AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets

Partagez | 
 

 Rencontre imprévue:

Aller en bas 
AuteurMessage
Adara
Miss
Miss
avatar

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Rencontre imprévue:   Jeu 5 Avr - 22:15

Comment c'est elle trouvée là? Toute la journée Adara a travaillé durement à réparer des voie ferrées détruites par le mauvais temps et en plus son horrible patron s'amusait a lui mettre des taches ménagères supplémentaires! Du coup celle ci décida de défouler toute sa colère sur les arbres de la forêts.
" SALE VIEUX! Non mais je rêve je n'ai pas que ça a faire NON PLUS!"
Adara d'un coup de pieds rageur décima une pousse d'arbre, ses yeux avait une lueur dorée son souffle haletait de colère quand elle s'aperçu que tout les animaux de la forêt avaient le regard rivé sur elle.
" Non mais lâchez moi les baskets vous aussi!!! "
A ces mots elle prit des pomme de pins et les balança de tout les cotés.


Dernière édition par Adara le Ven 6 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Ven 6 Avr - 0:24

En revenant de Wilwar, après sa dernière livraison. Nyhm fit un petit détour vers la forêt de Varda, pour rendre visite à ses amis à fourrure et à plûmes. Elle s'était couchée auprés d'un cerf, et un renard était couché sur ses genoux.
Elle se sentait seule en se moment, sa famille ne rentrerait pas avant longtemps. Ils étaient parti en mer afin de battre le record de son grand-père, qui est, de pêcher le plus gros saumon argenté de Hens. Elle était tout de même ravitaillé en poissons pour qu'elle puisse assurer ses commandes.

Des cris, et des hurlements enragés la sortirent de sa rêverie, les animaux qui se trouvaient en sa compagnie fuirent en toute hâte.
Quelqu'un était là, pas très loin d'elle et semblait s'acharner sur tout ce qui l'entourait.
Très furtivement elle essaya de se rapprocher, pour voir qui était responsable de cette mascarade auditive.
Cachée derrière un arbre, elle observa la scène. Une fille de grande taille aux cheveux bouclés, était en train de s'accharner sur une pousse d'arbre, elle s'enerva ensuite sur les animaux qui l'observait au loin, des pommes de pins en guise de projectiles.

Après s'être prit deux pommes de pins, et trébuché sur une racine, elle sortie de sa cachette et s'énerva:
-Qu'est-ce que tu fais ici?! Et pourquoi tu fais peur à mes amis!?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adara
Miss
Miss
avatar

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Ven 6 Avr - 7:16

Au fur et a mesure qu'Adara balançais des pommes de pins, une sensation de liberté parcourait tout son corps. Elle se sentait libre, enfin. Tous les animaux fuyais dans un chaos prodigieux, ce qui amusait beaucoup la jeune fille. Quand brusquement une petite silhouette traversa les buissons; elle lui adressait la parole. Adara ne l'écouta qu'a moitié même si celle-ci paraissait irritée. une chose, une seule CHOSE attirait son attention, le blason cousu sur ses vêtements:
"Cette... cette goutte d'eau..."
Son sang se glaça, elle flancha tout a coup sur le coté, sa tête était désormais baissée de sorte que ses long cheveux masquent son visage mort de peur, elle tenait maintenant la tête des deux mains; les flash back revenaient... ALORS tel un instinct de survie elle laissa la colère prendre le control. Elle lança avec une force impressionnante la dernière pomme de pin qu'elle détenait sur la tête a la jeune fille. Et sans avoir le temps de dire ouf elle était devant elle:
'' Un conseil la NAINE, si tu veux pas mal finir, ne m'adresse pas la parole OK??!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Sam 7 Avr - 1:17

A ses mots, la fille qui se tenait en face d'elle se figea. Elle ne prononça aucun mot et la fixa de ses yeux gris.
-Qui-es tu ? dit-elle d'une voix hésitante.
La fille ne répondit pas:
-Quoi, qu'est-ce qu'il y a? Tu sais plus parler? Pourtant ca avait l'air d'aller quand tu t'acharnais sur tout ce qui bouge. Dit t'elle en plaisantant, elle voulait essayer de détendre un peu l'atmosphére.

Toujours pas de réponse, à vrai dire elle ne semblait pas s'intéresser à ce que Nyhm disait, mais elle faisait une énorme fixation sur le blason d'Ulmo qui était imprimé sur son pantalon.
Soudain son visage se figea, elle semblait terrorisé, elle se détourna un instant et dans un élan de rage incontrôlable, elle recommença a lancer des pommes de pins dans tout les sens.
Nyhm en reçu une sur la tête ce qui la déstabilisa, cette fille avait une sacrée force. Elle eu juste le temps de se remettre de ses émotions que la fille était déjà là devant elle, à l'agresser.

-Quoi!? C'EST MOI QUE TU TRAITE DE NAINE!!! D'un naturel calme, elle détestait par dessus tout qu'on s'en prenne à sa petite taille. Je t'ai rien fait moi, c'est toi qui est en train de tout saccager. Et au lieu de m'agresser comme tu le fais, dis moi ce qui va pas je peux, peut-être t'aider?

En disant cela, elle espérait apaiser sa colère et éviter qu'elle ne repique une crise d'hystérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adara
Miss
Miss
avatar

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 3:26

"HAHAHAHAHA TOI?! M'AID....?... m'aider?!"

Ces paroles elle ne les avait jamais entendues apparavants, dès son plus jeune âge, Adara était vue comme une perturbatrice, qui, même sans le vouloir, finissait par tout détruire sur son passage. Depuis les gens ne voulaient plus l'approcher et ne la traitaient pas avec beaucoup d'égard. Ses paroles s'adoucirent un peut:

" HAHAHAHAHA! Je viens de te balancer une pomme de pin dans la tronche et c'est ce que tu me réponds? Tu m'as l'air bien trop gentille."

Les yeux de sa victime se mirent a briller de contentement, génée Adara n'avait pas l'habitude de faire des compliments elle hurla aussitot d'un ton brusque et le tein d'un rouge pivoine:

''C'EST UNE PREUVE DE FAIBLESSE!!!!! ARRETE AVEC SES YEUX DE MERLAN FRIT!!!!! Crois moi une Ulmoise serait la derniere personne a m'aider vous etes trop proches de cet océan pourav' un jour j'espere étriper tous les habitants de la ville et là je serait heureuse MWOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA! "

Sans le vouloir Adara dévisageait la jeune fille aux yeux jaunes qui paraissait mal a l'aise.

"Hé dit moi ton nom.''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 4:54

En effet, lui proposer son aide avait eu l'effet escompté, la fille s'emblait s'être un peu calmée, Nyhm le remarqua car son visage était moins étiré par la colère. Elle semblait tout de même désemparée face à cette proposition inattendu, a vrai dire elle ne la croyait pas.
La jeune fille lui rappela qu'elle venait de lui balancer une pomme de pins dans la figure, et qu'elle lui avait tout de même proposé de l'aide. Il est vrai qu'une personne normalement constituée, aurait répliqué en l'insultant, mais Nyhm savait reconnaitre les personnes qui avaient besoin d'aide, et quand elle avait l'occasion d'aider quelqu'un elle le faisait tout naturellement car elle aimait rendre service.

Soudainement la jeune fille s’empourpra, elle lui avait fait un compliment sur sa gentillesse et semblait ne pas avoir l’habitude d’être gentille avec quelqu’un. En à peine quelques secondes, les traits de son visage s'étaient durcit puis elle lui hurla dessus de plus belle. Le village d'Ulmo avait l'air d'être la raison de cette tension car elle lui parlait de massacrer les habitants du village jusqu’aux derniers.
Pour une raison inconnue, elle semblait détester tout ce qui avait un rapport avec le village de l’eau et l'océan, mais qu'est ce qui avait bien pu la rendre comme ça?

Nyhm ne savait plus trop quoi dire, cette fille la détestait vraiment et cela se sentait dans ses propos. Elle la dévisagea un moment. Mais la curiosité l'avait poussé à lui demander son nom d'un ton brusque.

"-Je m'appelle Nyhm de la famille Stark."
Répondit-elle rapidement.

"Et toi?" Rajouta-t-elle d'une petite voix hésitante, elle se préparait à se recevoir une autre pomme de pin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adara
Miss
Miss
avatar

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 5:28

Cette Nyhm était bien perspicace, et elle avait l'air d’être mûre pour son jeune age.
Étonnée que celle ci ne prenne pas la fuite lors de sa rencontre, Adara fut quand même frustrée.
Elle attrapa alors ses joues et se mit a les tirées de tout les cotés comme les grand mère supères énervantes et d'un ton fier elle répondit:

"Mon nom c'est ADARA. ADARA HORI. Souviiient toi bien de se noooom d'accord Nyhm ??? CAR quand je serait plus forte je vais faire SOUFFRIR tous les Ulmoiiiiiis HAHAHAHA HAHAHAAHA!!!!"


Elle fixa alors cette pauvre martyr de Nyhm puis dit:

" Mais je t'épargnerai peu être..."

Adara songea un instant a ce qu'elle venait de dire de ''gentil" son teint revira au rouge tomate, elle serra alors de plus belle son interlocutrice et tirra encore plus fort de haut en bas de gauche a droite ses pauvres joues.

'' Mais n'en soit pas si sûre hein j'ai dit peut être et quand on dit peut etre c'est pas sur !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 5:58

Contre toute attente la fille lui attrapa les joues, en les serrant de chaque coté et lui étira le visage. Elle se présenta fièrement elle s'appelait Adara.

"-Aiiiiieeeee....Aiyyyaaaiiieeeeuuu!"
Et vu ce qu'elle venait de dire, son unique but dans la vie était de faire souffrir les habitants d'Ulmo. Pour une première rencontre elle tenait bien ses futures promesses.
Elle relâcha ses joues en instant et sur un ton dur, lui dit qu'elle l'épargnerait peut-être.
Nyhm se frotta les joues, la douleur était bien présente et elle devait être très rouge.

"-C'est gentil, j'aimerai pas avoir à faire à toi." Dit-elle sincèrement en continuant à se frotter les joues pour faire circuler son sang.

Elle l'a regarda dans les yeux, elle semblait avoir prit conscience de ce qu'elle venait de dire et comme quelques instants auparavant, elle s'empourpra et se jeta de nouveau sur elle pour lui étirer les joues encore plus fort.
Adara se contredis une fois de plus, en disant qu'au final elle verrait si elle l'épargnerai. Au fond elle semblait ne pas être méchante, juste un peu trop impulsive et maladroite dans l'expression de ses émotions.

"-D'acccwoord! D'acccwoord! Maaais pouuurqwwaaaa tu n'aimeee pwaass mon villwaaage? Et tuu pourraaais me lachwer? Piittiiiééé j'aaai maleeuuh!" Non!

Elle essaya d'articuler pour se faire comprendre au mieux. Mais le résultat n'était pas terrible. Au final la pomme de pin était un supplice plus supportable.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adara
Miss
Miss
avatar

Messages : 140
Age : 24

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 8:50

Adara lui relacha les joues elle lui souriait sans s'en rendre compte; puis une lueure malicieuse dans ses yeux se raviva, elle pris la tête de Nyhm et la remua vigoureusement de part et d'autres , ce qui était trés facile vu la petite taille de cette dernière, elle continua ce petit jeu et lui dit:

''HA! Tu crois quaaaaand même pas que je vais te raconter toute ma vie, je suis pas taré ma vielle, après vous les Ulmois vous allez connaitre mon point faible HORS DE QUESTION!!! ! En plus il se fait tard je rentre a Anar moi, il faut que je répare des trucs de ci de là ."

Sur ce Adara se mit a courir et ramassa pour la énieme fois une pomme de pin à ses pieds, la lança a la tête de la nouvelle connaissance en tirant la langue puis lui cria joyeusement:

" ADIEU NYHM LA NAINE D'ULMO NIIIIIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA DANS TA TROOONCHE!"

Adara était quand même trés heureuse d'avoir fais connaissance même ci, à premiere vue on croirai le contraire. Elle s'éloignait désormais en courant et hurlant de rire pour continuer a faire fuir tout les animaux de la foret ce qui avait pour but encore une fois de traumatiser la pauvre Nyhm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nyhm

avatar

Messages : 108
Age : 25

MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   Dim 8 Avr - 10:38

Adara fini par lui lâcher les joues, et afficha un large sourire. (Qui ne lui disait rien qui vaille) Elle recommença et profita de sa grande taille pour l'embêter, elle avait posé sa main sur sa tête et s'amusait à la secouer dans tout les sens. C'était littéralement de la méchanceté gratuite.

Elle ne souhaitait pas répondre à sa question car soit disant "madame", ne voulait pas révéler son point faible. Nyhm voulu renoncer à la questionner pour qu'elle la laisse tranquille, mais lorsqu'elle entendit qu'elle venait d'Anar le village du feu, elle décida qu'un jour elle allait passer la voir, histoire d'en savoir plus, et qui sait, peut-être qu'elle lui dirait pourquoi elle déteste tant Ulmo. Au fond elle savait que cette fille n'était pas méchante, elle paraissait seule et incomprise, c'était peut-être la raison pour laquelle elle s'enfermait dans son rôle de destructrice invétéré. Quelque chose l'avait rendue comme ca, et cette question lui tiraillait l'esprit.

Adara arrêta de l'embêter et partit en courant, elle ramassa au passage une pomme de pin, et bien sur, la balança sur la tête de Nyhm, surement un geste d’affection chez elle.
Après ca, elle lui dit adieu en la traitant de "Naine". Elle semblait fière de ne pas avoir manqué sa cible et elle parti comme elle était venu, maintenant qu'elle s'était défoulé sur elle.
Nyhm s'assit au pied d'un arbre et souffla, elle n'avait même plus la force de s'énerver après sa remarque désobligeante sur sa taille. Ce n'était pas tout les jours qu'elle parlait à des gens, mais elle se rendit compte que c'était vraiment épique de se socialiser avec des vrais personne. Les animaux qui étaient restés éloignés le long de cet altercations, revinrent se coucher près d'elle, comme s’ils l’a soutenaient mentalement.

Elle reprit ses esprits quelques minutes, car cette fille avait déboulée comme une vrai tornade, chamboulant l'harmonie de la forêt, et lui rajoutant par la même occasion quelques bleus en plus.
Distraite dans sa réflection, elle se mit àse questionner sur les raisons pour lesquelles Adara détestait tant Ulmo, mais n'en trouva aucune. Ce village était l'un des plus paisible et calme de tout Hens, comment quelqu'un pouvait-il autant détester ses habitants?
C'était décidé, la curiosité avait eu raison d'elle, Nyhm décida qu'un jour, lorsqu'elle prendrait le train pour une livraison à Anar, elle irait l'embêter sur son propre terrain, afin d'en tirer quelques réponses.

Pour finir sa journée, elle resta auprès de ses amis pour critiquer cette fille qui l’avait traité de Naine à plusieurs reprises. Lorsque le soleil déclina, elle retourna seule dans sa grande maison, tellement vide en l’absence de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre imprévue:   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» [RP] Visite imprévue
» Imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hens :: Forêt de Varda-
Sauter vers: