AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 

Home sweet home (Feat Varren et Adara)

AuteurMessage
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:04

Voilà à peine une heure qu'il était arrivé, et pourtant, il se souvenait de presque chaque détail de cette ville : Anar.

*Et bien... Ça faisait longtemps ma grande... Depuis combien de temps je n'étais pas venu? Au moins six bons mois!*

Il venait de s'arrêter à présent en plein milieu de la rue principale, fermant les yeux, savourant la chaleur du soleil qui annonçait le retour des beaux jours ainsi que de l'agitation ambiante

*Je me prendrais bien un café...*
Revenir en haut Aller en bas
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:14

Par une belle après midi ensoleillée Adara était là dans ce café coincée par ce deuxième boulot qui lui prenais tout son weekend : être serveuse...

Apres avoir supporté les demandes grotesques d'un bourgeois d'Ulmois qui voulais que son thé soit le plus doux et savoureux du monde entier et après s'être fait renverser un chocolat chaud brûlant sur sa main gauche son humeur était a fleur de peau et sa petite blessure lui faisait un mal de chien si seulement quelque chose de positif pouvais arriver!
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:22

Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour trouver un café qui n'était pas bondé en terrasse.

*Le Law-Song? Original comme nom de café/bar...*

Il s'assit donc en terrasse et attendit que quelqu'un se libère pour prendre sa commande

*Je vais peut-être même me commander une coupe de glace tiens!*
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:31

Non contente que ce " bouffon " d'Ulmois s'en aille et laisse place a un jeune homme Adara tira la langue a cet Ulmois et dit:

'' C'est ça casse toi blaireau et sans pourboire en plus tsss! "

Puis se détourna enfin vers son nouveau client qui n'avait rien d'hostile a ses yeux puis dit avec un grand sourire: '' Bienvenue a Law-Song que puis je vous servir monsieur"

sur ces parole elle entreprit de débarrasser la table pris l'assiette de petits gâteaux dans sa main droite et saisit la tasse de thé dans sa main gauche mais sa brûlure la faisait tellement souffrir que la tasse lui fila entre les doigts et ....
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:38

Une serveuse qui avait l'air passablement énervé à cause du précédent client s'approcha de sa table. Elle ne devait pas avoir vingt ans et dans un sourire lui demanda ce qu'il désirait commander :

"Bonjour! Je prendr..."

Alors que celle-ci mettait un peu d'ordre sur la table, l'homme remarqua la blessure de la jeune femme, c'est alors qu'elle laissa échapper la tasse.

"Hep là!"

D'un geste vif mais précis il rattrapa la tasse qu'il déposa aussitôt sur la table pour mieux rattraper le reste de la vaisselle qui suivait le même chemin irrésistible vers le sol.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:50

( je vais me faire renvoyer c'est sur tous ses effort pour rien j'ai déjà cassé asser de vaisselle :'( ) Pensa la jeune fille; soudain rapide comme l'éclair l'homme en face d'elle rattrapa au vol la tassé de thé et la déposa sur la pile d'assiette qu'elle tenait dans sa main droite.

" Je... je... Vous avez sauvé mon travail merci mercii beaucoup!''

Le regard d'Adara s'illumina d'admiration Adara était tout sauf agile et se ''sauvetage'' la remplis d'admiration. Mais le devoir la rappela a l'ordre:

" Alors euh que puis je faire pour vous monsieur ? "

Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 10:55

La demoiselle était maintenant confuse, puis se repris rapidement. Il lui répondu dans un sourire :

"Ho mais je vous en prie, il n'y a pas de quoi! Je prendrais un café et une coupe de deux boules de glace au chocolat s'il vous plait!"

Avant qu'elle ne s'éloigne il voulu lui demander pour sa brûlure :

"Vous... Vous êtes blessé?"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 11:10

" Un café et deux boules de glaces au chocolat c'est parti je vous offre le café avec mon pourboire d'aujourd'hui ! Oh et bien vous etes mon dernier service de la journée donc je pense que je tiendrai le coup ''

Cette attitude et ce soucis des autres Adara ce demanda de quel village le jeune homme vennais et ne pu s'empecher de lui poser la question:

" Pardonnez mon indiscrétion mais de quel village venez vous, ce qui est sur c'est que vos vetement n'ont rien d'Ulmois ce qui est un bon signe instructif .''
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 11:16

Voilà que ce n'était rien, et qu'elle voulait lui payer son café avec son pourboire!

"Vous n'y pensez pas! Si j'ai bien compris vous n'y avez pas eu droit avec le client précédent! Laissez moi donc vous en payer un!

Puis il répondit à l'interrogation de la jeune serveuse :

"Et bien... J'ai beaucoup voyagé, mais effectivement vous avez vu juste, je ne suis pas d'Ulmo! Je suis de cette ville même! Anar la fière et majestueuse!"

*Il est bien rare quand tu te sociabilise... Tu es un peu rouillé mon vieux!*
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 11:26

( Un Anarien pas étonnant que je m'enttende si bien avec lui !!!! Enfin quelque chose de positif dans cette journée ) pensa elle .
Elle couru comme une folle dans le bar déposa en vitesse la vaisselle et son tablier puis ramena un café et la glace au chocolat au jeune homme.

"le café est déjà payé trop tard" dit elle d'un ton enjouée. " Vous avez sauvez mon job' c'est normal. Je m'appelle Adara trés heureuse de faire ta connaissance :) Alors tu voyages c'est géniale! ''

Adara n'avait jamais eu d'amis auparavant elle était tellement contente de faire cette nouvelle connaissances qu'elle commença a lui posé pleins de questions)
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Mer 11 Avr - 23:15

La jeune femme avait l'air encore plus excitée et partit rapidement à l'intérieur avant de ressortir en un éclair avec la glace et le café. Elle commença à lui poser tout un tas de questions qui firent sourire Varren, le retour à la civilisation s'annonçait bon, mais il ne pouvait trop en dire pour le moment...

"Enchanté! Mon nom est Varren, et pour ce qui est du café, je te devrais ça! Oui en effet je voyages pas mal dans les contrées de Hens, je les trouve fascinantes! As-tu déjà exploré les terres au delà de la ville? C'est véritablement incroyable, les panoramas et climat sont si variés! Ces terres sont vraiment magiques."

Alors qu'il parlait, il versait le sucre dans son café tout en le mélangeant, la jeune fille quant à elle écoutait, complètement absorbée.
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 0:57

" En fait j'ai un deuxieme travail, je m'occupe de réparer les chemins de fer donc je vais souvent de villes en ville mais je ne m'aventure jamais bien loin ce qui est dommage."

Comme c'était intéressant de discuter avec lui il avait visitées beaucoup de contrés de ce monde et en connaissait toutes les ficelles ! Elle posa sa main sur son épaule et dit d'un ton décidé:

"Varren je n'ai pour ainsi dire aucun amis ni dans cette ville ni ailleurs j'aimerai vraiment que le nous devenions je m’entends bien avec toi je me sent calme ce qui est inhabituel..."

Adara pensa (mais tu l'oblige presque là tu dois lui faire peur...) elle retira sa main se rassit sur sa chaise et détourna le regard puis dit le regard triiste :

" mais tu peux dire non hein la solitude ne me pese absolument pas..."
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 1:10

Le jeune homme regardait maintenant Adara d'un air étonné. Il ne s'attendait pas à la révélation de celle-ci.

*Après tout pourquoi pas, cela fait longtemps que tu voyages seul, un peu de compagnie ne te fera pas de mal! D'autant plus qu'avoir quelqu'un a ses côtés pourrait être bénéfique dans certaine situation périlleuse.*

Il sortit de son état d'hébétude et renvoya un sourire à la jeune serveuse :

"Tu es donc de nature sanguine? Haha, ça contrastera avec moi! Et bien soit! Si le danger ne te fais pas peur, je dois repartir en vadrouille d'ici trois jours, si tu es intéressé je peux te laisser mes coordonnées?"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 4:43

Exitée comme une puce la jeune fille c'était relevée de sa chaise ses yeux étincelaient de joie:

"OUAIIIIIIIIIIII!!! Tu peux compter sur moi Varren tu seras la sagesse et je serais la force! niahahahahaha!!! je serais heureuse de t'accompagnée euh en vadrouille... "

Que recherchait t-il dans Hens au fait? Varren n'avait pas vraiment envie de lui en parler elle le voyait bien elle pris la décision de ne pas en parler pour le moment.
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 5:28

Adara ne cessait de la remercier pour la laisser l'accompagner, cependant il avait remarqué que celle-ci était interrogative par rapport aux objectifs de Varren :

"Ne t'en fais pas, je t'expliquerai le moment venu."

*Elle dégage une puissance remarquable... Il me tarde de voir ça...*

"Tiens! Voici mon numéro, avant que je ne l'oublie!"
Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 8:14

"Oui je serais patiente ne t'en fait pas :) Oh merci beaucoup voila le miens"

Elle lui tendis ses coordonnées puis ajouta avec un grand sourire:

" Et si un jour tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas j'habite 27 place de la musique! "

( ses aventures ont l'air palpitantes et dangereuses AHAHAHAHAH ce sera géniale! )
Varren
_-_
_-_

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Jeu 12 Avr - 8:40

Varren saisit le bout de papier que lui tendait Adara et la remercia d'un sourire

"C'est plutôt toi qui aura besoin d'aide!",lui fit il avec un sourire hilare.

"Pour ma part j'habite 12 Rue de l'Epée d'Ag'neyri! N'hésites pas à passer si tu as besoin!"

Après avoir payé et laissé un pourboire à la jeune femme il se leva :

"Je dois y aller, cela fait longtemps que je ne suis pas passé chez moi! J'attends de tes nouvelles dans ce cas! Penses à aller faire examiner cette blessure, la nature est jolie, mais rarement clémente... Bonne soirée!"

Adara
Miss
Miss

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   Dim 15 Avr - 7:26

Varren souriait maintenant puis lui indiqua son adresse

"(12 Rue de l'Epée d'Ag'neyri je n'oublierai pas ) A bientoooooot MERCI POUR TOUT!"

Hurla Adara a son nouvel ami accompagnée de grands signes de la main, c'était le début de bien des aventures palpitantes; Adara le savait ce qui l'a rendais très heureuse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Home sweet home (Feat Varren et Adara)   

Home sweet home (Feat Varren et Adara)
Page 1 sur 1