la forêt, on aurait presque dit un ... animal assoiffé de sang...
Elle avait hésitée à le comparer a un animal, car depuis la découverte de son pouvoir, elle trouvait ca vexant de se faire traiter d'animal. Elle avait toujours du mal à se considérer comme une chose qui n’est pas vraiment humain et pas vraiment animal.

-Enfin… désolé je ne voulais pas te traiter d’animal… mais tu as réagit comme tel. Elle s’excusa en rougissant . Tu veux que je t’aide à te relever ? dit-elle pour essayer de changer de sujet.
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Sam 19 Mai - 22:27

If essayait de se souvenir mais il n'avait que quelques bribes de ce qu'il avait fait..

« A vrai dire je me souviens que je marcher à tes cotés et je respirer l'air environnant puis après plus rien... »

La sulimoise lui décrivait l'état dans lequel il avait été récemment. Le comportement du symbiote le surprenait sans pour autant le choquer..

« Alors je ressemblais à... à une bête sauvage assoiffée de sang... »

*Aucune de mes potions n'a cet effet, serait ce vraiment ce que j'ai ingéré qui pourrait être la cause de tout ceci.... En même temps je vois pas autre chose...*

Nyhm semblait gêné de comparer If à un animal d'ailleurs elle s'excusa par la suite puis proposa même de l'aider à se lever..

« J'accepte ton aide avec plaisir et tu n'as pas à t'excuser... C'est marrant on a l'impression que tu dis ça comme si ça t'étais déjà arriver.. »
répliqua le sulimois en rigolant.

Malheureusement l'attitude de la jeune femme trahit son passé et If ne manqua pas de le remarquer.

« Ah désolé je ne voulais pas t’offusquer... Il t'est arrivé la même chose ? »

Peut-être que cet état bestial n'était pas propre au jeune homme mais peut être serait ce du à une maladie bizarre que déjà d'autres personnes auraient contracté.
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mar 22 Mai - 12:23

L'ulmoise aida If à se relever. Mais sa tentative de changement de sujet avait échoué, il avait remarqué son changement d'attitude et maintenant il lui posait des questions.

"-Euh... non ca m'est jamais arrivé. Enfin si...!"dit-elle affolé, elle ne savait pas mentir et devint rouge.

Il s'excusa de l'avoir mit mal à l'aise, et lui demanda si la même chose lui était déjà arrivé.

"-Il m'est arrivé de perdre le contrôle de moi même, mais pas de cette façon. C'est arrivé il y a à peine trois jours. Avec des ... amis, on a été obligé de se mettre à l’abri dans une grotte pour échapper à un orage et à la pluie. On va dire que d'ordinaire je suis allergique à l'eau de mer, mais cette fois ci quelque chose a fait que ma peau a réagie avec l'eau de pluie, et je me suis retrouvé transformée en bête, une sorte de guépard à moitié humain. Au début tout allez bien mais peu à peu j'ai perdu le contrôle de mon corps et j'ai failli attaquer une amie. Je n'avais aucune notion de bien ou de mal, j'avais juste peur."
Pourquoi elle lui racontait sa vie, Nyhm ne savait pas, mais il semblait être quelqu'un de confiance.
Elle attendit la réaction du sulimois qui devait penser qu'elle avait un problème dans sa tête.

"-Oui je sais c'est pas croyable et tu dois me prendre pour une folle, mais ca m'est arrivé, maintenant je suis redevenue normale et j'espère ne plus être re-confronté à ce problème." dit-elle en souriant.

"-Sinon tu as quelque chose dans ton sac pour soigner ton épaule?"
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Dim 27 Mai - 12:33

La jeune fille raconta une partie de son passé, de son histoire.. Cela surpris If car à première vue cette personne qui se tenait devant lui semblait plutôt discrète et peu bavarde et pourtant elle c'était confié à lui alors qu'il ne se connaissaient qu'à peine.. Apparemment une mésaventure similaire était arrivé à l'ulmoise... Et si..et si lui aussi avait perdu le contrôle et avait attaqué la personne qui l'avait aidé.. Il fallait trouver une solution à ce problème, en plus vu qu'il n'était pas le seul à avoir vécu ce tragique événement peut être était ce dû à une maladie qui allait se propager... Tout cela l'intriguait et l’inquiéter en même temps. Sa vision le titillait également : pourquoi ce rêve ne semblait-il pas si irréel, pourquoi semblait-t-il connaître ce monstre qui voulait faire de lui son ptit-déje, pourquoi pleurait-il ? Parce qu'il n'avait pas pu le manger à temps ?... Toutes ces questions se bouclaient dans la tête du jeune homme...

*RAAAHHH je veux savoir*

« Ne t'inquiète pas je ne te crois pas pour une folle, vu ce qui vient de m'arriver cela ne me choque pas pour le moins du monde mais toutes ces histoires m'intriguent fortement et ont attiré ma curiosité... Il faut se renseigner.. »

La douleur dans son épaule le lança...

« Mais pour l'heure, il faut que je me reboite l'épaule »

*Depuis la dernière fois que j'ai vécu cette histoire de fou avec Andy et Kelgar mon épaule ne c'est pas bien remise au moins là elle est déplacée pour de bon.. Il me reste plus qu'à la remettre en place*

« Et non j'ai rien contre ça dans mon sac malheureusement... J'ai un anti-douleur mais celui ci ne durera pas longtemps... Dis moi tu te sens capable de me reboiter l'épaule si je t'aide et que je te dis comment procéder... ? »

Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mer 30 Mai - 11:54

Le jeune homme semblait en pleine réfléxion. Il ne l'a prennait pas pour une folle, au contraire il se renseignait.

Il eu un rictus de douleur, il fallait vraiment faire quelque chose pour son épaule. Il ne possédait rien qui lui permettrait de le soigner, il lui demanda donc de lui reboîter l'épaule, la solution horrible et bourrin était la seule et dernière solution, c'était innévitable.

-Euh... Oui je vais essayer, je ne fais pas ça par plaisir, j'ai même un peu peur.

L'ulmoise qui était d'habitude une force tranquille, avait très peur de ce qui allait ce passer mais il fallait le faire.

-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mar 5 Juin - 2:04

La jeune femme semblait visiblement avoir peur : sa voix était hésitante et chevrotante… If tenta de la rassurer :

« Ne t’inquiète pas je vais t’aider pour le début. Comme ça tu n’aura pas à avoir peur vu que je serai là pour t’aiguiller.. »

Le jeune homme scruta les alentours tournant sa tête d’un coté puis de l’autre avant de poursuivre :

« Avant tout pourrais tu me faire passer la grosse branche qui est sur le sol près de l’arbre là bas ? »

L’ulmoise s’exécuta et ramena un gros bout de bois qui jonchait le sol non loin de l’accident.

«Merchi.. Maintenant je vais te dire ce que tu dois faire. Tout d’abord agenouille toi et aggripe une de tes mains dur mon épaule au niveau de l’os près de la jointure avec le bras et l’autre mon avant bras.. »

Nyhm posa doucement ces mains sur le sulimois, celle-ci tremblait telle une petite vieille tant celle-ci était stressée..

*Ca va pas être de la tarte, je vais douiller je sens mais bon…*

« Ferme les yeux, détends-toi.. Imagine que tu est a la mer, tu entend le roulis des vagues, tu fais quelques longueurs et tu t’immerges dans les profondeurs marines et là tu vois un petit poisson qui te regarde, il est tout mignon tout marrant ce petit poisson alors vous vous amusez ensemble.. mais malencontreusement tu fais tomber un gros rocher.. et le petit poisson est coincé par le rocher.. Ile te demande de l’aider, il est triste et pleure car il a peur.. alors tu t’avance et tu agrippe le rocher qui n’est pas dur au toucher mais plutôt doux car recouvert d’algue. Tu sens le rocher, tu l’as entre tes mains et maintenant il te faut tirer de toute tes force pour dégager le petit poisson.. »

A peine il eu fini, il mis dans sa bouche le bois de bois afin de le mordre pour ne pas crié ni gémir.. Il ne pouvait pas émettre la moindre plainte car cela aurait certainement fais revenir à la réalité l’ulmoise qui désormais été calme… Des morceaux de bois éclater dans sa bouche tellement la douleur le faisait mal. Ses ongles eux s’incrustaient dans le sol et serré la terre tant bien que mal…

CLAC

« RAAAHHH !! » rugit l’homme ne explosant le bois de sa mâchoire.

C’était fini, son épaule était de nouveau en place…

« Ah ben on dirais que c’est remis mais sa fait un mal de mort… Ben sa va au final tu as gérer… »

La jeune femme semblait étonné d’elle-même ce qui fit sourire If..
Le symbiote attrapa un bout de son chemisier avec ses dents et à l’aide de son bras valide arracha un morceau de son chemisier.

« Bon dernière étape, la plus facile je te rassure, c’est qu’il faut bander tout ça… »

If aller enfin pouvoir ce lever.
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Sam 30 Juin - 23:42

Nyhm suiva les instructions du sulimois, il lui raconta même une petite histoire pour la détendre, Nyhm avait fermé les yeux et suivait le cours de l'histoire, puis quand vint la fin, elle tira violament sur son épaule pour la remettre en place, elle entendit un petit crac suivit d'un grand, le premier était celui du bout de bois qu'If avait mit dans la bouche, et le deuxiéme était celui de l'épaule. Il fut suivit d'un cri déchirant, qui résona à travers toute la forêt, des oiseaux appeurés s'envolèrent non loin de la scéne.

L'ulmoise ne savait pas quoi dire, est-ce qu'elle avait réussit, ou est-ce qu'elle avait empiré la chose. Elle resta bouche baie.

Le jeune homme lui confirma qu'elle avait réussit, il lui restait plus qu'a lui bander l'épaule.
Il déchira un bout de son chemisier, et elle s'exécuta, ça elle savait le faire.

-Voila, bon c'est pas nickel, nickel mais c'est déja ça. Elle était heureuse de son bandage, c'était pas tout les jours qu'elle soignait quelqu'un, et il semble qu'elle ai aimé l'aider à se rétablir.
-Tu peux te lever? Elle lui tendit la main.
-If-

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mar 17 Juil - 3:28

If avait enfin son épaule remise en place. Les bandages avaient leur de tenir suffisamment son membre pour qu’il puisse se lever sans que tout ne foute le camp. Le jeune homme pris appuie avec son bras valide sur le sol et se leva tant bien que mal doucement mais surement.

« Voilà je suis debout.. Merci en tout cas… Bon j’espère qu’il n’arrivera plus rien mais si le dicton s’avère juste jamais 2 sans 3.. C’est pour cela que je te propose de continuer notre chemin.. »

Le jeune homme avait une drôle d’intuition, il sentait que la journée et tout les soucis étaient loin d’être fini. Les deux jeunes gens reprirent la route dans cette fin d’après midi où le paysage n’allait pas tarder à être entre chien et loup…
Nyhm

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   Mer 15 Aoû - 11:28

Une fois l'ami If remis sur pied ils se remirent en route, l’inconvénient était qu'à l’horizon le soleil était en train de décliner, ils n'arriveraient pas à quitter la forêt de Nennvial avant qu'ils ne voient plus leur pieds.
Ils se mirent donc en route, et comme prévu le soleil avait disparu au bout d'une demi-heure, laissant place à la nuit, plus Nyhm marchait plus elle avait l'impression d'être observée, elle fit abstraction au début mais elle en était certaines à présent, quelque chose rodait autour d'eux.

"-Hey If, tu trouve pas que..."

La jeune fille n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'elle trébucha sur quelque chose, et vu la taille cela devait être quelque chose d'assez imposant.
Ses mains étaient poisseuse, et elles sentaient à présent l'odeur de fer qui se dégage généralement du sang, elle toucha la chose sur laquelle elle avait trébuché, et regarda de plus prés et pu distinguer de très grande ramure c'était surement un grand cerf, l'ulmoise eu un mouvement de recul, la mort d'un animal ne la répugnait pas car elle savait que c'était naturel mais là l'ambiance et les circonstances donnait une situation beaucoup plus angoissante.

"-Tu aurais pas une lampe, des allumettes, ou une potion qui permet de voir dans le noir, je commence à avoir peur que quelque chose nous suit, et vu les carcasses qu'il laisse derrière lui ça doit pas être une petite bestiole?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre sur un cauchemar   

La rencontre sur un cauchemar
Page 1 sur 1